CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

time splitters futur perfect

airjuju
airjuju
Niveau 3
22 août 2006 à 12:47:07

TSFP est bien meilleure que TS2 je ne dis pas que TS2 est nul il est meme super mais bon je vous conseille fortement TSFP.dans le 2 il n´y a meme pas de reticule pour viser sans appuyer sur la touche "viser".Alors si vous avez l´occasion de jouer a TSFP joué!!!,vous verz vous ne serez pas dessus! et je suis meme sur que vous l´achetéré en attendant le 4. :ok:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 août 2006 à 13:33:18

Ca me fait sourire. :-d

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 août 2006 à 15:25:32

TS 2 est bien mieux mias bon... :sarcastic:

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
22 août 2006 à 15:46:22

"si vous avez l´occasion de jouer a TSFP joué!!!,vous verz vous ne serez pas dessus! et je suis meme sur que vous l´achetéré" :rire:

airjuju
airjuju
Niveau 3
22 août 2006 à 17:14:45

je vois pa trop ce qui a de marant mais bon...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 août 2006 à 17:27:19

1 : Tu sais pas écrire
2 : Tu crois vraiment qu´on a pas essayé TSFP
3 : Si on est resté ici, tu crois pas que c´est parce que on préfére le 2.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 août 2006 à 17:29:39

Enfin pour moi TS2 est meilleur que TSFP ^^

airjuju
airjuju
Niveau 3
22 août 2006 à 17:37:20

1:j´ai fais qu´une faute
2:moi je ne vois vraiment pas ce que ts2 a de mieux que TSFP.

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
22 août 2006 à 18:19:07

Nan mais c´est sympa, ça partait d´une bonne intention :) mais faut savoir que TS2 étant l´un des (le?) jeux préférés de tout le monde ici, on a forcement tous acheté et finis TSFP depuis longtemps.

Après, ce que la plupart des joueurs ayant découvert la série via TS2 reprochent au 3, c´est d´être bcp moins fun (personnellement j´ai presque tendance à lui reprocher le fait qu´il soit plus beau graphiquement parce qu´il en devient trop réaliste, trop sérieux), bcp plus facile (le mode histoire difficile du 3 est encore ridiculement facile devant le mode moyen du 2), et qu´il ai bcp moins de niveaux arcade (chaque ligue du 3 comprends 3*3 niveaux contre 5*3 dans le 2).
En générale, la seule chose qui est préférée dans le 3 c´est l´histoire (le 2 n´ayant pas vraiment de scénario digne de ce nom), c´est pas mon cas. A mon humble avis, seules les détails (détail des morts en équipes particulièrement) à la fin des matchs en arcade du 3, manquent au 2.

D´ailleurs, si tu n´as que la visée à reprocher au 2 (ce qui, soyons franc, est ridicule), ça veut bien dire qu´il doit être mieux nan? :o))

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
22 août 2006 à 18:21:15

ouah :ouch2: j´me suis laché là!
je pensais pas en avoir écrit autant :fou:

airjuju
airjuju
Niveau 3
22 août 2006 à 18:27:14

mdr .non je prefere le 3 car il y a aussi plus de persos plus de niveaux en mode assaut aussi,plus d´armes et je prefere frenchement les nouveaux niveaux du 3 tu n´est pas d´accord?

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
22 août 2006 à 19:02:33

Bah disons qu´après c´est surtout une question de goûts.
J´ai pas particulièrement de mal à me passer du chargeur mag., alors que je vois encore un psy pour me remettre du nouveau lance-roquettes;
Quand t´enlèves tous les zombis inutiles des perso de TSFP il en reste plus tant que ça (tu me diras qu´on peut bien faire pareil avec les militaires du 2 mais bon :p) ), et de toute façon, passée la centaine de persos, un peu plus ou un peu moins ça a pas franchement d´importance;
Les assaults, à par l´entrainement (tiré du 2) je ne les aime pas particulièrement. Et pour ce qui est des nouveaux niveaux, je passe 95% de mon temps sur le vietnam et dans le metro... (pas besoin de précision? bon)

...de toute façon, aucun d´entre nous n´arrivera à convaincre l´autre, alors autant laisser tomber :)
Ils sont biens tous les deux. The End.

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
22 août 2006 à 19:03:30

:fou: lol

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 août 2006 à 19:19:25

".Alors si vous avez l´occasion de jouer a TSFP joué!!!,vous verz vous ne serez pas dessus! et je suis meme sur que vous l´achetéré en attendant le 4. "

Ah oui pas de faute c´est vrai :sarcastic:

airjuju
airjuju
Niveau 3
23 août 2006 à 09:58:54

"Ils sont biens tous les deux. " au moins sur ce point on est tous les deux d´accord :oui:

j-kid
j-kid
Niveau 9
23 août 2006 à 11:43:21

lol, ayant jouer à TS2 avant le 3, je trouve que le 3 est moins dynamique, les mondes sont grands et les persos sont lents, le style de graphique est trop sérieux pour l´humour du jeu lui-mm.
Dans le 2, les défis sont bien plus sympas et le dynamique du jeu est excellent en multi.
Pour la visée, ia pas vraiment de problème, le champ de tir est au milieu de l´écran. (le champs de tir du 3 est très proche de l´arme)

airjuju
airjuju
Niveau 3
24 août 2006 à 09:22:16

je prefere quand meme avoir un viseur c´est quand meme plus facile :oui:

La vidéo du moment