Salutation! Je cré mon dernier topic de ce forum, et donc le dernier message...
Prenez le temps de lire ces quelques lignes ( sil vous plait...je sais que c inutile...dsl Wabs...)
-Tout d´abord, j´ai arreté de jouer a TS2 depuis deja 3 mois... ca fait deja tres longtemps... Je prefere me consacrer a des jeux plus recents...
-Ensuite, comme vous le savez, je n´ai jamais ete tres bon a TS2... et quelques fois je me sens exclus lorsque vous parlez de vous nouveau record ( c´est pour ca que je ne mets pas les pieds sur le topic Records du Forum...
)
-Apres, j´ai recommencé un Tournoi de Duel quiu ne marche pas aussi fort que le precedent, dommage... Donc, voilà c´est terminé... mais vous pouvez continuer a ma place
je ne vous linterdit pas...
-Vous pourrez me retrouver sur les Forums de Mario ( car c´est un jeu pour moi, et chuis tres fort
) comme Paper mario 2 ou Mario Tennis...Or, je reviendrais vous voir sur TS3, lorsqu´il sortira en Mars... donc voilà, tt n´est pas perdu 
-Enfin, Big Dedicasse a tlm... ( Wabs, Joe, Kami, Ds, Sam, Mario, Zejoueur, Mouise, Red, Ben, Morph,Fauch etc... etc...)et j´en passe...J´ai passé un superbe moment avec vous(1 an et 1/4
) , et j´espere que l´on se reverra!!!
Sur ce je vous laisse!
Tlm, zallez me manquer!
Je vous embrasse tous ! !!