CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** TimeSplitters 2 Academy Awards ! ***

mouise
mouise
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:04:43

héhé, j´arrive à temps :fou:

Pas facile là......tout le monde y est :fou: enfin plus ou moins :-d et puis il y´a eu des périodes et certains ( beaucoup même ) ont arrêtés! :p)

Donc :

1) Kami ( depuis ses débuts jusqu´à la.....enfin..." RIP X box " :-p , Kami s´est toujours donné comme un malade,tout les jours, jusqu´à même faire du BOF avant d´aller à l´école le matin! :ouch: faut le faire ! :ouch: ))
2) Sam ( bah, pas besoin d´explications! :-p . ...quand on y a touché, tôt ou tard on y reviens ; preuve en est il y a peu de temps avec les singes :-))) )
3) Ds ( depuis un bon moment, non ; mais je n´ose pas imaginer dans les débuts de l´élite!:d )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 20:08:02

( on peut pas voter pour sois meme ? )

Sam
Joe
Mouise

mouise
mouise
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:10:18

Loooooool Ds ! :-d je me suis posé la même question! :fou:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:29:59

J´ai pas tout lu pour l´award précédent, alors est ce que je pourrai savoir qui a voté pour moi ? ! :fou:

Sympa le nouveau award. Comme l´a di ds, c´est dommage qu´on puisse pas voter pour soi là :fou:
Alors je vote :

Sam ( bah il a pas eu le choix le pauvre, il a joué 10fois plus que moi, pour au final n´avoir que 9pts d´avance. Il était bien obligé de jouer comme un taré pour suivre ma cadence de fou ! !)

Ds ( au début, c´était un taré. mais le manque de concurence, et aussi, une gc morte, ont eu raison de lui ! )

La j´hésite. Mais je vais dire Mouise. Après une grande résistance de ma part, il m´a finalement terassé dans la dernière ligne droite. Ma vengeance sur TS3 sera terrible !

Vous remarquerez quand même que les plus drogués sont surtout les mieux classés à l´élite ! ! :fou:

knightxan
knightxan
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:44:15

Drogué???

1) DS4, pour faire des scores comme les siens fallait vraiment y passer des jours et des nuits :ouch2:
2) Sam, idem... toujours a poster de nouveaux records :p)
3) Mouise, lui aussi nous montre un incroyable jeu et donc des heures passés sur le jeu!!!!!

Les 3 là, meritent bien le podium!!!!

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:45:36

ouhh interessant l´award!! mais on a tous été plus ou moins drogués de ts2 un jour ou l´autre :fou: à savoir qui l´a été le plus :)
je pense que la première place reviens à ds, vu tous les rfs qu´il a fait il a pas du mettre 2H :fou: en second sam, un bon accro egalement :-) et en 3 kami, avec sa x box niquée :fou:
recapitulation:
1) ds4
2) sam
3) kami

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:48:45

j´ai hesité entre kami et mouise, parcque pour faire un tel score à top shot moi qui ait fait 01:09.4 en 500essais au moins c truc de :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 20:57:02

" pour faire des scores comme les siens fallait vraiment y passer des jours et des nuits"

Les jours ont suffit :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:35:43

À savoir que moi je n´y joue plus en ce moment pour la simple et unique raison que l´élite ne revient que dans une semaine ( ou deux)! :fou: ^^ J´compte bien continuer pour un p´tit bout encore :)

Et merci de ton vote mouise, c´est apprecié!

knightxan
knightxan
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:41:27

Ds: Pas sur :-p
non, je te crois :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:42:53

Moi, pour faire les miens, j´ai eu besoin de temps, d´une manette et d´un jeu. Après, pour savoir si je jouais la nuit ou le jour, euh, t´iras consulter l´histoirique des date de jeu de ma xbox! :fou: :fier:

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:54:21

l´elites revient dans une ou deux semaines?? mais c trop bon ça :-)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:29:46

le plus drogué ? mouarf

euh
1) mouise
2) ds4, puisque apres tout il est 1er francais, un vrai drogué quoi ! :-p
3) et not´ bon vieux sam et son " panne d´essence" qu´il chéri tant :-d

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:40:55

( Sam, gaffe?)

Au fait tout l´monde, Ds n´est pas drogué, c´est un don, que voulez vous... Donc retirez vos votes! :fou: :fier: ^^ lol :sarcastic:

mouise
mouise
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:43:32

jeb_la_pioche Posté le 26 novembre 2004 à 20:48:45
j´ai hesité entre kami et mouise, parcque pour faire un tel score à top shot moi qui ait fait 01:09.4 en 500essais au moins c truc de

Bah avant de faire 56.6, j´ai mis 60 heures ( en comptant tout le temps que j´ai passé au début pour chopper la platine :fou: ) sur top shot. Miantenant, on peut rajouter au moins une quinzaine d´heures depuis que snoozer a fait mieux.....

. .......résultat : une dizaine de sub 1 min ( dont : 56.6, 56.7 ( je ne m´en suis jamais donné la peine de faire une vid pour ce score là! :fou: Tellement il m´avait dégoûté :malade: ), 57.7 ( idem), 57.9, 58.3,58.5, 58.9, 59.0, 59.2, 59.5, et pas mal de 01:00.X + encore pas mal de sub 01:05 + des tonnes de sub 01:10 :malade:

mouise
mouise
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:46:07

C´est le niveau sur lequel j´ai incontestablement passé le + de temps : à une époque c´était des après midi entières que je passais dessus, et pendant très longtemps ça a été mon niveau d´échauffement( jusqu´à ce que la lassitude et le dégoût prennet le dessus)! :-d

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:08:26

:fou: ^^ Si un jour je sors un sub1, tu diras quoi? " Bah, c´est sympa comme score, mais vas-y pour le sub57" :fier:

( jeb: mais, tout de même, t´as fait un très bon choix! :fou: )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:30:06

:content: *a jouer comme un taré, mais à trouver pire* :content:

Samshady
Samshady
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:59:45

KaMiKazZ Posté le 26 novembre 2004 à 22:40:55
( Sam, gaffe?)

Bah...voila quoi...nan mais bon :doute:

bon sinon pour l´award, j´ai moi aussi envi de voter pour moi :fou:

1) je vais dire mouise, c´est un bon acharné :-)))
2) DS, lui aussi il a pas mal joué mais a arrété un peu trop tot à mon gout :-(
3) j´hésitais entre joe et fauch mais je vais dire joe, ils ont tous les deux dû passer pas mal de temps :fou: ( dommage que t´ai plus le jeu joe...)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:04:58
  • jaloux, essaye de trouver qqs raisons...*

Joe? Joe? Pfff, il reste planté là a attendre qu´un bon temps arrivent à lui! ( evidement, je fait allusion au style de " do nothing" strat comme dans Club Soda) :fou: :fier:

La vidéo du moment