euh,des conseils comme ça c´est pas evident.moi je reprends ce que je trouve de mieux dans les maps.(par exemple une architecture style village mexicain,c´est à dire avec un immeuble pour le combat rapproché,un exterieur,et des postes de snipe,donnera tres souvent un reultat sympa.
y´a aussi la classique arene à etage,avec plein de couloir autour.des fois c´est à chier,mais parfois c´est dement(me suis inspiré de prisonner de halo pour une de mes maps et c´est vraiment sympa)l´hopital pour la disposition des pieces est cool aussi,y´a plein de moyen de se mettre à couvert dans tes maps.
fais des zones de combats variés dans tes maps,c´est plus interressant.(style grande salle,avec passerelle,rampe,bunker.couloir avec plusieurs salles annexes(avec de preference plusieurs entrées pour les salles annexes,ou encore des piliers en travers pour la couverture) des petites zone de combat davantage complexe(genre labyrinthe de fenetre,des fois ça donne des trucs super))enfin à toi de voir.
sinon,je rentre chez moi tout à l´heure,je t´enverrai des maps(t´as du bol,j´adore faire des maps militaires!)
kami:champ d´humain,de zombis,de robots,ou de ce que tu veux doué d´un semblant d´intelligence(enfin...)mais pas de blé.