CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vulgaire copier coller de goldeneye raté

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:07:42

cest abusé ! !!!! les 3 quarts des effet sonores et des design de ce jeux sont un copier coller de goldeneye et perfect dark ! !! c nimporte koi ! !! les meme impact de balle , les meme armes ( le pistolet a lunete de perfect dark , le fusil a pompe de goldeneye etc ) , les bruitages , les themes ! !! genre jai entendu la musik dun nivo qui se passe genre en siberie ( ya dla neige ) et fo infiltrer une base . . et ben la musik , cest la meme que celle de goldeneye, un nivo de neige aussi ! !!! cest vraiment nimporte koi ce jeu ! !!! sans parler du changement darmes et du rechargement tiré de goldeneye . . les armes disparaisse vers la bas et reapairaisse . ..ah oui et le design des mines cest le meme aussi que golden ! !!! totalement abusé ! !!! je sais que c d mecs qui on fai perfect et goldeneye ki ont fai le jeu mais kan meme ! !! cest kun vulgair copier coller ! !!
ah oui et laffichage de la vie avec 2 barre en croissan de chak coté de lecran . . exactement pareil !

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:09:25

TS2 est très différent de goldeneye et de perfect dark
la preuve c´est que tu l´aimes pas alors que tu aimes les deux autres
et pourtant perfect dark est lui-même très très proche de goldeneye, y´a beaucoup plus de similarités !
pourtant ça te gêne pas...

j´adore GE et Pdark, bien plus que TS2, mais TS2 mérite pas d´être traité de pale copie, car c´est un jeu original, et très bon

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:13:03

puis tu sais, le fusil à lunettes et le fusil à pompe, c´est fréquent dans un FPS... :sarcastic;
mon dieu ils ont copié doom aussi, faut tuer des gens avec un flingue

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:13:37

heiiiiiiin gogol ! !!!! cest normal que goldeneye et perfect se ressemble enormement puiske rare ware avait lintention de faire une suite " non officiel " de goldeneye et ont donc employé les meme " outils " ! !! une suite c tres proche de lopus precedent ! !
et jaime pas ce jeu parce que son systeme de jeu est totalement depassé, enfin je veu dire ke depui 1997 ( envrion ) avec goldeneye sa a tres peu evolué ! !! ou les kelke evolution sont deja presente dan perfect dark et ne revolutione en aucun cas le domaine du fps ! oué donc jaime psa ce jeu parce que les developeur se sont vraiment pas cassé le cul pour le faire ! !! cest vraiment du nimporte koi ! !! ( putin mais kil sont horible les impact de balle ! ! ils ont bientot 10 ans ! )

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:15:02

boufon , le pistolet a lunette est le meme que celui de perfect et le fusil a pompe cest exactement le meme que celui de goldeneye ! !! cest sa que je veux dire boulet ! pi touuuut , les sens , les themes musico , touuuut c exactement pareil

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:16:03

ok
tout le monde a pu juger j´imagine

• topic fermé***

merci de plus répondre à quelqu´un qui insulte les gens qui sont pas d´accord avec lui

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:17:15

quand jai vu ce jeu la premiere sa ma completemen choké la similitude ac gold et perf , cest seulement apres kon ma dit que les developeur avai fai le jeu . ..il ma lui meme fai remarké le fusil a pompe et tout.. enfin pour le pistolet a lunette qui nest qune pale imitation du falcon 2 jai trouvé seul ! !!
:dehors:

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:19:29

( dernier message ) : lol le blaireau de 21 ans ki fait sa loi avec le " topic fermé " ! !!! nimporte koi ! ! il se pren pas pour dla merde lui . ..
et jinsulte pas les joueur ! ! jdi juste ce que je pense de ce copier coller de jeu . .. apres si tes tro nul et que tu fais aucune remark inteligente , cet pas dma faute si jsuis obligé de " tinsulter " . .

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:30:18

Je ne voit pas du tout l´interêt de faire du copier/coller.

Moi aussi sa ma choquée et suaté au yeux la multitudes de ressemblance entre Goldeneye et Time Splitter 2. Perso je voit pas l´interêt d´acheter un jeux ici d´un copier/coller d´anciens titres qui ont fait succès. Je préfère jouer au originaux.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:30:59

"choquée et sauté au yeux" pardon

room_110
room_110
Niveau 8
19 avril 2007 à 02:11:00

:fou: J´aurai tout vu!

DS4
DS4
Niveau 9
19 avril 2007 à 03:03:34

Rassure moi, t´etais pas/plus modo à ct´epoque wabs ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:20:30

ben j´pense que si justement :-d

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:10:41

en tout cas il a été banni (pas que pour ça j´imagine)

La vidéo du moment