Ensuite pour remlosh :
Remo Posté le 19 juillet 2004 à 19:23:58
J´ai une question.
Si moi je fais 4300 / 1700 / 16.0 que je n´ai pas encore fait, est-ce-que ca me donne les points d´un RF tied?
Perso je trouve que non.
Ce sont même des Wrs, mais étants faciles je dirais que ça vaudrait 10 pts ( par level, pas pour tous les tied )
Sinon j´ai une deuxième question/proposition :
si quelqu´un bat un RF, mettons 63 à BTB. Si quelqu´un d´autre fait 63, ca donne les points du RF battu et non pas d´un nouveau tied? Je trouve qu´on devrais définir une période pendant laquelle on bats les RF´s et on garde l´ancienne table des RF de Samshady, comme ça si quelqu´un n´a pas l´occasion de venir poster ses scores, il aura tout de même les points. Pcq je vois bien le gars revenir tt content de vacances avec son 64 à BTB et en fait le RF est déjà passé à 65... Je pense qu´on doit décider maintenant que les RF du moment sont fixés et c´est à partir de ceux-là qu´on donne les points! Mouise, qu´en pense-tu?
Non, je pense que si une personne A pique un Rf à une presonne B et qu´il est rebattu par une personne C plus tard, je dirais que la personne A ramasse les points normalement, mais la personne C l´ayant battu ramasse des points en prenant la personne B comme ancien possesseur du Rf.
Je sais pas j´ai dit ça comme ça mais donnez moi un avis, j´aime pas trop prendre des décisions n´importe comment, comme ça