CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveaux - On les aime... ou pas..! ^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 août 2004 à 22:38:37

Je lisais un message sur un topic ( 3roll3, " Sa fait trop chier!!!") de Fauch parlant des défis qu´il n´aimait pas et Sam qui lui repondais en argumentant et tout le blabla qui s´en suit. Bah c´est un topic comme on en a deja vu mais au lieu de faire un sondage de " ceux que vous aimez" et de " ceux que vous n´aimez pas" bah on va commenter nos choix et le choix des autres. *captage en cours* Ca y est, vous avez compris! :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 août 2004 à 22:40:30

Fauch´ à dit:

" des defis horribles y´en a pas bcp:
bricking it,stain removal,SLS,SBD,gone bananas,monkey business,take´em down,BBI,simian shootout,dam burster"

Kami repond :p) :

Bah c´est sûr que ya des niveaux que l´on aime pas car on est pas bon dessus. ( j´pense aux bananes pour toi). Par contre, bcp de personne ici adore les niveaux techniques comme Stain removal, Silent But Deadly, Simian Shootout...

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
29 août 2004 à 23:15:10

ça ressemble un peu à élimination, m´enfin j´attend de voir ce que les autres en pense! :-)))

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 août 2004 à 00:01:51

j´aime :
Nice Threads.
Pourquoi : ça ressemble à Perfect Dark en Agent Perfect, c´est à dire que le but est d´arriver le plus vite possible à l´autre bout du niveau, et la vie est un facteur important.

Astrolander.
Pourquoi : musique ultra kitsch, design ultra old school, j´adore :-d
Jeu ultra technique alors qu´il laisse croire tout le contraire au premier abord

J´aime pas :
tout le reste
pourquoi : parce que c´est nul

mdr

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 août 2004 à 00:03:36

Pas du tout, c´est une sorte de sondage des defis que l´on aime bien ( defi-arcade, on s´entend) et que l´on aime pas, et on en discute. Mais bon, j´vous comprendrais de ne pas etre interessé, vu que le topic vient de moi... ( j´fait assez pitiée pour que vous relancer le topic? :-p )

Sinon moi je deteste PITN, TATD, les Zombis ( affreux les zombis, affreux...), Dead Fraction ( ce niveau me soul trop, jamais de chance) et qqs autres que je ne dirais que plus tard! :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 août 2004 à 00:05:30

Tient, sympa les commentaires Wabs! Si on y pense bien, bah c´est tout du vrai! Astro, quand on maitrise bien, c´est un jeu super sympa. Et Nice Threads, bah c´est un des niveaux les plus technique du jeu, avec SBD et SuperFly Lady, c´est ce qui fait son charme et sa reputation! ( souvenez-vous au début, quand je n´avais pas Nice threads mais que j´avais toute les autres platines... :honte: )

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 août 2004 à 00:06:30

ah ouais superfly lady, j´aime bien aussi tiens
( en fait j´aime quand même plus de niveaux que nice threads et astrolander mais bon c´était moins drôle à raconter :p) )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 août 2004 à 00:24:51

C´est clair que raconter un niveau du style Snow Business ou encore Dino Hunter, faut avoir la motivation et l´imagination quoi... parce que sinon, c´est un peu chaud! :-p ( parlant de temperature, il pleut chez moi... :doute: )

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
30 août 2004 à 00:37:02

j´aime:

rocketman: paske c le seul où g un rf untied :p)

double bill: paske c un nivo où l´on ne se casse pas la tête et que c le seul nivo charognard sans explosif et l´un des seuls nivo avec tir mortel

TANP: paske c un nivo qui détend et qui est relativement simple

je déteste:

IIUYS: pakse ça se déroule dans le village mexicain et que c que avec des simples flingues

adios: paske que les jouers ps2 sont désavantager
et que c dans le village mexicain

night shift: paske j´arive pas à tuer quelqu´un correctement dedans

démolition: pareil qu´avant

nicky bricky: paske on se bat abec des briques et que g jamais eu 1 GRAMME de chance sur ce nivo

snow buiseness: no comment

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 août 2004 à 01:18:12

( Pas UN GRAMME de chance, mais plusieurs de... ^^ )

Trop drôle tes night-shift et demolition! :-p Faut juste un peu de temps sur chacun de ses niveaux, connaitre les bons endroits ( NS) et ca roule! ( si vraiment t´as besoin d´aide, demande). Euh, tant qu´à resté dans le thème village mexicain, t´aime bien Immolation de primate? :-p ( sympa quand même! lool)

superwinner
superwinner
Niveau 10
30 août 2004 à 08:58:25

Bah moi j´aime :
-Les zombis ( je suis bien le seul :p) ) pasque bah fo de la concentration g des bons scores et c´est stylé quoi
- NS, DD, R109, académie, tout les trucs avec les LR pasque c´est mon arme préféré

Je déteste :
- Toutes les DNS pasque g une malchance terrible

Samshady
Samshady
Niveau 10
30 août 2004 à 10:42:47

J´aime les 3 niveaux d´infiltration parce que là au moins la chance ne joue pas!
J´adore Simian depuis que je le maitrise et j´apprécie la BWDTBG.
En regle générale, je prefere les défis aux arcades à cause du trop gros facteurs chance en arcade.
Je hais les charognards : double bill, ce niveau j´y ai pas rejouer depuis fort longtemps, il est tellement laid.L´autre est pas beaucoup mieux.

