- topic reouvert pour ce -bip- de message*
Blackdragon666 Posté le 29 novembre 2004 à 16:00:26
pas d´accord avec toi Kami je comprend ce que je ressent Jeb et le faite de poster pour dire ce que l´on pense sa nous fait du bien:
Alors là, c´est fort... petite anecdote: Au hockey, si on a moins de 4 punitions pendant un match, on gagne un point de bonne conduite. Et au hockey, ya beaucoup de tension pendant les matchs et souvent, un adversaire vous frappe dans le dos ou vous donne un coup de bâton ( crosse, pour les europeens) sur les tibias et la plupart du temps, l´adversaire se fait prendre et à une penalité. Hier à mon match, qqun à fait sa à un de mes coequipiés et mon coéquipiés a repondu et lui a donné un coup de poing au visage ( il avait un casque, et l´autre un gant) et il a eu lui aussi une penalité, ce qui nous a fait perdre notre point de bonne conduite. Bref, tout ca pour dire que quand qqun vous fait chier, le meilleur moyen de le faire partir est de l´ignorer, et c´est pas nouveau...
- topic fermé, en esperant que zigomar fera preuve d´un peu de jugement en arretant de poster de p´tits messages de -bip- visant à upper ce -bip- de topic de... -bip- *