2) Mouise, on dirait que c´est pas toujours le meme gars derriere l´ordi !
Je m´y attendais
Et même impaciemment pour pouvoir expliquer pourquoi!
Sam a tout a fait raison. En fait, je me trouve moi-même bizzare parfois
( ce que je viens de dire là le confirme
)
En fait....j´ai l´impression d´avoir plusieurs personnalités
( d´ailleurs, beaucoup me le disent, enfin je possède des qualités et défauts...qui s´opposent complétement ! Ex : sérieux et bordélique ou passe des heures devant les devoirs et le temps libre des heures devant l´ordi, etc.
vous savez à quoi c´est dû ? Je me suis souvent posé la question...oui, j´arrive à sortir de moi-même pour m´auto-analyser mais toujours après-coup car pendant je m´en rend pas compte, quoique.
Et bien je crois que c´est l´ordi, enfin je veux dire le fait de s´exprimer en tappant sur un clavier....la transition entre l´expression venant du cerveau ( ou du coeur si on veut être poétique
) et le mouvement de tapper avec les doigts......est très instable chez moi, enfin je pense ; car, quand je veux dire quelque chose parfois ( enfin tapper), j´ai du mal à trouver ce que je veux dire et du coup je m´exprime très très mal....bizzarement contrairement quand j´ai un stylo dans la main ( ou encore à l´oral mais même à l´oral, je n´arrive pas toujours à exprimer ce que je cherche à dire ) .
Donc, parfois je change complétement de personnalité au travers de l´écran ( ce qui ne devrait et je dit bien devrait car je suis pas sûr, pas être le cas dans la vie normale, pas au travers de l´écran en fait ) .
Une petite allégresse due à une bonne note ou un bon score se transforme vite en 1 folie saoûlante au travers de l´écran... car en fait, je n´ai presque pas l´impression de parler réellement à quelqu´un, une personne, un ami, derrière l´écran.... l´ordi pour moi est synonyme de jeu car j´arrive difficilement à travailler sur ordi et là je me rend pas compte que je parle à quelqu´un comme je parlerait si était à côté de moi.
Voilà, j´espère que vous pourrez compatire 
De mon côté, j´essayerai de réguler, non, de bânir ça ! Y´a du boulot!