CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Amateur - Trop dur - Obtenir Or

supersboys
supersboys
Niveau 8
30 décembre 2005 à 19:07:08

Bonjour,

Je n´arrive pas à obtenir une médaille d´or sur les niveaux "Trop Dur", en ligue amateur, le mode contact.
Pour les primates, j´ai réussi à tenir 2min35, j´ai donc eu la médaille d´or mais j´aimmerais bien obtenir la platine (ou le diamant, si ça existe :)).

Pour les deux autres, à Chicago et dans l´hopital, je n´ai pas réussi à faire mieux que Argent (dans l´hopital, en courant partout j´ai fait un temps de 1m58, j´étais pas loin !) .
Comment pouvons nous faire pour les réussir en or, et mieux en Platine ?

J´ai essaié pour l´hopital d´être sur la terasse, et que dès qu´il y en a un en feu à sauter, mais quand je remonte l´escalier il y en a toujours d´autres en feu, et je n´arrive pas à remonter pour sauter en boucle, avec cette strat je tient une minute.

Pareil avec les primates, je me met sur la maison, je saute dès qu´il arrive (sans tirer), mais dès qu´il y en a un autre de touché, c´est pas possible à faire car il y en a toujours un en bas ...

Chicago je ne sais pas où me mettre pour ne pas bruler, et je me record et de 1min30 seulement ...

Comment faire ?

merci

Samshady
Samshady
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:04:16

Dans chicago, il suffit de tourner en rond en passant sur la passerelle la plus élevée et en se laissant tomber dans le trou, en remontant et en recommençant etc...

Pour l´hopital, le mieux c´est de se mettre dans la grande salle avec les pilliers et de tourner en rond avec le gars en feu derriere.

Pour mexico, je me rappelle plus mais je crois que le coup de la maison, ça marche pas mal et si tu vois qu´un 2eme prend feu, tu pars à l´étage et là tu passes de l´étage au rdc en boucle.

Voila :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:10:33

Le temps maximum possible, c´est 3 minutes (platine), ensuite le niveau s´arrête.
Tu peux télécharger les nombreuses vids qui existent pour ce niveau, je pense que ça t´aidera.
Par exemple ici :
http://timesplitters.thengamer.com/Amateur.html
(Monkey Immolation, Disco Inferno et Burns Department).

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:55:56

Sam oÔ j´fais 3 strats différentes ^^ :-d

Link1910
Link1910
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:25:03

Moi aussi je fais 3 strat différentes :-d
Enfin je suppose (bah voui j´ai aps eu besoin de regarder leurs videos aux pro gamers :-p ) que je fais pareil que ceux qui sont sur les vidéos :)

Je vais tout de meme te dire les strats que j´utilise (on sait jamais, tu es peut etre en 5k :-d )

Mexico : je monte tout en haut du grand batiment, j´attends sous la cloche et des que je vois un singe enflammé qui arrive, je me laisse tombet je reviens en haut :)

Discotheque : et bien je monte tout en haut des escalier qui sont dehors, j´attrape le bonus de dégats et je campe tout en haut avec des tomy X2 :-d

Hopital: et bien là, je reste tout le temps en bas et je fais le tour de la map tout simplement, en essayant de pas prendre trop d´avance sur eux, mais ne pas etre trop pres non plus, car si tu t´avances trop, ils vont se séparer en 2 groupes, ceux qui continue de te suivre et ceux qui rebrousse chemin, et comme tu tournes en rond et bien... sandwich :-d
Voilà, bonne chance :-)))

La vidéo du moment