CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai fini a 100% et jen suis fier

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
06 février 2008 à 14:29:23

je l'ai fini il y a longtemps mais je le précise, il ma fallut 6 mois pour le terminer

kyky007
kyky007
Niveau 10
07 février 2008 à 09:14:26

à quand meme!!

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 février 2008 à 11:12:22

Lol j'y joue depuis 5 ans environ et je l'ai toujours pas finit à 100%. :rire2:

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
08 février 2008 à 18:34:04

moi ça fait une année et demi et j'en suis a 56% lol (par contre fp j'en suis à 78%)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 février 2008 à 20:56:35

houlala c'est pas bien ça. les pourcentages minimum autorisés c'est 95% sur TS2 et 100% sur TSFP (bon ok, 99% si jamais t'as vraiment pas de chatte sur les éliminations)

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
08 février 2008 à 22:44:43

dans se jeu j'étais vraiment poisseu :(
les ordi érai trop inventagé, ils pouvait se caché derrier
les mur tout en sachant ou on se déplace et ils pouvait sauté, et même l'un deux a évité mon méssil a tête chercheus en faisent une pirouete en avant et le missile est passé en dessou de l'ordi (mais le missile lui est comme même revenu en plein dans pa geyle :rire2: )

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
08 février 2008 à 22:46:40
  • guele dsl
mouise
mouise
Niveau 10
08 février 2008 à 23:32:59

Fauch' : tu veux plutôt dire que les pourcentages autorisés sont :

200% sur ts2 et 0% sur ts3 (puisqu'on a pas eu la mauvaise idée d'en faire l'acquisition...) :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 février 2008 à 12:29:03

brolydemon : c'est le missile qui a esquivé le bot, pas le contraire (attend, je connais cette arme de merde quand même)

mouise : alors déjà il faut que tu m'expliques la signification de 200%, et aussi que tu m'expliques comment tu arrives à créer des maps sur TSFP si t'as pas eu la mauvaise idée d'en faire l'acquisition?
(d'ailleurs le mapmaker à lui seul justifie l'achat de TSFP :-p )

mouise
mouise
Niveau 10
09 février 2008 à 14:21:53

200 % = 100 % de jeu officiel + 100 % de niveaux à plus de 80 points à la WE :o)) ...Hein ? Comment ça j'ai pas 200% ?

Et pour ts3 le mapmaker reste assez basique (surtout au niveau du panel de pièces disponibles, et surtout, surtout, surtout, au niveau de la déco et de la personnalisation de la map). On est loin de pouvoir exprimer ses pulsions créatrices là dessus !

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 février 2008 à 14:29:15

Ben ça va quand même. J'avais commencé une campagne assez complexe avec des discussions et tout… C'est long mais ça se fait. Le seul truc qu'ils ont foiré c'est les pièces "empilables": ça aurait été une super bonne idée, par exemple, de pouvoir mettre des plaques flottantes au milieu d'un niveau, des ponts qui se croisent, à différent étages… mais y'a pas assez de place libre sur les maps pour bien se servir de cette fonction.

mouise
mouise
Niveau 10
09 février 2008 à 14:41:08

Ouais c'est aussi un gros problème la place dispo...

Mais quand tu parles de "discussions" tu penses à quoi ? Et les empilables, idem, j'ai jamais su ce que c'était :-d ( :honte: )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 février 2008 à 21:25:21

mouise : tu oses dire ça après avoir vu ma vidéo de war torn city?
les pièces empilables c'est ce qu'il y a de mieux dans l'éditeur, savoir sans servir c'est la base de quasi toutes les bonnes maps.

pas assez d'espace pour faire une map avec des plaques flottantes? ah bon?
http://www.youtube.com/watch?v=gvgzmijvk9s

pour les ponts qui se croisent j'ai ça :
http://www.youtube.com/watch?v=-PyY5EKK320
(oui bon, c'est une version un peu vieille de la map, je devrai bientôt poster une meilleure version ^^ )

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 février 2008 à 22:31:37

Je n'ai jamais réussit à sortir ça, c'est pas faute d'avoir essayé. T'es sûr que y'a pas une différence PS2/Xbox-NGC? Parce que pour faire comme ta première map là, tu as du mettre énormement de petites pièces de une case dites "empilables", et ce sur plusieurs étages. Ça m'a l'air assez serré.

mouise
mouise
Niveau 10
09 février 2008 à 23:46:38

lol fauch' : je comprends un peu mieux pourquoi j'ai du mal à faire des maps à peu près potables ^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 février 2008 à 20:01:51

en fait sur lost in space c'est principalement des salles 31 et 33 (large bas empilable et large pont empilable)
(et puis dois y avoir un lieu vers le plan de la map qui traîne quelque part, dans les commentaires, ou dans la description dela vidéo)

mouise : à cause des pièces empilables? il suffit juste de les placer les unes au dessus des autres. elles s'empileront si leur base est de la même forme.

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
14 février 2008 à 18:52:08

moi j'ai mis un moment avant de savoir comment utiliser les salles d'escaliers (empilables, bien sûr). Mais c'est vrai que l'éditeur de TSFP reste basique. Espérons qu'on aura un éditeur génial sur TS4...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 février 2008 à 11:58:10

c'est relatif. je préfère peut être avoir un éditeur un peu simple d'utilisation (ce qui n'empèche pas que les possibilités soient importantes) que quelque chose de plus poussé mais plus fastidieux à utiliser.

mouise
mouise
Niveau 10
16 février 2008 à 20:36:11

Il n'est pas question d'avoir forcément un éditeur trop compliqué à manipuler, mais seulement des paramètres en plus, surtout au niveau de "l'habillage" de la map, également une possibilité de faire des maps en extérieur (et sans les glitchs Fauch...), ainsi qu'un panel plus important de salles :)

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
16 février 2008 à 22:47:08

bon c'est clair que si après freeradical nous sort un éditeur du genre de CoH ou BFME2, en plus sur consoles, c'est vrai que je préfère avoir carrément l'éditeur de TS2. Mais il pourrair quand même rajouté quelque trucs, genre la possibilité de faire des zombies couchés dans les botsets créés par nous-mêmes (lol), ou, le truc que j'espère le plus, pouvoir faire des équipes en mod histoire (genre des timesplitters vs nous et des alliés, avec des déclencheurs et tout).

La vidéo du moment