Sinon j´apprécie assez les minis jeux, juste un peu deçu de la difference de version pour anaconda.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 août 2004 à 10:47:49

Moi j´aime pas les niveaux où sam me bat. Et pour le reste, je vous dirai plus tard, j´ai pas le temps ce matin ! :-p

remo
remo
Niveau 8
30 août 2004 à 10:56:20

Bah moi c´est tout le contraire de Sam :p)
Vu que je sais pas jouer, je préfere l´arcade aux défis :) Sauf simian shotout qui est un de mes level préféré j´adore vraiment.

Et puis double bill c´est ce que je préfere, calibre 12 - tir mortel - charognard c´est ce que je fais tous le temps en arcade perso.
J´aime bcp aussi les niveaux où on tue bcp d´ennemis ridicules ( canards-calamards-pain d´épice-dino-mains)
Et ce que j´adore aussi c´est les duels donc ici IIUYS en 1ère position avec golem 2e. C´est les 2 seules choses que je fais régulièrement en arcade perso- des duel elimination au garett et des charognard au calibre 12 :ok:
Chacun ses gouts :)

remo
remo
Niveau 8
30 août 2004 à 10:58:30

Pour ce que j´aime pas, c´est les niveaux au lance-rocket/missile contre des robots ou même humain => BTB et Beta :ouch2: je déteste, tout comme démolition et night shift, aaaargh :nah: nah: :nah:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 août 2004 à 12:03:23

j´aime pas:
bricking it:parce que j´ai trop de mal dessus
stain removal:y´a tellement de combinaison de touches à faire que j´ai mal uax mains au bout de 3 runs.

SLS:la zone est trop petite

SBD:faut etre un acharné,rien que pour faire un score correct.je me fais tjs grillé par la caméra à la fin,et si on tue le couillon de premier garde trop vite,la fille le voit,le probleme,c´est qu´il se laisse jamais suffisamment distraire.

les bananes:parce que j´ai l´impression de me debrouiller correctement et en resulte des scores
pourris.

BBI:parce que j´ai presque tjs des scores genre 42.x.en plus quand j´essaie de prendre plus de boosts,je me fais tuer.

take´m down:c´est chiant,on rate un tir,et faut tout recommencer.

simian shootout:parce que ces putains de singes arrivent à eviter 4 double tirs à la suite.

dam burster:pareil,les singes sont trop chiants à viser.

j´aime:
night shift:c´est un niveau de frags technique,et on peut monter jusqu´à 80 sans avoir besoin de chance!

demolition:pareil,à condition de maitriser,on atteint les 68,sans avoir besoin de chance

CCC:on fait facilement des hauts scores!et le tommy gun X2 c´est la meilleure mitraillette.

prends ça:à part qu´il faut de la chance,c´est assez tripant.

insomnie:l´un des seuls niveaux de campouze qui est marrant,et en plus,on a une bonne arme au moins!

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
30 août 2004 à 12:25:42

j´aime : en defis :
1 seul et c´etait un de ceux que je detestait le plus avant :
( je sais meme plus son nom :p) : C´est les singes dans le cirque ! On prend gout a les snipers et a enchener les combos ! Vraiment gout ! ( surtout quand les scores tombent :-p )

En amateur :
Top shot ( execpter tt le temps qu´il faut pour avoir une plat )

Apres heu :
TARNP : un tt petit peu trop long
Filles des bois !
Les dinos
ET surtout Ma meilleur amie ! ( 40 h dessus mini )

:-)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 août 2004 à 17:16:45

Moi serieux, j´trippe trop sur les " Eliminations". Golem et Golden Thighs plus particulierement. Niveaux assez techniques, sympa à jouer et on ne s´en lasse jamais! :) À part ca, j´aime pas trop trop la serie elite ( tout comme sam?! :-p )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 août 2004 à 18:41:07

golden thighs c´est pas une elimination! :-p
et puis c´est pas plus techniques que les niveaux roquettes!

knightxan
knightxan
Niveau 10
31 août 2004 à 19:06:28

J´aime
Jouer avec le feu
Pourquoi?
Car ya pas besoin de shooter des ennemis :rire:

J´aime pas
Sergio a le feu
pourquoi?
Car je deteste voir Sergio qui a le feu :rire: