CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions visée et objets

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
01 novembre 2006 à 19:58:19

Salut quelqu´un pourrait-il me dire premièrement à quoi sert la visée auto parceque j´ai beau l´enlever je ne vois pas de différence et quel est le mieux pour shooter les singes de "débacle simièsque" parceque c´est très dure.
Deuxièmement sur les 4 objets à ramasser je comprend à quoi servent le casque et le drap mais les 2 autres (espèce de mine rouge et forme géométrique bizarre) je vois pas.

Merci

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
01 novembre 2006 à 22:33:41

Retirer la visée auto revient à jouer comme si tu avais mis le viseur, mais sans le viseur ^^

En gros, tirer précisément sur les différentes parties du corps d´un bot (headshots par exemple) en visée auto est difficile (voir impossible si le bot est "un peu" loin) : si tu tires un minimum dans sa direction, le bot se prendra tout dans le bide.

Par contre, si tu désactives la visée auto (ou que t´utilises ton viseur), chaque balle tirée ira précisément là ou tu l´a envoyée. Tu toucheras moins, mais si ton but est de détourner l´attention d´un ennemis en tirant sur un mur à côté de lui, ou de shooter les pastèques de Monkey Mayhem (me rappelle plus du nom Français :p) ) en no-scope pour le fun, désactive la (sinon tu butes la plupart des singes, même en tirant au dessus de leur tête).

Ceci dit je suis pas incollable sur le sujet vu que je suis en auto en permanence (et y suffit de mettre le viseur pour viser.. logique..). Donc y´a peut-être quelques subtilités.. j´en sais rien.

Donc, évidemment, pour Débacle Simiesque, visée auto, et surtout pas de viseur ! Au-dela de ça, pour ce qui est de la strat, essais pas de les descendre de la cour : dés le début fonces à l´intérieur, rejoinds les escaliers au fond et vas sur le balcon qui surplombe la fontaine. C´est beaucoup plus facile de les toucher d´ici. Vers 23 secondes left, l´arrivée des singes n´est plus aléatoire : pour peu que t´arrives à apprendre par coeur leur ordre d´apparition, tu réussis le défi tranquille avec la platine.

Les objets :

• Bleu (casque ailé) : vitesse
  • Jaune (drap) : invisibilité
  • Rouge (mine) : boost la puissance
  • Vert (?) : miniaturisation

pfiou... ^^

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
02 novembre 2006 à 21:48:04

Merci Grafh pour ces explications, je me contentais d´avancer quelques pas et de shooter juste derrière la fontaine en tirant toujours avec le viseur (voilà pourquoi je voyais pas de différence). Cela dit j´ai réussi à faire 1500 de cette manière; essayer d´avoir l´or de cette position avec le viseur est comme un nouveau challenge. Je vais encore essayer quelque fois et sinon je passerais à ta strat.

Ciao

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 novembre 2006 à 03:40:20

moi je me plaçais en face de la porte secondaire du batiment.mon score est pas genial mais c´est tjs mieux que le tien(5000 et qqs)

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
03 novembre 2006 à 11:10:45

...mais sans le viseur j´imagine. nan?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:15:18

ben avec la visée auto

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
05 novembre 2006 à 02:15:43

Ca y est j´ai réussi à faire 1950 derrière la fontaine avec le viseur.

minstorm
minstorm
Niveau 5
05 novembre 2006 à 15:21:50

faucheur :d) toi tu te met a peu pres en dessous de la ou il ya linvisibilité dans le 2, cest ca?

minstorm
minstorm
Niveau 5
05 novembre 2006 à 15:22:49

oups cest dans le 3 qu´il y a linvisibilité pardon (peut etre dans le 2 aussi je sais plus)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:28:39

ouais

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
05 novembre 2006 à 15:47:07

Bien joué... mais dommage pour la platine ^^ (2000)
A moins que ça ne t´interesse pas d´améliorer ton score, essais quand même en montant :) j´ai fait 8660 perso comme ça.

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
06 novembre 2006 à 19:01:14

Joli score. Je viens de faire 9450 au barrage en visée auto cette fois-ci parceque le blanc immaculé de la glace empêche de voir le viseur. C´est quoi ton meilleur score à celui-ci?
Je viens donc de terminer les défis et le haut de l´écran de menu est devenu jaune. Quest-ce que ça siginifie?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:26:34

oh put1 tu m´as fait peur avec ton 9450 :fou:
ça veut dire que t´as fini les defis :p)

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:26:28

tir de barrage... euh... :sarcastic: ...12180 :rouge: (c´est pas aussi bien que ça en a l´air ^^)
..et t´inquiètes, avec le viseur, même si tu le voyais, tu pourrais pas faire aussi bien que sans :-)))

minstorm
minstorm
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:55:42

en mettant la visée auto?

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:07:00

Start / préférences

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:22:14

Ca change encore de couleur quand on finit le mode arcade?

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:20:05

Je crois qu´il y en a 3 différents : le bleu avec R-109 ; le jaune/doré avec les singes ; et un rose/violet avec des splitters...
Après, savoir comment avoir quoi.... :doute:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:20:56

C´est vert quand on fait un WR !

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
06 novembre 2006 à 22:22:16

C´est quoi un WR?

La vidéo du moment