CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil map pour faire grand batiment

Magico67
Magico67
Niveau 4
19 octobre 2007 à 02:16:05

je demande vos conseil pour faire une belle map de mapmaker et je vous donne les miens.si vous voulez plus de conseils,allez sur mon site (www.e-monsite.com/timesplitters/)voici les miens:

-il faut que la map possede une salle principale.

-il faut qu´il y ai un moyen d´atteindre les opposants où qu´il soie.

-il faut qu´il y ai des fenêtres et des moyens de se cacher des balles quand l´on se fait tirer dessus.

-il doit y avoir plusieurs etages pour que,en montant les escaliers,que l´on puisse se barricader des dangers(cela est un tres bon moyen de se proteger des virus).

-si possible,essaie de faire un double toit a la salle principale(que lon puisse attaquer du toit).

-essaie de faire une piste où l´on peut tendre des pieges au monkey assistant.

-fait une piste avec des cachettes comme un couloir avec un mur a l´avant.

-il faut que ta piste soit difficile dans tout les modes ex:vampire,virus,gladiator

j´espere que vous m´accepterai vu que je suis nouveaux et que vous repondrez a mon forum.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:56:30

-il faut que la map possede une salle principale.

pas nécessairement, mais c´est une bonne chose en général

-il faut qu´il y ai un moyen d´atteindre les opposants où qu´il soie.

c´est préférable

-il faut qu´il y ai des fenêtres et des moyens de se cacher des balles quand l´on se fait tirer dessus.

pas forcément, mais c´est mieux en général

-il doit y avoir plusieurs etages pour que,en montant les escaliers,que l´on puisse se barricader des dangers(cela est un tres bon moyen de se proteger des virus).

oui, plusieurs étages ajoutent de la technicité. j´ai pas compris le coup de la barricade

-si possible,essaie de faire un double toit a la salle principale(que lon puisse attaquer du toit).

c´est quoi un double toit? de toutes façons, une salle principale qui n´est pas sur plusieurs étages, c´est plus une salle principale

-essaie de faire une piste où l´on peut tendre des pieges au monkey assistant.

quoi?

-fait une piste avec des cachettes comme un couloir avec un mur a l´avant.

?? ?

-il faut que ta piste soit difficile dans tout les modes ex:vampire,virus,gladiator

?? ?

Alors mes conseils :
il faut mapper préférablement sur TSFP, et non pas sur TS2 (parce qu´on peut faire des trucs carrément plus impressionnant sur TSFP)

passer préférablement plus de temps à réfléchir à sa map qu´à la construire. (quoique les coups de génie ça peut arriver)

ton site, il est pas un peu vide niveau conseil pour l´instant?

Magico67
Magico67
Niveau 4
20 octobre 2007 à 01:40:56

la barricade est que ex:tu joue avec quelqu´un d´autre(pas computer)et tu est dans une situation-probleme comme,tu est en train de te faire battre,et bien tu te barricade donc tu te place de maniere a ce que,quand l´enemy rentre,il ce fasse tuer avant de pouvoir attaquer.

un double-toit est un toit avec un trou et des plate forme de maniere a ce que quand quelqu´un passe au dessous,que tu puisse le tuer facilement.

dans le mode monkey assistant,fait une piste de maniere que tu puisse faire que le singe parte dans une direction opposé.

la cachette du couloir avec un mur a l´avant est de faire un couloir et de s´arrangé pour mettre un mur a l´avant et d´entouré ce mur avec des lumieres sombre pour qu´il ni ai pas l´air d´avoir de couloir.

ce que je veut dire par la est que,dans tout les modes,que l´on ai des probleme courant ex:dans le mode virus,metre beaucoup de couloir pour faciliter les dommages que fera le virus.

TSFP est timesplitters future perfect?il est cool hein!!!c´est ce jeux qui m´a inciter a acheter le 2.je savais qu´il n´y aurais plus de chat mais j´ai été decu en voyant qu´il n´y avait plus d´auto.

je sais que mon site est vide.c´est normal.je n´ai pas eu le temp d´écrire rien dessus et aussi,a tous,je vous invite a faire un site internet sur ce que vous voulez et envoyez moi l´addresse sur ce forum.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:31:30

la barricade est que ex:tu joue avec quelqu´un d´autre(pas computer)et tu est dans une situation-probleme comme,tu est en train de te faire battre,et bien tu te barricade donc tu te place de maniere a ce que,quand l´enemy rentre,il ce fasse tuer avant de pouvoir attaquer.

je vois

un double-toit est un toit avec un trou et des plate forme de maniere a ce que quand quelqu´un passe au dessous,que tu puisse le tuer facilement.

euh ouais, c´est un trou quoi...

dans le mode monkey assistant,fait une piste de maniere que tu puisse faire que le singe parte dans une direction opposé.

je vois toujours pas, tu penses qu´il faut designer sa map de façon particulière pour ce mode de jeu?

la cachette du couloir avec un mur a l´avant est de faire un couloir et de s´arrangé pour mettre un mur a l´avant et d´entouré ce mur avec des lumieres sombre pour qu´il ni ai pas l´air d´avoir de couloir.

un passage secret quoi, et c´est pas le seul moyen d´en faire.

ce que je veut dire par la est que,dans tout les modes,que l´on ai des probleme courant ex:dans le mode virus,metre beaucoup de couloir pour faciliter les dommages que fera le virus.

faire en sorte que la map avantage les bots? ça va pas, non? z´ont qu´à être moins cons XD

TSFP est timesplitters future perfect?il est cool hein!!!c´est ce jeux qui m´a inciter a acheter le 2.je savais qu´il n´y aurais plus de chat mais j´ai été decu en voyant qu´il n´y avait plus d´auto.

tu mappes pour TS2 ou TSFP?

gium
gium
Niveau 5
08 novembre 2007 à 17:54:32

surtout éviter les couloir trop long
sa gave :ouch2: quand on vois le tragé con a a faire :oui:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:50:38

woah! bravo! tu marques un point là (tu serais déjà mort si t´avais dit le contraire ^^ )

Magico67
Magico67
Niveau 4
27 décembre 2007 à 15:39:27

pour monkey assistant,c´est simple,tu fait un labirynthe auxquel les couloir se touche pour que les monkey n´apparaisse pas a coté de toi mais plutot loin de toi ce qui permet une fuite et même que des fois les monkey tu les autre même si c´est toi qu´il poursuive.

et je mappe pour ts2 et ts3

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:26:38

berk un labyrinthe.

lol, j´ai arrété de mapper pour TS2, mes maps étaient ridicules (les maps de nimporte qui en fait) comparé à ce que je peux faire sur TS3.

La vidéo du moment