Aaargh c´est remo qui chope des points
j´y crois pas, moi qui le trouve hoorible, surtout par rapport à REMLOSH que j´trouve qui tue
enfin c´est ton choix
Whaaargh, c´est plus que maxi dur cet award,
autant pour les autres j´avais du mal à donner 3 noms autant ici j´en donnerais bien 10. J´trouve qu´ona vraiment un forum riche en pseudo fantastiques
Enfin y faut faire un choix!
Mon choix :
1) Knightxan
pcq y´a KNIGHT, chevalier, trop fort les chevaliers
et puis y´a XAN et ca tue bien ce mot de 3 lettres! En plus, si je me rappele bien c´est le nom du boss final ds unreal tournament que j´adorais Donc voilà, hop, premier
2) Samshady pcq y´a SAM, et c´est quand même génial comme abbréviation, 3 lettres, excellent comme petit nom, en plus c´est le héros du seigneur des anneaux ensuite y´a SHADY ben c´est moi, c´est lui, c´est la plupart d´entre nous, c´est dingue, c´est fou, c´est merveilleux non? Deuxième
3) Wabs : pcq c´est court, ca sort facilement de la bouche, ca sonne bien, c´est facile à prononcer, ca pète, c´est vraiment un tout bon pseudo et si je ne m´abuse, ca ne vient même pas de lui mais de ces potes qui l´ont dénommé ainsi, est-ce exact??
Voilà, je tiens à dire aussi que
- Zejoueur : c´est tout bon le ZE à la place de THE! J´adore
- Le_Faucheur : c´est excellent, j´aime bcp !
- Blackdragon : dragon noir, super
- Darksim ou encore darkmaster : vraiment super, le maitre de l´obscurité, c´est magnifique comme dénomination! génial
- Thebigfanofben : bien que fort long, ce pseudo était vraiment un des plus gros concurent à mon podium, c´est trop fort le grand fan de Ben c´est poilant, je te met 4e ( c´est zero points désolé)
Désolé à ceux-ci mais le podium était vraiment trop serré pour moi !