CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Caporal Hart vraiment mort ?!?

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:59:09

Le Caporal Hart est il vraiment mort ?
Car dans la cinématique du debut de la denrière mission , on voit un Mamelouk decrocher un coup de poings a Hart . .. Et a la cinématique de fin , Cortez extermine les derniers mamelouks en disant " Ca c´est pour toi chérie..."

Mais mourir d´un simple coup de poing ne me semble pas probable , vu que Cortez a fait tout le boulot et Hart presque jamais combattu . ..

Serait elle encore vivante ?

superwinner
superwinner
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:00:37

meme si elle aurait survécu au coup de poing, cortez fait exploser la station a la fin . ..

Samshady
Samshady
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:01:40

lol ouais, je crois aussi qu´elle a definitivement disparue, et c´est pas plus mal, c´est pas vraiment mon perso préféré de toute façon :o))

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:05:48

:lol: moi j´aurais préféré que ce soit cortex qui crève à la place m´enfin bon :p)

mais c trop zrb en coop quand tu fais le nivo ben le 2eme joueur il dirige justement caporal hart mais les cinématiques ne changent pas ce qui suppose que hart c remis du K.O en 2 secondes et que à la fin Corex ne l´avait même pas remarqué et il se barre en vaisseau avant que hart n´ai eu le temps de monter! :-d

:lol: :lol: :lol:

EnjoyMicky
EnjoyMicky
Niveau 2
12 octobre 2004 à 18:34:38

C´est clair que moi non plus c´est pas mon perso prefere ^^
Mais bon quand tu pense que Hart a été un des deux marines survivants . .. et qu´a la fin , Cortez et le seul :o))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:19:59

Ce que Cortez ne sais pas c´est que Hart s´est remis de son coup de poing et, comme le dit Dragon ( reference au mode coop), Hart s´est supposement accroché sur une partie exterieur du vaiseau. C´est donc pour cela que Cortez, " à l´americaine" dit ´C´est pour toi chérie´, sans même réfléchir... ( à l´americaine, là encore!) :fier:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:03:15

Et l´Caporal hart s´est pris un des deux missiles en pleine gueule ^^

knightxan
knightxan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:03:42

ca donne un peu de piment dans le jeu je trouve, micky :-p

Samshady
Samshady
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:07:15

" sans même réfléchir... ( à l´americaine, là encore!) "

:-d :-d :-d :-d

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:30:22

lol on se croirait dans un vieux polard:
le caporal hart aura-t-il survécu à la bombe atomique que ben laden lui a accroché au cul juste après leur scène de baise??? suite au prochaine episode :p)

M-reek01
M-reek01
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:58:49

lol, un bon polar.... a lamericaine :lol:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:41:46

J´vous jure, pour habitez à côté d´eux, j´peux vous dire qu´ils sont cons ces amerloques...

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:43:45

lol kami je partage ton avis :oui:

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:16:14

pas moi
le seul groupe dont on peut dire avec certitude qu´il est con, c´est le groupe des cons
toute autre assimilation d´un qualificatif à un ensemble de gens ( qui plus est de millions de personnes) est fausse

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:33:02

les avis sont plutot mitigés :-p

si vous voulez finir ca, ca serait mieux sur le blabla nan ? :o))

moi je ne me pronnonce pas pour la simple et bonne raison que j´en sais rien si les americains sont con ! ^^

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:24:58

non les américains ne sont pas cons. La preuve s´est chez eux que naquit macdonald, l´une des plus belles choses de la vie^^ ( au nivo du goût bien sûr, paske nivo graisse... :p) )

et pis sans bill gates on pourrait pas discuter ici! et pis y a les sublimes dodge viper! bon bref y a tout pleins de trucs comme ça, les américains sont loins d´êtres cons! :oui:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:47:08

ah non, ils sont pas tout à fait con. Pour reprendre l´arguement de Dragon, sans bill gates... bah... yaurai pas d´xbox! ( et les problèmes qui viennent avec, qui arrive sur 1 personne tout les 1000000 exemplaires de console :fier: :sarcastic: )

Wabs: c´est leur mentalité qui me fait dire ca. Disons qu´ils sont plus que la majoritée... m´enfin, achetes-toi un billet d´avion pour venir ici et j´te montrerai... :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:49:02

je suis déjà allé aux states, deux fois même
mais personne a besoin d´y aller pour se rendre compte que le raisonnement qui consiste à qualifier un groupe de gens ( différents et variés) de la même manière est stupide pour ne pas dire plus :)

Zigomar4
Zigomar4
Niveau 6
14 octobre 2004 à 11:27:08

je´vien de comprendre un truc en 2 joueurs dans la dernier mision j´aitais mort(avec cortez) et j´ai pas reusi a terminer la mision avec suelment caporal hart mais j´ai compri maintenant
il faut terminer avec cortez parce que normalemant caporal est morte donc si je vais dans le vaisau pour terminer le jeu ca fait aucun efet

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:09:09

En parlant des americains, je voulais dire que la majori... non, en fait j´me rend compte, plus j´en parle, que mon point de vue est celui que l´on percoit du canada, et non de l´europe. ( pour vivre si proche d´eux, les rapports americains/canadiens sont assez forts et chaque actions ou choses qu´ils entreprennent à pour la plupart du temps une repercution sur le canada.) Bref, next subject?! :)

La vidéo du moment