CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop deconné !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 23:32:49

j´suis quand meme bon a ce jeu ( sans me vanter)j´ai eu quasiment toute les coupe d´or et meme quelque platine, avec mon pere j´ai jouer 1020 partie ( +/-)j´ai quand meme pas mal d´experience, mais bordel, ce que je trouve con, c le mode difficile, c pas ca savoir jouer, c avoir un cul d´enfer pour reussir, c trop deconner pour ca, les ennemie qui tirent avant meme d´arriver au coin du mur ( comment ils savent que je suis la ? ) ce qui fait que meme un gars au super reflexe ne peut reagir si vite, perdre la motié de la vie pour une balle a la con, si quelqu´un a un code pour etre invinsible merci, car j´ai pas des heures devant moi pour reussir des niveau aussi hard, donc merci d´avance

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
07 février 2005 à 23:45:45

Je me trouve nul à chier et pourtant j´ai 64 platines et 11 records du monde... et je me vante pas, pcq je suis vraiment nul...
retourne au bac à sable !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 00:19:29

et mon vieux, t reflexions tu te les gardes, si t´as X platine et X or, je m´en tape comme de l´an 40, si tu te trouve nul a chier avec autant de platine et or c que tu te fou de la gueule du monde et donc tu mens sur tes stats, car faut etre vraiment con pour se dire nul si on prenten avoir autant de platine, moi je vais pas faire le faux cul et venir dire " bah j´ai autant de record mais je suis nul quand meme" et si tu crois que moi je me vante, apprend a lire , car a aucun moment je me vante, car moi je fais pas comme toi,tu te dis nul en petant quand meme des record, donc tu te crois le plus fort du monde dans un jeu ou tu estime etre au moins au niveau " bon" ? c´est quoi alors, quand tu te dis " pro" dans un jeu ? t le dieu du jeu a ce moment ?

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
08 février 2005 à 00:27:10

Je constate juste que je n´ai que 64 platines ce qui est peu, vu le nombre de gens sur ce forum qui les ont toutes ( voir le topic " nombre de platines".
Ensuite, je suis classé 40e mondial, ce qui signifie que 39 gars sont meilleurs que moi. De plus là où je suis le moins bon c´est en défis et c´est dans cette catégorie qu´on juge les vrais compétences des joueurs. Je me rend donc bien compte que je suis mauvais.
Si tu vas sur ce site : http://www.scopinfo.com/ts2/index.php
tu pourras comparer tes temps et te rendre compte que :
" elsydeons Posté le 07 février 2005 à 23:32:49
j´suis quand meme bon a ce jeu ( sans me vanter) "
c´est un commentaire à se plier de rire...

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
08 février 2005 à 01:21:06

et pour ce qui est du mode hard c´est pas une question de chance mais de méthode et d´entraînement.. donc bcp de temps à passer dessus^^.. j´ai réussi alors que je ne suis qu´un joueur moyen ( 34 platines)

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
08 février 2005 à 01:29:37

lol moi j´ai 40 platines et j´ai jamais réussi le 1er monde en hard...
faut dire que ca doit pas etre le plus facile, dès fois j´arrive a l´hélico barre de life + body complètes et je creve

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
08 février 2005 à 01:30:23

Bon allez, j´avoue que quand je vois mirouf, je pense que je suis une star :-p
mais y´a ds, sam et james pour te refoutre à ta place :-d

mattabby
mattabby
Niveau 10
08 février 2005 à 02:08:59

Mirouf Posté le 08 février 2005 à 01:29:37
( ...) et j´ai jamais réussi le 1er monde en hard...
faut dire que ca doit pas etre le plus facile, dès fois j´arrive a l´hélico barre de life + body complètes et je creve

Moi pareil! :snif2:
Mais ça fait plaisir de voir que j´suis pas tout seul! :p)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
08 février 2005 à 02:10:50

Mais elle est vraiment très dur cette mission tu sais, c´est pas une honte de pas y arriver! :-d

Tomsplitters2
Tomsplitters2
Niveau 5
08 février 2005 à 08:28:30

remlosh1986
Posté le 08 février 2005 à 01:30:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon allez, j´avoue que quand je vois mirouf, je pense que je suis une star
mais y´a ds, sam et james pour te refoutre à ta place

ds ? Darksim ?
Il est toujours sur ce forum ?
DAARKSIIIIIIIIIIIIIIIIIIM ^^
Ca fesait un bail :p
Depuis que j´ai quitté le forum presque ^^

Link1910
Link1910
Niveau 10
08 février 2005 à 10:05:09

Moi je ne trouve pas le mode story spécialement dur, c´est que je le trouve ennuyeux!
Mai pourquoi tout le monde trouve sibérie si difficile ? ! Sa a été pour moi le monde le plus facile :fou:
Par contre les niveau comme notre dame, grand ouest ( remarque celui la j´ai du l´essayé 5 fois maximum :p)
Et pour usine de robot ou centre nucléaire, je sais qu´ils doivent etre cauchemardesque! mais je n´y suis pas encore!

Remlosh: l´autre platine qu´il te manque c´est FOTLD ? c´est tres simple a avoir pourtant il suffit d´y passser une demi heure et c´et bon :fou:

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
08 février 2005 à 10:28:59

hum si tu parles du mode hard t´es bizzarement foutu^^

Link1910
Link1910
Niveau 10
08 février 2005 à 10:32:59

Lol sibéri on a des angles super pour tirer!
Par exemple: l´escalier du point d´étape, on le descend a moitier et avec le sniper, on peut tirer dans la tete du gars sur le pont etc...

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
08 février 2005 à 10:45:29

ouais ça c pa dur.^^ ms l´hélico...

Link1910
Link1910
Niveau 10
08 février 2005 à 11:08:44

C´est tres simple: il suffit de prendre le 1er bunker puis on regarde sur l´entrer tout au bout et on voit un gars alors on le dégome rapidement ensuite on regarde par ou on est rentré et on aperçoit un autre gars alors on le dégome et seulement maintenant on tir sur l´helico pendant a peut pres 10 secondes et on regrde a nouveau si il y a personne et ensuite on recommence l´opération mais tout les 5 secondes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 12:40:42

" ds ? Darksim ?
Il est toujours sur ce forum ?
DAARKSIIIIIIIIIIIIIIIIIIM ^^
Ca fesait un bail :p
Depuis que j´ai quitté le forum presque ^^"

Bah...oui ? :ouch:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 février 2005 à 15:52:29

Chatte man frappe encore. Il ne claque pus de WRs mais il fait peur aux nouveaux! :fou:

Tomsplitters2
Tomsplitters2
Niveau 5
08 février 2005 à 16:42:53

Tu m´as d´ja oublié hein ? :p

:dehors:

La vidéo du moment