CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Co-op?

sly6
sly6
Niveau 7
31 juillet 2004 à 00:50:41

je ne m´suis pas encore bien renseigne sur ce jeu. y a-t-il un mode co-op? sinon du point de vue de la duree de vie, le jeu est comment? j´ai pas trop envie de payer un jeu auquel je ne jouerai que 2 mois.
sur xbox, face aux autres titres de ce type, il est comment? j´ai deja pas mal de FPS ( halo, wolfenstein, XIII, turok, brute force) et je suis assez " exigeant" avec ce type de jeu ( depuis que j´ai les mains assez grandes pour tenir un pad je joue a ce style de jeu: Duke Nukem, goldeneye, perfect dark, doom, quake, hexen, aaaaaah que de souvenirs!), je ne risque pas d´etre trop decu?

voila merci de me repondre.

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:03:02

A mon avis, tu ne seras pas déçu.
Pour moi, TS2 fait partie des excellents FPS console sans toutefois atteindre la grandeur du mythique ge/pdark ( oui c´est le même jeu :p) ) .

Le mode co-op est bien présent.
Pour la durée de vie, le solo est relativement court ( seulement 10 niveaux), mais le jeu est correctement relevé en normal et la difficulté est au rendez-vous en difficile ( logique me diras-tu). De plus, 3 mini-jeux old school sont disséminés dans ces 10 niveaux, les trouver est un enjeu supplémentaire ( et y jouer ensuite est assez trippant :-d , enfin j´veux dire astrolander et retroracer à deux quoi).
Mais de toute façon le mode histoire n´est qu´une faible partie ( 40%) du mode solo. Le reste consiste en des défis et des ligues arcades, bref une multitude de challenges ( 66 au total) divers et variés avec plusieurs types de récompenses : bronze, argent, or ou platine. L´or est systématiquement nécessaire pour atteindre le 100% délivré par le jeu. Et même une fois ces 100% atteints, reste la quête des platines... pour l´honneur et là t´es pas au bout de tes peines.

Et bien sûr toute cette partie solo n´est encore qu´une faible partie des possibilités offertes par TS2 puisqu´en plus du mode co-op, on trouve un éditeur de niveaux ( limité toutefois mais ça peut être drôle un moment) et bien sûr le mode multi avec 16 modes de jeux différents, 126 persos, 16 maps et 58 récompenses à obtenir en fonction de ta manière de jouer, récompenses qui encore à ce jour ne sont pas toutes connues ( y´en a 1 ou 2 dont personne n´est sûr en fait), ça te laisse imaginer ce que ça représente en durée de vie. :)

dragon505
dragon505
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:04:15

DOOM et duke nukem!!! ahh ça c des bons jeux!!!

bon alors TimeSplitters2, C LE MEILLLEUR FPS sur consoles!!!!

oui y a un mode co-op!
puis y a 16 modes de jeux en arcade personalisé! ( deathmatch, en équipe, capture d sac, au feu, assault, zone, miniaturisation, ect....)
on peux joué jusqu´a 4 en écran splitté, et jusqu´a 16 en link!!!!!!
mais un des autres atouts de ce jeu: le mode ligue arcade et défi: déchire toi sur 66 épreuves pour avoir le meilleur temps possible! si tu ve de l´aide tu vas dans le topic: " le sommaire du forum": toutes les stratégies sont là-bas! :-)))
tu peux ensuite faire la course aux platines, et t´inscrire à l´élite mondiale: http://www.ngc-elites.net/ts2/ pour voir combien t classé! et pis y a aussi des p´tits mini jeux sympa ( trois mini-jeux) de la vieille école, nostalgie!
y a une 20aine ou une 30aine d´armes, je c plus, et pis le mode histoire en difficile est pas si facile que ça! :p) ( en facile il l´est trop, en normal ça va m´enfin pour moi c facile et en difficile c ben c difficile! :p) )

Voilà, alors FONCE le prendre, tu ne vas pas le regretter! :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:05:22

I´ve been faster :cool:

dragon505
dragon505
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:06:33

je pense que moie t wabs on t´as tout dis! :ok:
merci collègue! :lol: ( pour ma part je préfère ts2 à perfect dark :nah: m´enfin bon chacun ses goûts :-d )

dragon505
dragon505
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:07:06

t ptet le faster, mais t´as po tout dis! :nah: :-d :lol: :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:07:09

ouais exactement t´as le droit d´avoir de mauvais goûts . .. collègue :p)

dragon505
dragon505
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:09:06

nan g po de mauvais goûts! c vrai quoi perfect dark c tout moche et la maniabilité est horrible!

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:09:07

:lol:

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:15:05

. ..

:ouch:

. ..

:ouch:

toi dragon t´as de la chance que la peine de mort ait été abolie en France ! :p)

dragon505
dragon505
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:17:46

ben quoi je n´ai que dis la réalité nan? :-p

et pis de toute façon faudrait déjà que tu vienne me trouver dans mon coin un peu paumé :-d :p)

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:19:41

Ils devraient faire ça pour les modérateurs de jv. Trois types de punition. T´aurais 3 cases à côté de chaque message :
1 : erraze : quand un type s´énerve et insulte
2 : bann : quand un type flood
3 : kill : quand dragon sort des trucs comme ça et hop ça buterait directement le type chez lui :p)
bon toute façon j´suis plus mod, dommage ^^

dragon505
dragon505
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:21:42

:lol: putin je serais déjà mort plus d´une dizaine de fois! :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:22:40

seulement une grosse dizaine de fois ?
t´es optimiste :p)

dragon505
dragon505
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:25:17

ben quoi on a pas 10 vies? :p) de toute façon à ma première mort je serais déjà entrain de m´amuser chez mon pote le diable ^^

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 09:41:44

hum... vu qu´on est sur le topic TS2 on est pas forcément objectif..^^ mais je fais partie des qqs spécimens à l´avoir sur Xbox ( vec Kami et morph) et c´est le meilleur FPS des consoles actuelles... Bon le solo pourrait être mieux mais le multi est le meilleur jamais vu à mon goût^^, même le multi d´Halo est pas forcément génial ( quoique les niveaux soient mieux) à côté...
La plupart des joueurs Xbox le trouvaient mal fait ou autre et c´est vrai que la modélisation des persos un peu cartoon est originale, mais c´est un des points qui fait tout le charme du jeu... Alors tu sais ce qu´il te reste à faire maintenant^^

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 09:42:36

Ayant jouer à Turok et XIII, je peux te dire qu´ils sont vraiment nul par rapport à TS2

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
31 juillet 2004 à 11:13:39

Nan, le mode story de XIII est bcp mieu que celui de TS2!

dragon505
dragon505
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:32:18

Et le mode story de turock est un peu mieu que celui de ts2, mais de toute façon c po le mode histoire qui compte dans ts2! :oui:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:56:43

Sympa le freestyle entre Wabs et Dragon! :ok: lol
Kloh> Bah, n´enlevont rien au Multi d´Halo quand même. Perso, je trouve qu´il est mieux que TS2 ( aucun raport avec les graphiques mais jouer en multi avec pleins de potes sur TS2, c´est un peu difficile vous me direz, alors qu´Halo, j´y ai deja passer des nuits entieres! :oui: ) .

La vidéo du moment