Parce qu´en plus tu peux tricher aussi facilement en online ?
Arf, en fait c´est pas une grosse perte de pas l´avoir su gc ^^
Sinon j´ai fais du IIUYS cette aprèm
Alors : au début, pas moyen de faire un score correct. Après je commence à piger le truc, 39.5 (lol). Au bout d´une demi heure paf 34.7... je me dit que je vais pas arrêter là, je continue, de nouveau 34.7 peu de temps après (erf). Et ça continue et ça continue, et plus rien pendant bien une heure. Et finalement, arrive un run ou le début est tout pourri (genre j´ai à moitié queuté le 1er frag ce qui fait qu´il est mort à 8.x sec au lieu de 7.x) mais la suite sublime : autant 9 fois sur 10 après mon 1er frag le mec ne réapparaissait pas sur la barraque ou sous la cloche (
), autant ce coup ci j´ai eu les 4 d´affilée sur la baraque ce qui a donné un magnifique 33.5
Donc : je passe de 56 pts à 87 et j´en retire 1 à tous ces braves gens : Grafh, Ds, Sam (
), Fauch et Kami
Et je n´en suis aps resté là !
Ayant rematé hier soir le magnifique 41.5 sur Golem de Rem, je me suis dit qu´il serait bon que je fasse mieux que ce pitoyable 56.8 ! Bon, après quelques temps de jeu, beaucoup d´énervements, moultes runs foirés : un p´tit 51.9 -certes pas le diamant mais honorable- qui me réhausse de 16 points en en subtilisant 1 à Fauch, PW et Ds
Ce qui fait donc que je vais gagner 110 pts à la prochaine MAJ, et que je vais retourner dans ce bon vieux top 10 (désolé Kilik, j´ai raconté n´importe quoi hier
)
Bon, maintenant que je suis si bien lancé faudra que j´attaque harall et PW pour venir me nicher près du sein de ce bon vieux Rem ^^