put1 Kami j´arrive pas à croire que t´ai tant des gouts de chiottes bordel j´ai jamais vu un type qui a des gouts aussi nul t´es vraiment inculte ma parole mais... enfin je respecte les gouts des autres
N´empeche Halo 2 est fade en solo comme en coopé, je vois pas comment on peut preferer le multi de Halo 2 à celui de TS2, sans bots c´est vraiment nul ( ils se sont meme pas fait chier à en mettre
) aprés c´est sur que le Live déchire mais tlm ne l´as pas... moi en tout cas tulas je te dit oui, ce jeu vaut la peine d´ouvrir la porte et d´aller au magasin le plus proche, oui il vaut la peine de soulever la boite et de dire au vendeur " je peut vous le prendre?", oui il vaut la peine de se rettaper le chemin du retour avec un sac de 500 grammes, oui, il vaut la peine d´appuyer sur le bouton pour allumer la console!! oui, il vaut la peine de devenir drogué et de ne plus avoir de vie social, aussi
tu peut le trouver trop pas cher sur http://www.priceminister.com , si tes parents te permettent d´acheter en ligne ( j´ai pas regarder ton CV avant de répondre alors dsl si t´as 30 ans
)