moi je me met aussi sur le 15 a bof, paske depuis ce matin je suis a fond ( jai du jouer 6h dessus non stop ) mais une fois j´ai failli réussir ( vraiment failli ) le temps s´est arreté pendant que je tournai en haut du dernier escalier . .. la rage ! !!
) et vous en plus vous me voyez jamai loe faire mais toujours le foirer, jdoi vraiment passer pour un con loooool
PS : j´avais fai 9 suicides réussis, foirer sa casse en beautée.
Mais il est taped donc si je n´y arrive jamais je passerai la vid a quelqu´un pour vous montrer que c´était vraiment vrai, le failled 15.
sinon mouise chuis dsl mais j´arrive pas a télécharger msn . .. en fait sa met que le téléchargement de SetupDl est réussis, je met ouvrir ( comme c´est marqué sur le site ) et la sa me met " l´installation de Msn Messenger 6.2 a échoué. Vous pouvez télécharger MSN Messenger sur http://www.messenger.msn.fr mais le prob, c´est que c´est la que j´ai pris le setup.
Jme demandais : est il possible de m´envoyer un setup par mail ? ptet que c´est mon pc sinon et la sa serai galere . ..
Donc mouise, tu pourrais pas préciser un peu le point ( enfin le début de la strat quoi... ) merci davance