CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TimeSplitters'Games] : v1.5 en ligne!

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
16 août 2005 à 11:04:34

Bonjour à tous! les anciens comme les nouveaux^^

Aujourd´hui vient d´ouvrir la version 1.5 de mon site! Je me permet de faire un nouveau message car il y a plusieurs points à aborder^^..

Donc le site à subi une refonte totale du code pour palier aux petits problèmes d´affichages sous certains navigateurs, maintenant il apparaît parfaitement sous Mozilla/Firefox, Netscape et Internet Explorer! Bon c´est pas le plus important l´affichage mais quand même^^

La nouveauté la plus importante est l´arrivée de la section membre! Pour l´instant on peut juste s´inscrire, modifier son profil, voir celui des autres mais de nouvelles fonctionnalités et des exclusivités réservées aux membres arrivent^^.

Autre nouveauté, la page de liens s´est métamorphosée en annuaire donc si vous avez un site de vidéos par exemple, vous pouvez le proposer sur l´annuaire^^, en espérant pouvoir collecter la plus grosse banque de liens TS^^.

Après 2-3 broutilles comme un nouveau jukebox :p) ou un jeu de rôle à imprimer ( préparer par notre cher M-reek, aussi auteur des strips)

Sinon du point de vue contenu liés au jeu, il y a plusieurs petites nouveautés du côté de TS2 et particulièrement une refonte de l´interface des strats arcade et défis pour une plus grande efficacité de lecture.
Cette refonte a aussi été opérée dans la partie TSFP ( d´ailleurs, si vous êtes auteur de strats ici, attendez vous à être sollicité pour que je vous demande l´autorisation d´utiliser vos strats.. et si y´en a qui passent et qui sont ok signalez le moi, ça me fera ça en moins à faire :p) )

Et enfin, l´une des grosses nouveautés, c´est l´arrivée d´un générateur de maps pour TSFP! Il est similaire dans le principa à celui qui existe déjà pour TS2, mais il est énormément plus efficace et le partage est facilité. Il a été développé par un joueur anglais et grâce à sa collaboration il a été traduit en français exprès pour mon site!^^

Donc voilà c´est à peu près tout^^. Merci d´avoir lu et à bientôt ; )

kloh.
http://www.timesplittersgames.com

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
16 août 2005 à 14:21:13

Un petit up pour vous montrer les progrès du mapmaker du site pour TS3!
Je l´ai pas dis ici mais avec le mapmaker TS3 du site on peut exporter ses cartes en html pour les partager plus facilement ( comme ça même ceux qu´on pas le programme peuvent en profiter^^) et voilà ce que donne la version html :
http://www4.ncsu.edu/~jstelfor/maps/temple.htm
Je précise que tout est généré automatiquement depuis le programme avec les infos qu´on entre en faisant la map, on a rien à faire pour la version html si ce n´est appuyer sur le bouton " exporter" ^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 août 2005 à 14:59:57

cool!

Samshady
Samshady
Niveau 10
16 août 2005 à 17:08:45

Toujours aussi propre tout ça Kloh ! :-)))

Bravo et continue comme ça !

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
16 août 2005 à 18:14:44

Merci sam :)

Maj: Premières maps de Fauch pour le Créateur en ligne!!

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 10:47:01

Petit :up: pour dire que y´a eu des nouvelles maps depuis lol (ça c´est pour ceux qui viennent pas trop).

Autrement une toute nouvelle version du site est prévue pour cet été, avec un nouveau design et une version anglaise intégrale. il me faudrait donc des traducteurs pour me traduire le site^^. Je lance un appel donc à tous les interessés, et je demande ça aussi tôt car y´a beaucoup de choses à traduire donc pour pas avoir un travail trop important, autant prendre le temps^^.
Si vous avez des questions je suis tout ouïe^^

Samshady
Samshady
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:01:45

Joe est motivé pour tout traduire en anglais ! :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:09:21

C´est évident :sarcastic:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:14:28

euh,peut etre...
mais je pourrais pas tout faire

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:19:36

Cela va de soit qu´une personne ne va pas pouvoir traduire le site à elle seule. Il faudrait le plus de monde possible pour limiter le travail de chacun. Et bien évidemment il faut une très bonne maîtrise de la langue^^. Parce qu´en ce qui me concerne j´arrive à me faire comprendre sur un forum anglophone mais je ne pense pas pouvoir faire ça proprement pour le site.
Enfin voilà pour l´instant que les volontaires se présentent et on avisera ensuite^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:38:25

N´ayant pas trop été présent un peu partout ces derniers temps, c´est la moindre des choses que je me propose à cette petite (!!) activité de traduction :) Donc yes, i will help you to traducting the site web (là j´ai pas fait d´effort, je le reconnais :fier: ) :fou:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:42:37

... to traduce the website *

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:52:59

Come on.. je sais bien, mon poste était legerement ironique :-) (déjà le traducting c´Est une noob mistake, mais le site web, bah personne ne peut faire cette faute en anglais, c´est trop evident.. m´enfin. :-)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:00:21

Ce qui est génial c´est que j´avais évidement compris que tu jouais sur la faute, et que je voulais relancer l´ironie en te corrigeant :-d :-d mais bon, c´était trop puissant pour toi surement :cool: :o))

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
02 novembre 2005 à 08:25:57

Bon ça fais déjà 3 volontaires, Fauch, Kami et un membre du forum VGR^^..

mattabby
mattabby
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:29:17

Je veux bien donner un petit coup de main, mais pas trop parce que je manque de temps (et je suis fainéant de nature!). :rouge:

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:03:15

Voilà, le design de la prochaine version est pratiquement mis en place, on ve donc commencer l´opération traduction du site^^.
Donc que ceux qui se débrouillent bien en anglais se présentent, en attendant voilà tout ce qu´il y a à traduire^^. Je pense qu´il y a de meilleurs anglophones ici que sur la communauté vu que les joueurs de l´élite passent surtout ici, donc je pense qu´on pourrait commencer par les stratégies.
Enfin déjà on va voir les volontaires qu´il reste, et les éventuels nouveaux^^.

TIMESPLITTERS
+ Test
+ Histoire
+ Solutions
+ Défis
+ Personnages
+ Armes
+ Niveaux
+ Modes de jeu
+ Musiques
+ Pochettes
+ Fonds d´écran

TIMESPLITTERS 2
+ Test
+ Histoire
+ Solutions
+ Arcade
+ Défis
+ Personnages
+ Armes
+ Niveaux
+ Modes de jeu
+ Codes
+ Mini-jeux
+ Récompenses
+ Platines
+ MapMaker
+ Bugs
+ Astuces
+ Musiques
+ Pochettes
+ Fonds d´écran
+ Ecrans de veille
+ Avatars
+ Fan Fictions
+ Fan Arts

TIMESPLITTERS FUTURE PERFECT
+ Test
+ Histoire
+ Solutions
+ Arcade
+ Défis
+ Personnages
+ Armes
+ Niveaux
+ Véhicules
+ Modes de jeu
+ Triches
+ Distinctions
+ Platines
+ Créateur cartes
+ Musiques
+ Pochettes

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:19:41

Aller je suis volontaire, hahaha.

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
11 mars 2006 à 11:54:10

Je t´embauche Red^^.
Il y a des forums anglais encore en état de fonctionnement où je pourrais trouver des stratégies sinon?

mattabby
mattabby
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:37:23

Allez, si je m´étais porté volontaire 3 messages plus haut, faut que j´assume maintenant, hein!... :hap:

La vidéo du moment