Oui Joe, je devais commenter les changements et j´ai complètement oublié :
Comme changements majeurs il y a eut :
- Les 3 astros d´Anaël qui sont passés au mythiques 3 étoiles car on pense que personne ne viendra jamais les détroner
- Le 56 de Joe est passé à 2 car c´est encore et toujours le 2e score mondial et les fragueurs les plus acidu (je n´en fait pas partie) n´ont toujours pas su ne fusse que le tied donc y méritait une augmentation ^^
En plus c´est le dernier RF d´un ex-joueur de talent
ton 120 est 4e score FE now
- Le Stain de Zer est passé à 2,5 alors qu´il était à 1
soit on avait total craqué avec Sam à l´époque soit j´avais fait une erreur mais c´est un des best score défi encore maintenant
- Le 23.0 de Mouise est passé à 2 vu que ce n´est plus le WR et même 0.5 dans la gueule ...
- Le 17.1 de Kami est à 1 étoile vu les nombreux sub 17 qui volent et même des 0.8 sur un niveau pareil, ca fait beaucoup
- Le commentaire de 2.15.5 de moi-même est passé de "incroyable" à "croyable" ^^ vu le 2.10 de ST
- Le 41.9 à HaH passe à 2 étoiles car WR battu (dire qu´on le pensait maxed).
- Le 1.8M à FOTLD passe à 1,5 pcq le 1.2M valait déjà 1 étoile alors le 1.8 mérite une augmentation ^^
2M = 2 étoiles pour les zombis slayers
- Le Double Bill était mitigé, mais vu le potentiel du level (sub 40 ?? ), 2 étoiles n´est pas mérité car selon moi, si on met déà le 2 étoile now, le 48.x vaudra plus et on n´a pas de marge pour le sub 45
donc c´est 1,5
- Le Sergio 1,3M prend sa 2e étoile
- Le Beta 86 et le 42.0 NJB restent à 1 étoile, ca vaut toujours rien ces 2 scores.
- Adios regrèsse vu le potentiel de la nouvelle strat, même si le score a fortement été amélioré, la strat le rend moins impressionant. 1,5 donc.
- Les canards de Sam prennent 1,5 car là aussi, y´a potentiel (des minutes à 35-36 existent courament) mais les runs sont rares.
- Le pitn amélioré d´un demi second gagne finalement une demi étoile
- Le 23.8 sur GT passe à 1,5. Comme l´a dit Sam, le WR est pourrite, mais le pourcentage de chance d´avoir le bon run est ridicule donc faut y passer sa vie pour le faire.
- Le Dead Fraction passe à 2 étoiles avec le style. 3 secondes d´amélioration!
- Les dinos gagnent finalement une demi étoile
là aussi, potentiel énorme (et vu la vitesse où le RF a été tied, battu, retied et rebattu et que même moi j´ai été faire 121, on se limite à 1,5 malgré que 123 soit sympathique. 2 étoiles à 124 of course.
Voilà pour les changements