CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La récompense ultime : le DIAMANT

Samshady
Samshady
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:36:35

Tu peux, t´as vu certains de ses scores ?! :-d

Nan mais MM, c´est exactement le genre de niveau qui se passe comme le vélo : Une fois que tu sais en faire, c´est pour la vie.

Y´a quelques années 10k c´était vraiment dément, maintenant si c´est pas en first try, c´est qu´y a un souci. :o))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:55:41

nan moi j´ai que 9,1k
mais bon, ça date de l´époque où 10k c´était vraiment dément!

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:11:01

Rom_110 Posté le 14 janvier 2008 à 22:33:39
En fait je crois que des personne ici présentes y a que Rem en dessous des 10k sur MM, on va croire que je le vouvoie.

Samshady Posté le 14 janvier 2008 à 22:36:35
Tu peux, t´as vu certains de ses scores ?! :-d

:rire: :rire:

Hey mais j´viens de me souvenir que j´avais promis à Kilik et à toi d´améliorer un des scores que t´avais cité !! Comme j´suis en exam là, c´est peut-être le bon moment pour m´y mettre :-d

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:53:12

Lol MM c´est bien Monkey Mayhem, le niveau avec les pastèques?! Perso je dois avoir 3k, j´ai eu la platine looongtemps après Top Shot, je supporte pas ce niveau! Ça doit être de loin mon score le plus risible…

Samshady
Samshady
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:56:05

Je serais curieux de savoir combien de fruits détruis tu as dans tes statistiques. :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:13:00

Moi y´aurait clairement plus de singes détruits que de pastèque si y´avait ca dans les stats ...

Samshady
Samshady
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:14:57

:rire:

Moi je me ferai le WR quand j´aurai fini mes cours et apres je vous posterai le nombre de pastèques détruites dans mes stats. :-d

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:28:41

plus de pastèques que de frags :fou:

ah, non c´est le profil à dam2 ça.

sur le profil à sam c´est autant des 2 (et autant d´heures de jeu que de pastèques :-p )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:33:51

Moi j´ai 7,8k à MM, je peux pas sentir ce lvl, sauf quand tu voie dam2 qui te fait un run en direct, t´as l´impression que c´est trop simple :fou:

mouise
mouise
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:10:30

Rem : "GT j´le met presqu´en haut du top"

Euh ? T´es sûr ? Parce que j´ai peiné pour avoir un pitoyable 26.1 à l´époque, vu que cette sal*** de reine de la jungle ne veut jamais réapparaitre 4 fois d´affilée au même spawn. Fauch parlait de "syndrome top shot" pour BFTT, là je crois que c´est le syndrôme IIUYS en pire. Et puis golem, sub 50 c´est hot... à l´époque c´était quasiment le WR et finalement rien n´a changé sauf peut-être quelques acharnés qui ont réussis à chopper des bons runs et tapper des purs scores :p) (syndrôme double bill ?: -p )

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:30:11

Ouais justement Mouise, je sais bien qu´elle réapparait pas en bas de l´escalier à volonté, mais c´est justement pcq on a pas du tout besoin qu´elle réapparaisse là pour faire ce score que je le met dans les ultra faciles. Y´a moyen de faire "facilement" 25.x avec aucun spawn en bas des escaliers :-)))

mouise
mouise
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:37:21

Ah bon ? :-d Je voudrais bien voir une vidéo de ça tiens :o))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:39:57

c´est la strat à kami!
(oui, celle qui fait 12 pages :oui: )

non, en fait j´en sais rien ^^

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:16:30

Bah très simple, déjà y´a 6 possibilités de premier spawn pour la tuer en moins de 5 secondes.

Tu spawns dans le petit batiment avec la kalash, tu la prends et tu sors :
- Elle sort en face de toi du batiment de la SBP > tu lui lances une grenades dans les jambes (2.6 de first frag avec ce start, best frag ever by me :cool: )
- Elle sort pas, tu tournes à droite et tire vers le mur à gauche de la porte du grand batiment, t´as 50% de chance qu´elle passe et se la bouffe.
- Tu la vois passer sur la passerelle au dessus de toi, tu peux tenter un frag à la SFTC (mais privilégie les autres strats).

Tu spawnes dans le grand batiment, tu en sors tu tournes directement à droite et tu prends la kalash :
- Si en sortant tu l´as vue spawner sur le toit du petit batiment, tu fais un frag à la SFTC en direction de la passerelle en métal, juste à ta droite une fois que tu as pris la kalash. (frag perso :cool: 24.0 avec ce start)
- Sinon à peine tu as pris la kalash, tu tires immédiatement à ta gauche au coin du batiment, elle est probablement là au fond (23.6 avec ce start :-))) )
- Si en sortant du batiment tu entends un bruit de porte, après avoir pris la kalash tu continues, tu tournes à gauche, et après avoir attendu qqs dixièmes, tu tires une grenade dans l´ouverture entre les deux batiments à ta gauche (tu tires la grenade contre le mur en face de toi si tu veux) (frag ultra perso :cool: 24.7 avec ce start)

Ensuite tu te places à l´endroit habituel près de l´escalier.
- Spawn en bas > frag classique (4.6 de potentiel)
- T´entends le bruit près de toi, spawn dans le grand batiment > frag avec la grenade qui fait ricochet sur le mur oblique en face de toi quand t´es dos à l´escalier (4.8 de potentiel)
- T´entend du bruit au loin, spawn dans un des deux petits batiments > tu lances une grenades au loin au bout du "couloir" (5.0 de potentiel)
- Si elle spawne sur le toit, y´a moyen de faire un frag à la STFC style mais bon en jouant un minimum tu peux espérer un run avec aucun frags sur le toit.

Et voilà, si c´est pas clair viens me trouver sur msn :ok:

Samshady
Samshady
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:16:51

Non mais quand t´es positioné pour la tuer dans le couloir et qu´elle n´y apparait pas, il te reste toujours les deux spawns du fond qui seront assez rapides.

J´ai fait mon 23.8 avec un spawn comme ça. :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:18:19

Arg !! le Rem a été plus rapide et beaucoup plus patient dans son explication ! :-d

mouise
mouise
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:43:23

Merci pour cette strat détaillée mon p´tit Rem, je vais tester tout ça alors :)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:22:29

Rah la différence entre nos deux messages :fou:

kilik001
kilik001
Niveau 6
17 janvier 2008 à 08:41:07

pour GG le diamant est à 55.0 donc il est pas si difficile puisque tu as 51.x :-)))

pour GT j´ai 24.7 avec un seul respawn dans l´escalier, tu peux mieux faire sans pb :-p

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:00:24

Merci de confirmer :)

La vidéo du moment