CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Summer Contest !!!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:42:07

Oui oui, merci red, j´étais pas au courant. Je trouve tes posts supers utiles en ce moment

chatte_man
chatte_man
Niveau 2
09 septembre 2005 à 11:45:49

Arf, c´est déjà mon match today :ouch:

Votez Chatte_man !! ! :-d
Votez Bag Master !! ! :o)

Votez qui vous voulez :) que le moins mauvais gagne :p)

Link1910
Link1910
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:28:25

J´ai voté :)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:38:20

Bon les gars, d´accord l´école a recommencé et d´accord on perd un peu l´enthousiasme du contest mais votez quand même quoi, ca prend 30 secondes.
FW vient de me dire qu´il n´a même pas 25 votes :fou: et qu´il manque un paquet de French... alors votez bon sang :) :ok:

Allez allez, on se resaisi :-p

immy
immy
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:41:12

Calme je viens d´arriver :P vais de se pas voter :-d

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:43:58

oui, il a recu :-))) merci :ok:

superwinner
superwinner
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:50:17

à voté

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:50:17

T´es fou rem, c´est crevant de voter, en plus comme ça, les french y passent pas, et c´est ceux qui sont plus actifs à l´élite qui vont passer, c´est normal :sarcastic:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:51:03

:ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:00:40

entierement d´accord joe,comme ça je vais gagner mon match!!

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:58:56

Perfectjoe
Posté le 09 septembre 2005 à 10:42:07
Oui oui, merci red, j´étais pas au courant. Je trouve tes posts supers utiles en ce moment.

:d) J´ai même pas envie de te répondre, je trouve que la connerie dégouline de ton post et du suivant, pas besoin de détailler.

Tu dis que le contest est merdique dés que les french votent pas, et après tu me sort que tu sais trés bien que ce n´est pas le French Contest?

Et je n´ai jamais dit que les français ne devaient pas passer, je m´en fout de ces glands de l´élite je leur ai jamais parler, mais je crois quand même que du point de vue de l´élite Lenny méritait plus que toi de passer.

Ok, on peut-être déçu pour toi pcq on t´aime bien, mais on va pas crier à l´injustice ou à la ´merdicité´, haha.

Bon je vais pas lancer un débat merdique et HS sur deux topics parallèles, donc oublier cette merde, à part si Joe veut me monter la vasteté de sa puissance intelectuelle cosmique, je ne suis pas contre.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:10:18

Mon post est aussi con que le tien où tu viens afficher fièrement que tu n´as pas voté.

Pour le contest merdique, c´était forcément exagéré, c´est pas pour ça que je vais arrêté de voter. C´est justement parce que c´est pas un french contest, et en plus que c´était pas un match franco-français que j´avais des chances de passer. Surtout face à Lenny, car tu peux croire ce que tu veux, mais certes face à d´autres je n´aurai pas mérité de passer, mais face à Lenny, non, on méritait tous les 2.

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:17:57

Je vois pas où j´ai été ´fier´ de ne pas voter… D´ailleurs je ne me souviens même pas si je l´ai fait ou pas. J´ai plus oublié qu´autre chose, j´ai l´impression que t´a un peu dramatiser parce que t´étais concerné…
Je vois encore moins pourquoi tu dois retourner plusieurs jours en arrière pour pouvoir me ´casser´… Un peu HS le Joe là.
Ok, vous meritiez tous les deux de passer, ça c´est finit à un point près, fin du débat. Je peut pas deviner l´éxagération dans ´le contest est merdique´ alors que tu l´annonce avec autant de serieux.
Mouarf non désolé t´es loin de m´avoir convaincu là.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:31:04

"je m´en fout de ces glands de l´élite"

ils sont qu´une minorité(heureusement) :p)

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:40:52

voté :)

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:56:52

Oula il y a des tentions par ici.

Alors j´ai mon mot à dire dans la story, même si vous vous en foutez.

Je pensse que s´il y a encore des joueurs motivés à joué c´est une bonne chose, même s´ils ne comprennent pas que le niveaux est totalement pourrit. Si tous le monde feraient comme eux le niveaux serais bien plus haut, mais bon on ne peux pas vous en vouloir le jeux est nul par rapport au deux, ça tous le monde le sais.

Ensuite, concernant les votes. Je pensse que le vote qui est fais en ce moment est un vote de "nationalité" .
Vous vous basez tous sur la nationalité des gens, s´il est français vous votez pour, sauf si vous ne l´aimez pas. Et c´est vrais que se n´est pas forcément le bon principe. Même si pour ma part j´ai voté la pluspart du temps pour les français (je ne connais qu´eux, je ne suis pas un expert de l´élite) je pensse que ce n´est pas bien.
Il faudrait qu´on connaissent un peux plus tous le monde et ne pas obligatoirement voter pour un français car il est français.

Voila ce que j´avais à dire :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:33:48

Pour être franc dj, j´ai rien compris à la 1ère partie de ton post :-d
Et sinon, le contest est un vote de popularité, donc ça n´a pas forcément avoir avec l´élite. Sinon, wabs aurait pas battu sam ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:02:51

Victoire de Remlosh ! Mais Alpha n´aura pas été ridicule, avec tout de même 18 voix pour lui ! Bravo à vous 2 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 01:46:00

Remlosh - 35
Alpha Carter - 18

53 votes

As one voter said today, Chatteman Power!!!!!!!!!

ShadowZero vs Le Faucheur now online!!!!!

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:03:20

Ouais sur ce match c´étais logique que Rem passe par contre. Sinon pour mon post ouais j´ai fais ça à la vite fais lol je sais même pas si je serais capable de comprendre ce que j´ai marqué :fou:

La vidéo du moment