CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La récompense ultime : le DIAMANT

mouise
mouise
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:39:28

Ouais mais tu regardes bien où en est ton score pendant le run non, donc ça n´ "apparait" pas comme ça à la fin ? Ou alors tu le caches avec un post-it pour éviter de stresser quand ça commence à être chaud ? :p)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:51:29

Perso dans les dinos, j´vois pas mon score non :-d Et j´te raconte pas ma tête quand il est "apparu" ouais :-)))

mouise
mouise
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:00:10

Ah ouais les dinos j´avais oublié c´est vrai ^^

Ouais ça doit faire un sacré choc quand tu vois le score à l´écran :p)

ça m´étais arrivé dans top sot : on voit peut être le temps mais j´y croyais tellement pas que je ne m´amusais même plus à regarder le chrono (inutile dans un tel niveau de chance où tout est aléatoire), et là je fais un frag et d´un coup ça s´arrête et paf le score qui s´affiche :p)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
12 janvier 2008 à 07:40:22

Clairement, les éliminations c´est un peu le même style. Tu sais pas trop où t´en es, tu fragues ce que tu vois en espérant que ca s´arrête le plus vite possible sans trop faire attention. Puis des fois t´as la grosse surprise. Quand y´a plus qu´un pain d´épice et tu sais pas si il lui reste 1 ou 4 vies :-d

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:10:51

ou 5, ou 6 :p)

7 c´est rare quand même :fou:

albadros_118
albadros_118
Niveau 3
14 janvier 2008 à 11:21:36

Ah ah ca fait plaisir de voir que y a encore autant de gens qui jouent a ce jeu alors qu´il est sorti en 2002 !!

Par contre vous êtes des barabes ! Moi j´kiffe trop le multijoueur mais les défis y en a certains qui sont trop chaud ! alros quand je vois autant de diamants, deja qu´il me manque certains en or... vous m´faites peur :D

Samshady
Samshady
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:24:20

Bah il suffit de s´acharner 1 ou 2 années (ou plus :fou: ) et c´est bon apres. :-d

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:36:59

Hey, j´ai 20 diamants! Y´a pas mal de niveau où j´avais exactement le score nécessaire , comme BBI (39.9) ou Club Soda (1:00.0 pile). Mais quelques scores m´ont l´air quand même vachement faciles à faire, comme le sub 40 à MIG ou sup 15 000 à Dam Bursters, me trompe-je?

Samshady
Samshady
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:51:15

Sup 40 à mig, c´est clairement pas le plus dur...
Dam Buster, ça l´est déja un peu plus mais rien de bien méchant, en tout cas moins que des trucs comme 120 aux dinos, ou 1 milion à fotld. :o))

Samshady
Samshady
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:28:32

Sub 40* (3h plus tard :o)) )

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:02:03

lol et moi qui m´attendais à trouver un nouveau message :p)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:10:49

C´est pas vraiment ceux que j´aurais cités comme étant les plus faciles :doute:
Y´a que 8 francos qui ont le 15k hein...

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:16:54

C´est les niveaux que de mémoire je n´ai pas beaucoup joué et où pourtant j´ai le diamant. Franchement dans mes souvenirs le sub 40 à MIG c´était ´a piece of cake´! Faut croire que mes scores potables ne sont pas sur les niveaux où je me suis le plus acharnés… Adios Amigos par exemple, celui que j´ai le plus faut je crois, je suis que 3 centième en dessous du diamant! Ça me fait me rappeler que sur ce niveau j´avais eu deux 22.7 et deux 22.8 sans jamais améliorer mon score… pas de chance! Donc le diamant sur AA déjà, je le trouve bien hardos…

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:31:27

apparemment les plus faciles pour moi seraient CCC et NS (80) (quoique pour CCC j´imagine que ça doit être facile pour tout le monde ici :o)) )

le plus harcore est pas évident à choisir y´a le 8000 sur simian shootout (l´un des rares niveaux où je pourrais avoir du mal à chopper une médaille d´or, avec nice threads je pense et dam bursters)
le 40.0 sur BBI ou encore le sub 1:20.0 sur les pains d´épices, à cause du syndrome top shot :fou:

kilik001
kilik001
Niveau 6
14 janvier 2008 à 19:00:28

je trouve DB infame alors que j´ai au moins 10 fois sub 19 sur AA! Sur SS tu reussis la combo tu as ton diamant.
Pour ma part le top 3 de difficulté pour le diamant : ATDH, SBD et CC ( et DB pas loin)

Samshady
Samshady
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:54:23

DOTD est pas mal aussi niveau difficulté je trouve.

A l´inverse, SOW 1 min, c´est risible rien qu´avec la 3 coins strat...
Et comme l´a dit Fauch, 80 sur CCC, c´est vraiment pas la mort non plus.

Enfin, finalement c´est très bien comme ça : Y´a différentes difficultés pour un plus grand réalisme. :-d (A l´image des platines avec les extrêmes TS et BFTT)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:15:32

CC j´la trouve tellement easy personnellement :) C´est un des niveau où je ne comprend pas le niveau général des scores. J´ai fait deux sub 48 sans trop forcer, pas mal de 48.x et sub 50 c´est franchement pas compliqué, meme avec du mauvais spawn. Mais faut croire que dans la tete des gens c´est pas comme ca.

Comme quoi c´est vraiment marrant de voir les opinions de chacun ^^

Les plus dures sont incontestablement SBD et ATDH.
Puis je dirais qu´il y a Top Shot, BITW, FOTLD et DOTD pour la patience, puis MM et BI quand même bien que pour vous c´est aussi risible que CC pour moi.

Double Bill par contre, vu les scores que j´me permet de claquer en 20 minutes, j´la trouve pas spécialement dure, mais j´avoue que c´est pas un niveau facile et la barre de la minute se mérite.

Pour les plus faciles j´ai envie de mentionner SFTC, SOW biensur, MIG clairement (avec une strat potable ca va tout seul), CCC c´est pas compliqué, KQ c´est pas loin d´être la plus easy (mais je parle en tant que bon joueur sur le niveau peut-être), IIUYS, mouise a démontré qui faut pas grand chose, moi j´vais rajouter Golem biensur :o)) puis GT j´le met presqu´en haut du top, c´est tellement con à faire. Voilà, j´arrête d´en citer sinon on va encore dire que je tue le moral des autres joueurs :malade:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
14 janvier 2008 à 22:30:56

MM, je comprends pas qu´il y ait si peu de joueurs sup 10k.
Moi qui suis pas spécialement bon je les sors assez facilement, alors ça devrait pas être un souci pour vous. :p)

Samshady
Samshady
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:32:22

:rire:

Mais non, c´est bien de tirer vers le haut, c´est comme ça que tout le monde progresse. :-)))

J´ai envi de rejouer là à force d´en parler de ce foutu jeu ! oÔ

Heureusement que j´y ai pas accès là, sinon mes révisions seraient définitivement tuées... :fou:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
14 janvier 2008 à 22:33:39

En fait je crois que des personne ici présentes y a que Rem en dessous des 10k sur MM, on va croire que je le vouvoie. :o))

La vidéo du moment