lol, bah justement, je me suis dis: Venant de Kami , on peut essayer. Donc c´est chose faite: c´est une grosse connerie! j´ai testé plusieurs trucs en fonction de tes informations et il ne se passe jamais rien. Donc pas de bonnes surprises... fallait pas s´étonner.
KaMiKaZz
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:59:18
Merde, encore ce putain d´coca! z´etes tombé dans l´affiche les gars!
au fait, le copain en question, il a dû jouer une fois à TS2 contre ( avec) moi... il a vite arreté, s´appercevant que j´Etait trop bon
blackdragon666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:00:05
oui moi aussi , g même essayé les 2 en même temps se cognant contre le mur et appuyant sur action parfaitement synchro ( pas évident tout seul) et rien.
KaMiKaZz
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:08:56
Vous ne m´en voulez pas j´espere? ( c´etait la connerie de la journée, pour fêter les 2 jours que je vient de passer sans allez sur le forum ( ´privation´ d´ordi par mon père, j´ai ´encore´ fait une connerie... bus trop de coca, entre autre... lol )
blackdragon666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:10:44
je viens à peine de comprendre que ct une blague de toi et non un mytho de ton pote!
mais non on t´en veut pas moi ça m´a permis de retoucher à ts2! mais c pas une raison pour continuer!
KaMiKaZz
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:12:07
rohhh, bah merde alors! lol ^_^
PS: " je viens à peine de comprendre que ct une blague de toi et non un mytho de ton pote!" > > Là c´est un peu abusé...