CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche concurrent !!

Tub-95
Tub-95
Niveau 1
27 novembre 2004 à 13:03:28

Salut les VIVI ! !
Nous sommes 6 OUF de Time Splitters 1, depuis qu´il est sorti nous sommes dessus ! Et maintenant nous cherchons des concurrents nimporte ou dans le monde car nous sommes imbattable ! ! !!!!! oui oui imbattable ! ! !! ; )

Si il y a des interréssé pour une rencontre avec défaite assuré ! COME ON ! !

tub95@wanadoo.fr

gazmarc51
gazmarc51
Niveau 9
27 novembre 2004 à 13:10:14

Mdr je vienty de me remètre a ts2 ya 2 jour mais je suis sur que je te bas les yeux ferme :p

Samshady
Samshady
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:29:12

" Et maintenant nous cherchons des concurrents nimporte ou dans le monde car nous sommes imbattable "

MOUHAHAHAHAHAHA ! !!!!!! :rire: :-d

J´ai remarqué une chose, à CHAQUE FOIS qu´un gars sortait un truc du genre, c´est limite si il savait jouer.
Sinon faute de faire du mutli, tu peux toujours t´inscrire à l´élite ts1 , voir ce que tu vaux fasse à quelques joueurs du monde :-)))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:35:12

Tub: blablabla...
Sam: Ahahahah!!! *cassage* allez vlan´, dans la tronche!

:fou: :fou:

duduc25
duduc25
Niveau 9
27 novembre 2004 à 16:39:01

il est peut etre reellement fort!
y s´y croit pasqu´il a ttes les platines
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:40:42

ça c pas difficile :sarcastic:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:51:07

ils se croient invulnérables parce qu´ils ont réussi un match a mort en victimes pertes en 1pts contre plein de pains d´épice :honte:

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:02:01

bon les gars du calme c´est vous qui est ridicules la désolé... c´est vous ici qui vous prennez pour des dieux, qui croyez impossible que quelqu´un soit assez forts pour vous, regardez dés que quelqu´un viens ici et dit qu´il est fort vous lui riez à la gueule. d´accord c´est vrai les gens ont tendance à se croire plus forts qu´ils ne sont, mais ne retournez pas les roles, c´est vous les vantards...

jeb_la_pioche
Posté le 27 novembre 2004 à 17:40:42

ça c pas difficile

c´est bien ce que duduc disait dans son mess, c´était de l´humour en fait si tu l´avais pas compris avec les 8 lol...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:42:24

Moi j´ai rien dit! nananana! :dehors:

mouise
mouise
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:48:10

Pas d´accord avec red : la formulation du message de ce type reflette un sérieux manque d´intelligence de sa part...
" Et maintenant nous cherchons des concurrents nimporte ou dans le monde car nous sommes imbattable ! ! ! !!!! oui oui imbattable ! ! ! ! ; )
Si il y a des interréssé pour une rencontre avec défaite assuré ! COME ON ! ! " :sarcastic:

Quel finesse d´esprit, vraiment! :sarcastic: j´adore ça! :sarcastic: Une superbe hâblerie ! :sarcastic:

Red, c´est vrai qu´il faut savoir être tolérant, mais certaines ( sempiternelles) limites ne sont pas à dépasser :sarcastic

Avec " un poil " de modestie,de contenance, d´intelligence en +, il aurait dit : " nous sommes 6 gars qui jouons à ts1 depuis un bon moment, et on aimerait savoir s´il y a une élite ou quelque chose comme ça, car nous pensons que nous nous débrouillons pas mal " ou quelque chose dans le genre aurait été le bienvenu

Maintenant, nous ne nous considérons pas comme des dieux, mais nous savons que nous avons un peu d´expérience sur ts2 ( ou ts1)( beaucoup ont dépassés les 1000 heures de jeu ) et je doute que des joueurs extra-élite qui ont été passionnés par le jeu et qui ont joués une 50 aine d´heure ( genre réussir à chopper toutes les médailles d´or ou de platines :sarcastic: en passant quelques après midis de temps en temps) puissent nous laminer comme des bouses.Enfin, cela ne reste impossible. :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:02:55
  • clin d´oeil à mouise* ( il sait pourquoi :-) )
jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:14:18

mouise il a tendance à bien aimer les :sarcastic: cela dit pour ce topic c normal :)

knightxan
knightxan
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:20:02

Moi tu dois tetre me battre....

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:24:03

:lol: ça c fort possible :-)

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:41:37

le fait qu´on ait des super scores , tt les platines et tout viens du fait qu´on s´est acharner, et ça veut pas forcément dire qu´on es bon pour le multi. les scores ça releve plus de la chance, mais pour le multi y´a des gars simplement doué, dailleurs Neo est peut-etre meilleur que moi en ayant jouer 2 foix moins... et tu dit que vous etes bon pour TS1 mais y´a que fauch qui l´as ici nan? c´est vrai le gameplay est peut-etre le meme mais pour les armes c´est pas si sur et dailleurs pour etre fort il faut souvent conaitre les niveaux par coeur ce qui est impossible sans avoir jamais jouer au jeu...

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:57:53

ceux qui savent le moins jouer à ts2 c ceux qu´ont pas la platine à monkey mayem qu´est ce t´es penses red? :-p

Samshady
Samshady
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:33:25

Vous voyez, ça c´est un avantage du mode online : sur ts3, le gars qui sera 1er à l´élite mais qui se fera défoncé contre d´autres sur le mode online , on sera ce qu´il vaut en multi. :-)

Et on verra ( ou beaucoup moins) ce genre de topic et tout ce qui en suit...

Tub-95
Tub-95
Niveau 1
27 novembre 2004 à 22:40:07

Bonjour à tous ! !
J´ai vu tout vos Reply qui m´ont beaucoup étonné et fait très plaisir !
En faite, j´ai formulé un peu mon message afin d´être provoquant car j´ai vu que le Forum de TS1 etait completement mort donc je voulait vraiment essayer de réveiller des gens ! !

Donc en lisant, un peu vos messages j´ai vu que beaucoup se prennait pour des KING parce qu´il ont fini et retourner les mission SOLO dans tous les sens !
Nous, c´est du multi qu´on parle, ne me parlait pas de platine ou de vos chrono ! Donc je me repositionne maintenant par rapport à ce que je disait, je ne veut pas me la raconter !

Donc la proposition est toujours la, nous cherchons vraiment à tester des personnes ayant beaucoup jouer a TS ( Time Splitter 1 et non le 2)! Donc si comme nous, vous etes une bande de pote et que vous vous croyez peut etre fort, c´est loccasion de se tester ! !

A suivre . ..

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:52:41

Il n´y a malheureusement pas beaucoup de joueurs de TS1 ici... Il y a Fauch´, et peut etre un autre sur le forum ( qui?)... à part ca, il y a qqs anglais qui possède le jeu ( elite ts1) mais bon, là encore t´essayera de faire venir un anglais en france pour faire 4-5 h de multi-ts1.. :doute:

Tub-95
Tub-95
Niveau 1
27 novembre 2004 à 22:59:01

Erf, c´est ce que l´on craignait ! Qu´il n´y ai pas grand monde qui joue encore au 1 ! !

Mais nous quand on a vu le 2 sortir, on a pas du tout accroché le gameplay et nous sommes rester sur le 1 !

L´élite ce sont les mecs les plus balèse c´est ca ?

La vidéo du moment