CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Halo 2* Un preview de mon montage! vid'

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:52:23

Bon voilà, c´est un pote ricain qui s´entraine en editing et voilà ce qu´il m´a fait avec les quelques clips que je lui ai envoyé (un clip à une qualité moyenne, mais on s´en tappe :) ).

http://www.savefile.com/files.php?fid=7421545

:ok: Enjoy! ^^

PS: je suis en train de refaire mon preview à ma facon avant de le poster sur le forum d´halo2forum.com. Bref, même si c´est court, dites ce que vous en pensez :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 18:36:12

Ce que j´en pense ? Que ca aurait pu aller sur le bla bla vu le nombre de joueurs d´halo 2 ici...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:47:59

bon je vais pas redire la meme chose qu´anael.
c´est saccadé,et le fichier est un peu lourd.
si vous arrivez à arranger ça,ça devrait bien gerer!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:03:42

Sur le blabla, ya style 5 personnes qui y vont, et postent à raison de 2 posts par semaine. Donc un topic ferait plus l´affaire.

Après, si tu te la joues à la rabas-joie, c´est good. J´m´attendais trop à ce genre de reaction et j´aurais été content de voir un p´tit effort de ce côté là. M´enfin, t´as surement raison, oh grand ds4..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 22:51:41

Pour les habitués ils vont plus sur le bla bla que sur un topic halo 2 sorti de nul part...pour les autres ils prefereront aller sur le forum halo 2 pour en parler et viendront plutot sur le forum ts2 pour etre aidé...
Si tu t´attendais a ce genre de reaction pourquoi avoir faire ce topic ? oh petit kami...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:20:07

nah nah, justement j´esperais une bien meilleur "reaction". Et puis sinon, t´as watché au moins? :sarcastic:

superwinner
superwinner
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:59:41

Alors petit réaction concernant la vidéo (et non le topic perso je m´en branle).

Qualité : Très bonne qualité et le ratio poids/qualité est niquel. Si je compte bien c´est du 15mo/min ce qui est très honorable ( par rapport à une vid de cs c niquel après je ne connais pas le ppoids des vids H2 meme si ca doit se ressembler.

Frags : Pour moi la plupart sont "banals" (seuls les grenades que g trouver impressionantes mais bon, j´ai jms play à halo 2 donc je peux pas dire si y sont bien.

Réalisation : Pas mal pour une first mais bon, quelque ptit défaut à mon gout :
- Le changement de police a chaque nouveau morceaux de phrase qui casse un peu (en plus les polices sont bofs).
Manque un peu d´effet sur la partie frag et faire une intro un peu plus travaillé (bon c´est une preview m´enfin tout de même). Donc plus d´effets sans en mettre trop (sinon pay ton claquage d´yeux), m´enfin une preview c fait pour en jeter quoi, ca doit étinceler !

Conclusion : On sent une bonne volonté derrière un projet qui semble bien parti, avec quelque chose à bosser vu que c la first.

PS : je posterai ma video de CS quand je l´aurait fini (ptetre fin des vacs mais pas sur)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:11:30

J´aurais posté la même chose qu´Anaël, mais en voyant 6 messages sur le topic, je n´avais aucun doute sur le fait qu´il soit déjà passé par ici.

Bon, j´vais créer un topic natation là avec mes scores et mes vids :sarcastic:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:07:13

super rem :ok:

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
16 avril 2006 à 11:32:01

La vidéo est de bonne qualité^^ et ça m´a donné envie de rejouer à Halo 2 lol

La vidéo du moment