CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin...

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:53:43

oh! salut tout le monde!

y a toujours qq anciens de perfect dark qui viennent ici? qui joue a TS2 ? ou il y a jsute une " nouvelle generation" ou je ne connais personne!?!

et sinon voila je voulais vous dire que hier en allant sur toulouse je suis tomber sur TS2 a 22€, et . .. ben voila mnt j´ai Ts2 :-p !

ben euh... voila mnt je compte sur vous pour m´aider ds mon apprentissage :-p!
fait je l´ai sur Ps2, suis le seul ?
vous me conseiller quoi comme style de control ( je configure comment ma manette ? )?

Le forum a l´air d´etre encore assez actif, mais y a t´il encore bcp de joueurs actif ?

bye et a bientot all!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:56:52

Welcome to you blaze! Tu vas voir, c´est un forum super sympa. Qqs joueurs de sont plus actifs cependant... on va te l´expliquer! :) ( moi je le suis en tout cas! TS2 powaa!)

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:05:23

héhé c´est cool ca!

ca me changera :-p, j´achete toujuors les jeu a la bourre!

et le site NGC-elite est mort? mister FMC aussi ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:14:44

Salut blaze !
mais si tu connais du monde :-)))
Et les autres, tu apprendras, y´a de nombreux spécimens ici qui valent le détour :)
Hésite pas si t´as la moindre question, tu feras vite connaissance du sujet " le sommaire du forum" et si t´as une question , le bla-bla par exemple est un bon endroit pour avoir des réponses rapides !
Amuse toi bien avec TS2 en tout cas c´est le principal et si tu te mets à la compet, ça fera sans doute dans quelques temps un bon challenger pour ceux qui jouent encore :) ( blaze est numéro 4 français de pdark solo, derrière vinze/ds/moi pour ceux qui le connaissent pas :) )

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:22:43

T´inquiète pas, y´en a d´autres qui l´ont sur ps2, dont moi :)
Personnellement, c´était des réglages tout configurés, à toi de voir ceux qui te conviennent le mieux ( tu vas dans options-->commandes pour les régler enfin il me semble)

L´adresse temporaire de ngc-elites :
http://ngc-elites.nexenservices.com/

quant à fmc, on a pas trop de nouvelles, sam saura peut-être plus t´en dire

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:35:50

Merci Wabs!

ouep t´inquiete je vais decouvrir le forum assez vite a mon avis, fin je l´espere!

Je sais comment on fait les reglages de la manette :-p, la n´est pas le prob, mais est ce qu´il y a pour les nB, un reglage plus facile, qui permet d´aller facilement pls vite ( genre le 1.2 sur Perfect Dark)!

LoL pour la petite presentation!
mais bon, perfect a une bonne prise en main, on vera pour Tsé!

knightxan
knightxan
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:55:33

Tiens tiens Blazebebe... je t´ai deja vu quelque part toi... Peut etre que c´est toi qui va me le dire...
En tout cas c´est cool qu´il y est encore des gars qui veule venir sur ce forum! J´espere que ty t´y plaira, malgré ma presence pas tres presente :honte:
Bon je vais m´arreter là car je commence a dire n´imoporte quoi....
Si jamais t´as besoin d´astuces a TS2 demande, je suis 1er mondial en partant de la fin :rire2:

Samshady
Samshady
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:58:53

Yeah!!!!
Alors là ça me fait trop plaisir!
Qu´un gars du forum pdark se ramene seulement maintenant, c´est une bonne surprise!!!
Pour la config, je suis aussi sur ps2 et je te conseille de la laisser telle qu´elle est à la base , tu auras juste besoin de la changer pour des niveaux un peu particulier comme stain removal ( 7 ans de malheur)
Sinon j´espere que tu vas te lancer un peu dans les scores!
Demandes moi quand tu veux, y´aura aucun souci :-)))
Pour FMC, il a un peu disparu parce qu´il s´occupe de l´ouverture de son magasin mais sinon non il n´est pas mort.
Et pour l´adresse de l´élite, pour le moment c´est celle que Wabs t´as passé mais cela risque de ne plus marcher dans quelques temps et il faudra attendre la nouvelle adresse.

