CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos meilleurs jeux...***

mouise
mouise
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:00:19

jeu possedant les meilleurs graphismes: tetris ( :-d ) Non, sérieux, metroïde prime 2
jeu possedant la meilleure jouabilité: ts2 ( gamecube) nan, vous croyez? :sarcastic:
jeux possedant la meilleure durée de vie: ) , super smash bros. melee ( gamecube) , final fantasy christal chronicles ( gc ) , final fantasy X , tous les FF en fait :)
jeux avec le meilleur scénario: metal gear solid : the twin snake ( on m´a dit que le 2 est encore meilleur ! :-d espérons une réédition sur gc! :-d ) et eternal darkness
jeux avec les meilleurs musiques: super smash bros melee . ... quand on entend toutes les meilleurs musiques de Nintendo, en ancienne version ou remises au goût du jour, on ne peut que s´incliner.D´ailleurs, on ne peut que se tenir droit, la main sur le coeur, une larme à l´oeil, en entendant l´ai merveilleux qui a accompagné tous les zeldas : c´est comme un hymne national ! :-d
meilleur jeu en lan: euh, je sais pas, je n´ai jamais joué en LAN.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:12:51

T´as jamais jouer dans un net-café ou un truc comme ca, une salle de reseau etc.? :ouch:

( le machin de la main sur le coeur... c´était trop abusé mouise! lol

remo
remo
Niveau 8
14 octobre 2004 à 18:16:27

Non, moi je l´appuye :-d Quand t´es Nintendomaniaque ds la moile, des zikes comme mario; zelda, ca fait pleurer :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:19:55
  • s´en va se recoucher, fatigué de lire des conn... des bétises...* :sarcastic:
mouise
mouise
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:21:18

Tout à fait rem ! :-)))
Kami : c´est pas des conneries ! Des fois quand j´ai pas trop le moral et qu´il m´arrive d´être mélancolique, j´entend une des mythiques musiques de ma religion ( lol) et j´en ai larme à l´oeil ! Particulièrement la grande musique de zelda ! joe te le diras égalemment !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:25:50

Moi, les basses à fond, porte du bureau fermé, une bonne techno qui bouge bien c´est sympa, quand chui d´mauvais poil!
D´ailleurs, hier avant mon match de hockey, j´avais ramener mon walkman et j´avais la musique à fond ( techno/dance ancienne... vous vous souvenez des disques Quick? ya 6 ans?) pour me booster. Et j´ai bien joué!

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:05:31

alors j´ai mes choses à dire:

1) fauch pour esquiver les bagnoles fo de l´enrrainement c tout! :sarcastic:

2) argh kami ne fait surtout pas l´erreur d´acheter nfsu2!!! j´en ai une démo dans burnout3, et c´est horrible! ( en + que des courses dans la nuit ça le fait pas vraiment)

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:10:01

errfffff comment peux-t-on préférer des musiques " de jeux" aux vraies musiques? ( ben celles faites par les artistes professionels quoi! je ve dire par là celles qui se vendent dans le commerce!) fo vraiment être atteind de chez atteind là! :ouch:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:24:57

je prefere les musiques de jeux aussi(et puis elles sont aussi composées par des professionnels)

fauch pour esquiver les bagnoles fo de l´enrrainement c tout!

je sais eviter une voiture quand meme,mais là le truc,c´est que des fois on commence à les voir alors qu´elle sont à meme pas 2 metres de nous,donc,apres,reussir à esquiver,dans ce cas,j´appelle ça du bol!(euh,je parle dans des lignes droites hein)enfin,ça doit pas etre ça pour tout les niveaus,ou au moins j´espere.
NSFU2:je l´ai vu chez un autre pote,j´ai pas testé,mais en tout cas graphiquement c´est vraiment bien,et le truc de tuner sa caisse,pour gagner en notoriété a l´air assez sympa!

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:26:46

ah et t´as jamais pensé à te mettre sur le bord gauche de la route ou le bord droit? :-p

les musiques de jeux sont très nuls! :(

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:30:20

erf,vu la largeur d´une voiture,ça marche mieux dans road rash je pense.

bcp de musiques de jeux sont excellentes!par exemple MGS2,pour prendre un truc bien connu.j´aime particulierement la musique des combats sur le tanker,et celle du combat contre les metal gears!

knightxan
knightxan
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:39:26

^Mouise: Tas jamais joué en LAN??
Arf, faut tester le reseau local, c du pur bonheur :-)

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:55:18

fauch: détrompes toi, la bande d´arrêt d´urgence laisse suffisament de place!

pis sinon j´aime aps mgs et j´aime pas non plus ses musiques! :-p

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:19:00

ouaich mettez vos adresse de diablo2
jeb: perfect-threat
ds4: darksim4 ou ds4
si on crée des parties on met un nom de partie commençant par TS2 :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:40:00

y´a des musiques de jeux fabuleuses, je vois pas pourquoi elles seraient de moins bonnes qualités que le reste :)

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:04:23

bhoâ rien ne vaut un bon gros metal ! :p) ( ou alors pour kami de la bonne pure techno! :fier: ( je me ce smiley la paske c kami lol!)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:32:41

:fier:

Au fait dragon, tu ne me feras pas changer d´avis... NFSU2 m´a convaincu, malgré toi...

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:57:39

erf on voit bien que t´as attiré par la propagande et que t´as pas vu la démo! :sarcastic: :-p

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
14 octobre 2004 à 22:00:20

NFSU2, clair que je l´achete! Je rock les mode online de ces jeux là: NFSU, SRS(Street Racing Sandycate)

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:01:18

encore un! mais c´est pas vrai! :ouch:

La vidéo du moment