CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme au monde centre nucleaire

manu71
manu71
Niveau 3
04 novembre 2007 à 12:13:25

bonjour j ai un probleme sur timesplitters 2 o monde du centre nucleaire .
enfaite je joue en facile et le bug il et que quand on eteind le 2éme feux la porte s ouvre ensuite on va a gauche et pui a droite et la on arrive dans une salle ou il y a une bombe a desamorcer le petit scientifique la desamorce ensuite on ouvre la grande porte juse a coté et la vous tuez les 3 gars et ensuite vous avancez et la vous tuez celui ki apparait derriére vous ensuite vous avancez et la vous arrivez dans une pièce ou vous devez abaisé les manette vous le faite ensuite vous revenz en arriére et la vous arrivez a la porte ki c etait ouvert quand vous avez eteind le 2éme feu la vous presez sur le bouton et une grosse pacerelle descend ensuite vous repesez sur le bouton et la je monte une fois arrivé en haut je vais a gauche je bute le gas o fond et la je ne sait plus ou aller car la passerelle sur la kel je suis et cassé comment faire aidé moi svp

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:54:09

La grosse passerelle qui descend ne sert à rien, c´est un cul-de-sac. :ok:

En fait, quand tu as abaissé les trois manettes et tué le boss qui apparaît dans ton dos avec les double soviets, tu dois rammasser le cristal et une fois ceci fait, le portail temporel s´ouvre là où t´a abaissé les trois manettes. :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:46:18

une erreur dans le plan du niveau, ça ne s´appelle pas un bug :-p
l´ascenceur sert à quelque chose je crois. il me semble qu´il y a des munitions en haut.
on est pas obligé de tuer khallos avec les 2 soviets (c´est vrai c´est conseillé, mais j´ai vu des gens le faire avec les mines par exemple)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
04 novembre 2007 à 22:13:04

J´ai pas dit qu´il fallait le tuer avec les doubles soviets Fauch´, j´ai dit qu´il était armé des doubles soviets. :-d

gium
gium
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:28:58

IL TE FAUT PEUT ÉTRE QUE TU UTILSE un tuyo pour pssé en fasse

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
09 novembre 2007 à 22:13:17

Je m´en lasse pas. :-d

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:18:15

Moi je commence là tu vois... :hum:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:24:52

exactement Gium, on utilise les bons tuyaux dans ce niveau ^^

kramers
kramers
Niveau 1
01 décembre 2007 à 15:13:55

moi il me reste tt le temps une bombe et je c pas ou elle est ni comment la desamorcé

sancoeur_simili
sancoeur_simili
Niveau 8
05 décembre 2007 à 17:10:50

je reconnait que ce monde est tré chiant
pour ma part je pense que c´est plus facile en mode un joueur car ta pas besoin de partager les armes et les boucliers

DomDom
DomDom
Niveau 7
08 février 2008 à 21:08:16

salut, moi aussi j'ai un problème dans ce niveau, a la troisième bombe à désamorcer (en facile pr l'instant), il faut utiliser un aimant pr la mettre dans un gouffre d'après ce que j'ai compris, le problème c'est que je n'arrive pas à faire bouger cet aimant, j'ai utilisé toutes les touches possibles, à ma grande surprise le bouton Y (qui n'est assigné à rien) a fai bougé cet aimant, mais dans le mauvais sens....

de l'aide S.V.P ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 février 2008 à 22:15:46

Y? Tu es donc sur Xbox? (faut préciser ^^) Moi sur Xbox ben tout simplement je le bouge avec le stick, ton problème m'a l'air un peu bizarre. Réessaye et détaille le problème si tu n'y arrive toujours pas.

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
08 février 2008 à 22:29:47

Il me semble qu'il faut tout bêtement suivre la bombe au plus près avec le stick et laisser appuyer le doigt sur la gachette de tir pour l'attirer.

mouise
mouise
Niveau 10
08 février 2008 à 23:34:27

Ou sinon, une autre alternative : tu te concentres sur la bombe et tu la déplace par ta seule force psychique :ok:

DomDom
DomDom
Niveau 7
09 février 2008 à 09:38:26

Dsl j'ai oublié de préciser. Je l'ai sur gamecube, quand j'ai voulu déplacer la bombe j'ai tout betement essayé avec le Joystick (logique non ?) mais ca ne donnait rien c'est bizzare et surtout chiant ^^. Je vais réessayer et voir ce que ca donne mais en tout cas ca m'avait bien prit la tête lol

DomDom
DomDom
Niveau 7
09 février 2008 à 09:52:44

je suis devant actuellement et j'essay n'importe quoi, ca ne marche pas, ca m'énerve d'etre coincé pour une co***rie pareille...

DomDom
DomDom
Niveau 7
09 février 2008 à 10:02:20

STOOOOOOOPPPP alerte résolue !!! je vais expliquer pkoi je n'y arrivais pas, j'ai personnalisé mes propres boutons et en fait dans le mode "visée" je n'avais pas séléctionné les pas de côté (chose que je trouvais anormale depuis looongtemps ^^) et manque de bol c'est ce qui fallait pour faire bouger l'aimant. donc maintenant ca marche et ca fait du bien ^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 février 2008 à 12:43:49

c'est sur que ça va pas aider si tu peux pas straffer :-p

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
09 février 2008 à 13:23:35

Oula.. tu vas pas aller loin si tu joues sans straffer... :-d

DomDom
DomDom
Niveau 7
09 février 2008 à 13:36:25

si, je pouvais straffer, mais pas en visant (genre avec le sniper) en même temps, d'ailleur je trouvais ca très chiant... enfin maintenant c'est résolut ^^

La vidéo du moment