CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis trop content !!!

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 août 2004 à 18:10:10

J´ai enfin fini le jeu à 100%
Mais jai rien vu qui se debloque de plus
Jai les 126 persos et tout les code je pense ya autre chose qui se debloque ?

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
29 août 2004 à 18:14:32

non ya plus rien qui peut se débloquer...tu peut pas aller au dela des 100%!!!tu n´as plus qu´a amélioré t´es scores en ligue et défis pour venir t´inscrire a la WE une fois rétabli!!! :-)))

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
29 août 2004 à 18:15:41

par ailleur tu n´étais pas obligé de créer un nouveaux topic pour annoncé ça... :-d

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 août 2004 à 18:19:20

t´as juste gagné le site et les munitions illimitées

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 août 2004 à 19:34:38

non fauch
site et munitions illimités se gagnent en finissant le mode histoire en hard, pas avec les 100%
il n´est pas obligé de terminer par le mode histoire, d´ailleurs il avait fait un topic récemment disant si j´me souviens bien qu´il en était à 99,7%, à cause de tir de barrage

remo
remo
Niveau 8
29 août 2004 à 19:38:25

exact, il avait donc déjà site et munitions illimités, et ses 100% ne lui ont rien apporté de +, enfin si, il est content :-d

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 août 2004 à 19:41:30

ah,ok,il me semblait que la derniere chose qu´on finissait c´etait tjs station spatiale hard.c´etait pas le cas pour vous?

remo
remo
Niveau 8
29 août 2004 à 19:44:38

Disons que si t´es cap de finir station spaciale en hard tu risques fortement d´avoir déjà eu au moins l´or aux 66 levels, mais faut croire que c´est pas le cas pour tt le monde. Dam en fait baver + d´un :-p :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 août 2004 à 19:45:08

pourquoi ce serait toujours station spatiale hard en dernier ? ?
y´a une loi/un bug qui empêche de faire le mode histoire avant les 66 or ? :p)

remo
remo
Niveau 8
29 août 2004 à 19:48:55

Ben non mais c´est vrai que si tu joues " normalement" avec une progression croissance, tu vas un peu jouer à chaque niveau puis t´acharner un peu et c´est surement le mode Hard qui te demandera le + d´acharnement. Enfin, ce n´est qu´un avis :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 août 2004 à 19:52:02

peu importe l´avis, ici c´est un fait
dire que station spatiale hard est toujours la dernière chose que l´on fait est faux :)

remo
remo
Niveau 8
29 août 2004 à 19:54:02

Bha il a rien affirmé le pauvre, il a dit " il me semblait que..." et puis c´est un généralité sur le forum.

Ha non c´est vrai, t´a eu l´or à baking for the taking après Station spaciale hard...

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 août 2004 à 19:56:44

pourquoi tu t´enfonces ?
dire que " station spatiale hard est toujours la dernière chose que l´on fait" est faux est incontestable non ?
qui te parle de généralité ?
est-ce que je t´ai dit " en général on finit pas par station spatiale" ?
non c´est toi qui me dit en général on finit pas station
mais je ne dis pas le contraire mon pauvre vieux !
seulement le fai que la majorité des gens finissent EN GENERAL par station ne signifie pas qu´on ne peut que FORCEMENT finir par station

je comprends pas pourquoi une attaque si basse alors que je n´fais que dire une chose banale et incontestable, y´a pas d´opinion à avoir là-dessus, c´est pas subjectif, c´est un fait objectif

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 août 2004 à 20:04:37

( les majuscules, c´est juste pour souligner les mots-clés parce que y´a pas l´italique, c´est pas pour " gueuler" hein remlosh, va pas croire que j´sois énervé :-))) )

remo
remo
Niveau 8
29 août 2004 à 20:05:54

Ben oui, jamais je ne dirai le contraire... :(

Fauch´ n´a fait que dire qu´il lui semblait qu´on finissait par Station spacial hard. Et la je répond que c´est normal de penser ça vu qu´on peut concidérer que station spacial hard ( et le mode hard en général) est la chose la plus dure du jeu ( par rapport aux or aux 66 levels).
Il nous demande notre avis sur la chose.

Je lui dit que je trouve logique qu´en progressant de façon constante dans ce FPS, on arrivera surement plus vite à faire les 66 or que le mode Hard.

Et puis je n´ai aucunement contredit que dire qu´on finit tjs par station spaciale hard est faux.
C´est evidement faux, personne ne peut le contredire. Mais c´est compréhensible que Fauch´ ait pu le penser.

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 août 2004 à 20:07:14

c´est compréhensible oui
donc je lui expliquais juste pourquoi ce n´était pas le cas

Samshady
Samshady
Niveau 10
29 août 2004 à 20:11:00

lol les gars vous etes pas possible !
Si vous voulez apres on peut parler de la couleur du grille pain que ma grand mere vient d´acheter! :-d

remo
remo
Niveau 8
29 août 2004 à 20:13:34

Dis pas que c´est moi hein!!! C´est l´autre monsieur qui a commencé, il veut toujours avoir raison ET le dernier mot, il est terrible :ouch2:

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 août 2004 à 20:15:25

Faut pas vous prendre la tete pour moi !

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 août 2004 à 20:15:35

yep sam, je sais ça fait discussion inutile, mais moi je considère pas ça comme un détail :-)))
c´est pour ça que j´en parle avec rem sur msn, j´trouve que c´est important d´utiliser les mots ( " toujours, " forcément", " en général", etc ) pour le sens qu´ils ont ! Ca sert à rien de dire " toujours" si on pense " très souvent", c´est pas du tout pareil !
Faut pas prendre ces mots à la légère :)
Je sais, j´vais passer pour un taré, genre vieux prof acariatre de 70 ans qui engueule ses gosses pour un point manquant, m´enfin le langage c´est quand même la base, c´est comme ça qu´on exprime nos idées, et si on le fait pas clairement, y´a des confusions qui se créent alors qu´elles n´ont pas lieu d´être.

• imagine néammoins avec un gros sourire la tête du créateur du topic quand il reviendra voir ce qu´il est devenu... mwarf :-d *
La vidéo du moment