Alors petit réaction concernant la vidéo (et non le topic perso je m´en branle).
Qualité : Très bonne qualité et le ratio poids/qualité est niquel. Si je compte bien c´est du 15mo/min ce qui est très honorable ( par rapport à une vid de cs c niquel après je ne connais pas le ppoids des vids H2 meme si ca doit se ressembler.
Frags : Pour moi la plupart sont "banals" (seuls les grenades que g trouver impressionantes mais bon, j´ai jms play à halo 2 donc je peux pas dire si y sont bien.
Réalisation : Pas mal pour une first mais bon, quelque ptit défaut à mon gout :
- Le changement de police a chaque nouveau morceaux de phrase qui casse un peu (en plus les polices sont bofs).
Manque un peu d´effet sur la partie frag et faire une intro un peu plus travaillé (bon c´est une preview m´enfin tout de même). Donc plus d´effets sans en mettre trop (sinon pay ton claquage d´yeux), m´enfin une preview c fait pour en jeter quoi, ca doit étinceler !
Conclusion : On sent une bonne volonté derrière un projet qui semble bien parti, avec quelque chose à bosser vu que c la first.
PS : je posterai ma video de CS quand je l´aurait fini (ptetre fin des vacs mais pas sur)