CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer un golem

tommy_sicario
tommy_sicario
Niveau 3
19 juin 2007 à 11:26:45

salut, dans la ligue elite, serie duel, 2eme épreuve (au boulot!) il faut tuer un golem et j´y arrive pas, il s´est pris en pleine face une demi-douzaine de missile, quelques roquette, quelques grenades, plein de cartouches de fusil a pompe et avec tout ça il est mort que une fois, et en plus on peut pas l´enflammer avec le 2eme tir du lance grenade, vous auriez pas des conseil pour le battre, c´est quoi l´rme la plus efficace par exemple? merci a+

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
19 juin 2007 à 11:45:24

En deux salves de lance-missile ou en deux salves et demi de lance-roquette on en vient à bout. :ok:

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
19 juin 2007 à 12:22:09

Ouai, chaque lance roquettes et lance missile te procure respectivement 9 roquettes (=> 3 tirs secondaires) et 6 missiles (=> 2 tirs secondaires), ce qui veut dire qu´en en récupérant un, t´aura de quoi le tuer exactement une fois. Faut donc que tu mémorise où sont les LR et le LM (y´a 3 LR et un seul LM) pour pouvoir en prendre 5 au total (inutile d´essayer de le tuer avec autre chose, t´encombre pas de lance grenades &co).
Essais d´aller les récupérer à chaque fois que tu le tues pour tjs en avois sur toi quand tu le croises, et pas la peine d´essayer de te planquer quand il te suit, le meilleur moyen de pas perdre de vie, c´est de l´attaquer le plus vite possible.

Sinon évidemment, profite aussi des pauses pour récupérer l´armure et les trousses de soins, non seulement pour survivre, mais surtout pour l´empêcher de les prendre.

Je sais pas si elle va beaucoup t´aider, mais on sait jamais :
http://www.youtube.com/watch?v=IhQGAYVCz5E

good luck ! :-)))

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
19 juin 2007 à 12:40:41

8 missiles* pour le lance missile d´ailleurs :p) de quoi faire l´appoint en cas de besoin.

kilik001
kilik001
Niveau 6
19 juin 2007 à 13:39:18

oh le frimeur, il balance encore sa video :o))

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
19 juin 2007 à 13:54:53

C´est pour votre bien ! On s´en lasse pas ! :cool:
(à part Rem qui est dégouté des conneries que j´ai fais :-d )

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:47:46

Roh c´te vid oÔ comment ca joue mal :doute:

superwinner
superwinner
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:20:33

Song de la ziq ?: p

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
19 juin 2007 à 19:56:52

Name* ? :o))
J´ai du le mettre dans la description j´crois, c´est Nevermore de Dark Moor. Je sais pas si tu connais, mais si t´as rien contre la voix de la fille c´est vraiment sympa.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:04:05

de suite, je vois que j´ai pas la même config manette que toi. je peux pas bouger aussi bien pendant que je fais un rechargement rapide.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 juin 2007 à 12:13:01

A un moment sur PS 2 j´utilisais L3 et R3 pour changer d´arme, ce qui me permettait de ne pas lacher le stick pendant un rechargement rapide ou un changement d´arme. :p)

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
20 juin 2007 à 15:38:23

Normal qu´on puisse pas avoir la même config Fauch, tu joues sur PS2 et moi sur GC :p) Sur PS2 avec tous les boutons que t´as sur la tranche du haut, je vois pas comment tu peux te démmerder pour pas trouver une config correcte..
Perso j´utilise B et L pour changer d´arme, donc c´est le stick de visée que je suis obligé de lacher, ce qui pas si gênant que ça vu que j´arrète de tirer quand je recharge ; et par contre je peux continuer à straffer pour éviter les tirs pendant ce temps.

tommy_sicario
tommy_sicario
Niveau 3
20 juin 2007 à 16:48:09

merci pour vos réponses c´est sympa, je vais essayé, je previens quand j´y arrive lol

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
21 juin 2007 à 03:01:11

Moi j´ai toujours gardé le "gauche-droite" de base sur le stick multidirectionnel. Je fais gauche (pouce gauche) - droite (pousse droit). Ce qui fait que je ne peux plus bouger pdt que je recharge :o))

tommy_sicario
tommy_sicario
Niveau 3
22 juin 2007 à 12:21:02

c´est bon je l´ai eu, manque plus que la serie frenesie et j´ai fini les arcades perso, faudra que je gagna tout en or ou en platine après lol

gium
gium
Niveau 5
07 novembre 2007 à 21:05:58

moi j une technique tu longe les égout tu tourne en ronts dedans et au bouts ta un lance roquette et la tatan quil arrive et tu lui décharge le lance roquette a la guele

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:03:47

Pas mal c´te strat oÔ

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:38:46

j´ai essayé, j´ai réussi avec un score de 14:43.5, 5 frags, 0 morts. mais faut dire, je me suis arrété en chemin pour cueillir des champignons.

(attention, faut bien tourner en rond dans les égoûts, parce que le lance roquettes, il est bien caché)

gium
gium
Niveau 5
08 novembre 2007 à 17:47:04

alors vous la trouvé bien? séte strat :merci:

gium
gium
Niveau 5
08 novembre 2007 à 18:46:08

et je ve pas faire de crassure mais pourier vous deposer un message dans vos coéquipier préférer :desole: :merci:

La vidéo du moment