CC j´la trouve tellement easy personnellement
C´est un des niveau où je ne comprend pas le niveau général des scores. J´ai fait deux sub 48 sans trop forcer, pas mal de 48.x et sub 50 c´est franchement pas compliqué, meme avec du mauvais spawn. Mais faut croire que dans la tete des gens c´est pas comme ca.
Comme quoi c´est vraiment marrant de voir les opinions de chacun ^^
Les plus dures sont incontestablement SBD et ATDH.
Puis je dirais qu´il y a Top Shot, BITW, FOTLD et DOTD pour la patience, puis MM et BI quand même bien que pour vous c´est aussi risible que CC pour moi.
Double Bill par contre, vu les scores que j´me permet de claquer en 20 minutes, j´la trouve pas spécialement dure, mais j´avoue que c´est pas un niveau facile et la barre de la minute se mérite.
Pour les plus faciles j´ai envie de mentionner SFTC, SOW biensur, MIG clairement (avec une strat potable ca va tout seul), CCC c´est pas compliqué, KQ c´est pas loin d´être la plus easy (mais je parle en tant que bon joueur sur le niveau peut-être), IIUYS, mouise a démontré qui faut pas grand chose, moi j´vais rajouter Golem biensur
puis GT j´le met presqu´en haut du top, c´est tellement con à faire. Voilà, j´arrête d´en citer sinon on va encore dire que je tue le moral des autres joueurs