Quoi de mieux qu´une bonne partie de TS2 en arcade personnalisé surtout quand ont est avec son frère ou son pote. Souvent, il m´arrive de créer un scénario que j´adore et d´y jouer pendant des heures.
Quand je parle de scénario je veux dire les " settings" de votre partie.
Exemple: Le niveau, les armes, les enemies, le temps limite, la difficulté etc. Tous les contraintes doivent ètres indiqué.
Et je ne crois pas me tromper quand je dis que tout le monde à son/ses scénario(s) préféré(s). Il m´arrive parfois de " titrer" mes scénarios. Je vous invitent donc à poster vos scénarios içi et je serai en mesure de faire des MàJ du tableau. Ce qui est bien, c´est que les scénarios seront classé par auteur. Donc en lisant un scénario vous saurez de qui il provient.
Sachant que bons nombres de topic ont été fais sur le sujet et qu´aucun n´à survécu dans la grande histoire du forum Timesplitters 2, je connais tous les risques que je prend en reprenant l´idée
P-e même faire des tournois sur les meilleurs scénarios qui sortiront, mais là, sa reste à voir
Bref sa serait bien si vous posteriez un bon scénario une fois de temps en temps. Je compte sur vous!!
Ps: Je ferai part des miens d´içi peu.