Voila, je crois que j´ai rien oublié alors Bienvenu !
Fais peter les scores!!! :-)

PS: Je suis un des " spécimens" dont parlait Wabs :fou:

Samshady
Samshady
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:08:22

Et Blaze, tu sais que tu peux toujours majer les elites ? ??!! :-) :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:35:15

c´est vrai, c´est un des updaters qu´avait mis fmc au tout début ( avec muake aussi, mais lui l´est plus mtnt)
c´est pas mal pour un nouveau sur ts2, il peut direct maj les rankings lol :-d

ps : sam, je parlais de spécimens mais intéressants donc pas toi :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:35:37
  • mukade pas muake :honte:
Samshady
Samshady
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:39:54

" ps : sam, je parlais de spécimens mais intéressants donc pas toi "

:nah: je sais pas pourquoi, mais j´étais quasi sûr que t´allais mettre une phrase dans le genre! :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:46:37

c´est que tu commences à bien me connaître à force :-d

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:01:17

héhé merci pour l´acceuille les gars!

KnightXan => ben euh.. justement tu m´avais p-e deja vu sur l´elite de Ts2 ou sur ce forum, mais sinon . ..

arf FMC je l´ai tt a fait perdu de vue! il est " deja" en train d´ouvrir son cyber-mag ?

mouias ben je vais essaye de me faire a la config de base alors!

Et sinon ca semble evident que je vais essaye de faire peter les scores!!! mais bon... de la a y arriver! ( suis 92eme français :-p)

Et oui je suis tjs admin de NGC-elite ( c´est assez classeux, non?), mais est ce que je pourrais maj ? ou alors il y en a qu´un qui maj a une periode bien precise ?

" ps : sam, je parlais de spécimens mais intéressants donc pas toi "
ce style de petite reponse a 2 balles me fera toujours trop rire :-d!

Samshady
Samshady
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:10:03

" arf FMC je l´ai tt a fait perdu de vue! il est " deja" en train d´ouvrir son cyber-mag ? "

Bah je sais pas ou il en est mais c´est ça qui lui prend la plupart de son temps je crois.

Et oui je suis tjs admin de NGC-elite ( c´est assez classeux, non?), mais est ce que je pourrais maj ? ou alors il y en a qu´un qui maj a une periode bien precise ?

Je suis tout seul à majer donc si tu veux m´aider, c´est pas de refus !
En fait tu regardes juste si l´élite à été majée dans la journée pour pas le faire 2 fois par jour et c´est bon :-)
( y´a aussi les élites des autres jeux :) )

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:10:36

hé réponse à 2 balles toi-même blaze !

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:21:23

merci bien pour les pitites info sur fred!

et euh... je commencerai a faire de maj, qd je deviendrai bon a ts2 :-d! voila tu n´as plus qu´a prier Sam !

MDR exactement ce style Wabs!

DS4
DS4
Niveau 9
20 octobre 2004 à 09:14:22

Ah yo blaze !
Ca fait super plaisir de voir un ancien de pdark se mettre a ts2 !
Pas trop tot :-p

superwinner
superwinner
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:04:56

Bienvenu à toi !

La habituellement pour less nouveau je balance le lien vers mon site, mais celui ci a été piraté, donc il est actuellement fermé ( halala ta vraiment pas de chance, tu pourra pas profiter du magnifique site de papi winner :p) )

Bah sinon c cool que ta le jeu ca fera un francais de plus qui joue ! ( ta vous allez finir par me faire rejouer si vous continuer :fou: )

Bah sinon pour les scores, bah on compte sur toi ! Mais bon pour ca c de l´entrainement ( je pense qu´on toi te dire ca vu que ta l´air assez bien placé a PDark et que tu dois connaitre la musique ) .

Pour la maniabilité, perso je lé changer, mais bon pour certains niveau ca peut un peu merder avec ma maniabilité.

Sinon bien sur si tu as besoin de strat ou n´importe quoi je suis tout ouvert :) ( si tu veux mon adresse MSN, bah c sur le sommaire normalement.

Voila je pense que g tout dit, à nan y a aussi un ptit truc

Moi, ds, kazo on forme le clan des métaleux symphonique ( fan de stratovarius, nightwish, kalmah, norther... ) et un nouveau membre dans notre secte ne serait pas de refus :p)

Bon fini le roman, sinon je vais me snoozeriser :p)

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:28:43

:salut: au new gars ( deja connu apperement :) )

La vidéo du moment