Hebus2zeitgeistsora-the-best( est ce qu´on peut voter pour 5 personnes)
etant donné que je suis la seul personne qui s´occupe de se topic je dis oui c ok pour voté pour 5 personnes
rpgmanubusterlinoaimagirlyuna222
tidus0013killey
je vais faire ma maj.......alors attendé 2 sec avant de voté
) rpgmanu 44 voix2) Imagirl : 43 voix3) DjidaneLeonhart 40 voix4) Busterblader 26 voix5) Durby 21 voix6) Alundra9 21 voix7) Tidus0013 20 voix ( celle pour zell furious )8) LinoaAlmasy : 17 voix9) Azelda 15 voix10) Yuna222 10 voix11) Hebus2 9 voix12) FateLinegod 8 voix. MatZero voix14) Konamivscapcom 7 voix. Morpheo. sillyschollboy17) Blitzballplayer 5 voix. Kingdoman19) Zeitgeist 4 voix19)rikusora 3 voix. Elemir. jejetidus. supersora24) Khimari62 2 voix. luluthegardian. Khimari ronso. Sora-the-Best28) DjidaneTrinbal 1 voie. tic et tac. docteur zaius. 141087. cladleonhart. voodonhight. zell furious. liloubibi. Killey. Silver-Elf-Fire. nero. project genova. Marduc. Linoaheart. DinguedeFF. Seifer59
up
personne vote!!!
si moi je vote ! !rpgmanuimagirlbusterbladersora-the-bestMatzero
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jeu suis pas dans lalistttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee
ouaaaaaaaaaaa g maintenan 3 voie y compris celle de hebus2 ca sameliorre de semaine en semaine lol
hebus2rpgmanuimagirlsillyschoolboymatzero
moi c´est:HellShogun.Hardcoregamer78.DjidaneLeonhart.
DinguedeFFSami-SquallEvilSorarikurpgmanu
je suis nouvelle et g fais un tour et voila les plus cool pour moi...
sora-the-bestrpgmanusillyschoolboyimagirlvoila jespere que vous aimer les nouvelle
g vouler remercier tout cela qui vote pour moi
pour hier et todayrpgmanubusterlinoyunadinguesillyimagirlheu...allé encore linoet rpgmanuet dingie
et salut tidus ! !!!!!!!!!!
slt morph ! !! ca va ? ?dsl si c dernier temps je viens pu mais je suis sur ffx-2............j´ai retrouvé de tres vieux pote ! !
oui moa non plus ca fait un moment kjetait plus venu ! !!!!!!
okok