CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kami, définitivement bannis de l'élite?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:49:34

Bon, hier j´ai recu l´appel ( telephone) du reparateur de ma xbox pour me dire qu´il pouvait réparer ma console ( pour un prix monstre, 110$... environ 600 francs) et que le problème était majeur. En effet, c´est la carte mère de la xbox qui est pétée et il doit la remplacer. Avec ca, je lui ai demandé ce qui allait arriver avec toutes mes sauvegardes et il m´a dit qu´il allait être perdu... Mais là n´est pas la fin. Il y a peut etre 4 mois ou 5, avant que ma console ne deconne pour de bon, j´avais fait une sauvegarde sur une carte memoire, chez un pote, mais mes plus recent scores ne seront pas visible, etant donné que je les ai fait après ( je me souvient avoir sauvegarder après avoir fait mon RF sur scrap metal). donc mes scrolling seront faussées et je ne sais pas si Sam pourra les accéptées en tant que tel, esperons que oui... :doute: sinon, bah je resterais bannis de l´élite à jamais... ( fin conne pour un gars qui ne whoardais pas, ni ne trichais...).

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:54:45

05/05/04 48 Au boulot ! Kamikazz 48.4 sec Hem...
07/05/04 49 Insomnie Kamikazz 1.22.5 min Difficilement
09/05/04 50 Bout de metal Kamikazz 55.3 sec Faisable

• soulagement :fier: *

PS: 5 jours, 3 RFs. :fou:

kkkoleroq
kkkoleroq
Niveau 1
13 octobre 2004 à 16:05:13

iapagranmondsursetopic

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

superwinner
superwinner
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:16:29

Erf c caca tout ca mais bon si tu sauvegardé et tout ca devrait etre bon j´espère.

Mais sinon la tu la fait réparé vraiment hein ? Pasque se serait cool que tu puisse rejouer !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:25:49

sg: bah ouais, mais ya peut etre 2 ou 3 temps, même nul ( comme le reste d´ailleur) qui n´apparaîtrons pas... si je cherche, je pourrai peut etre trouver ceux qui ne sont pas sur la savegarde et essayer de les ameliorer. Sinon bah oui, elle va etre reparer aujourd´hui ou demain. Mais j´ai juste 100$, il faut que je trouve un 10$ qqpart! lol Et puis de toute facon, je ne pourrais pas y jouer aujourd´hui vu que mes manettes sont chez un pote. Mais bon, je le vois ce soir à mon premier match de hockey de la saison ( on joue dans la même équipe). Donc demain soir, normalement, je suis sur TS2!! Kami would be back!! :fier:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:48:54

110 $!!! :ouch:
t´en as de la chance...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:00:20

Ah parce que toi c´est plus cher?? Putain, 110$ j´trouve ca abusé comme prix... :doute:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:15:30

moi,je sais pas encore.jl´ai envoyé à réparer la semaine derniere.ils devaient téléphoner aujourd´hui au plus tard,et ils ont pas téléphoné.donc on leur a téléphoné,et ils ont pas encore regardé ma console,ils devraient me retéléphoner lundi ou mardi(vive la ponctualité... :doute: )

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:21:05

kami: bah tes 2-3 temps tu peux sûrement les refaire nan? :) à moins que ça ne soit tes 3 rf... :doute: mais je pense que tes rf si tu les as sur une sauvegarde c bon je pense pas qu´il devrait y avoir de problèmes, enfin espérons-le!

fauch: normalement le prix pour réparer une ps2 est de 105 euros.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:34:20

Fauch: moi au contraire le gars m´a appeller samedi pour me dire qu´il ne pouvait pas la regarder tout de suite parce qu´il avait bcp de boulot et qu´il allait me rappeller mardi. Il l´a fait! :fier:

Dragon: Comme je l´ai dit dans mon 2e message ( reference au premier), mes 3 RFs que j´ai fait les uns à la suite des autres sont sur la sauvegarde de mon pote. Je lui ai reparler ce matin et il m´a dit qu´il l´avait toujours et qu´elle n´était pas effacé. Donc soit je vais la chercher après les cours, soit demain, vu que j´ai un trou de 2h30 le matin. Voilà! ( chui trop content, vous pouvez pas vous imaginer!!)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:02:42

dragon,m´ont dit 30 euros maximum,donc j´en conclus que ce sera 30 euros,30 euros,ou alors ils auront la flegme parce que c´est trop compliqué,et ils vont me sortir que c´est pas réparable

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:23:00

arf 110$ ça fait just a little reuch :ouch:

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:24:17

Ta carte Mere n´est plus??? :ouch:
Pas solide les Xbox
Achete le Cube, je te jure c une goooood quality....
a part ca.... tu ne peux plus revoir tes scores? :(

Samshady
Samshady
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:04:03

" donc mes scrolling seront faussées et je ne sais pas si Sam pourra les accéptées en tant que tel"

Nan nan , Sam c´est un gros salaud qui peut pas faire d´effort! :fou:
Si t´as juste quelques scores " bidons" qui manquent, c´est clair que ça pose pas de probs!
Etant donné que t´as tous tes rf sur la carte de ton pote ( ton 1.45.3 aussi j´espere! ) ça devrait aller.
Faudra juste que tu me dises quels scores manquent dans tes scrollings histoire que je galere pas en vérifiant :)

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:44:05

knight crois-tu sincèrement que kami va t´écouter? :-p :-p :-p

( j´ai eu ma ps2 l´année de sa sortie, et j´ai jamais eu de problême, et pis c pareil pour un gars qui a la x-box, l´a jamais ue de prob non plus , et pis encore un autre qui a la gc, l´a jamais eu de prob non plus mais bon pour le peux qu´il s´en sert j´estime heureux qu´il n´en a pas encore eu :-p :-p :-p )

en fait la clé pour garder en vie une copnsole, c´est de la chérir, de bien la protégéer de l´humidité, de la chaleur, de la poussière, des chocs, ect..., d´en prendre grand soin, et c bon, t´aura ta console en vie jusqu´a la new génération :p) :-)))

morph0
morph0
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:06:16

lol knight, qui incite kami a passer a la GC. Tu crois sincerment que kami va louper halo 2 et le live ?

^^

sinon moi je touche du bois, pas de probS avec ma box tunée!

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:52:18

Moi j´ai eu la NGC l´anne de sa sortie, n dirait qu´elle est encore neuve!

MORPH: Ben bien sur, sur le cube, ya les Mario, et ya meme NHL 2005....

Tetre que sur la boite porographique(= Xbox) vous avez Halo, ben sur le Cube on a Resident Evil et MGS... :nah: :-p

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:21:52

" sur le cube, y a les mario, et nhl 2005"

z´avez entendu les gars putin vite faut s´acheter la game cube sinon on ratera la plus belle chose de la vie :-p :-p :-p

honnêtement même si je ne suis pas tellement acro à halo je préfère encore ça à resident evil ou mgs. :oui:

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:22:29

vous allez pas recommencer...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:41:07

MORPH0 Posté le 13 octobre 2004 à 20:06:16
lol knight, qui incite kami a passer a la GC. Tu crois sincerment que kami va louper halo 2 et le live ?

-------------------

En voilà un qui comprend! :fier:

La vidéo du moment