CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La méthode de MaitreYoda.

MaitreYoda
MaitreYoda
Niveau 2
10 juillet 2004 à 11:45:15

J´ai observé vos moeurs durant quelques emaines déjà. Depuis que votre modero n´était plus à la hauteur pour remplir sa fonction plus précisement. Vous allez me dire : " il a demissionné, ce n´est pas pareil". Et bien s´il a demissionné c´est qu´il n´était plus en mesure de moderer correctement ce forum, pourtant si peu actif.

J´en viens a ma méthode, qui a pour but de faciliter la vie du forum avant l´arrivé, plus qu´improbabable d´un nouveau modero.

Premierement, j´ai vu , lorsque vous etiez confronté a un topic proposant une question des milliers de fois posée ( homme en gris notamment), que vous y repondiez avec de pathétiques répliques telles que " bravo, vous êtes le 10000éme a avoir posé cette question etc...." resultat : des topics qui dépassent à chaque fois les 20 messages.

Volonté de gongler les stats on réelle stupidité ?

La solution : ne pas y répondre ! ignorer le topic.

Deuxiemement, j´ai aperçu beaucoup de tensions et de disputes sur les topics d´aide : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4813-9264986-1-0-1-0-0.htm

ceci n´est qu´un exemple parmis d´autres.

alors, pour contrer cela, n´hesitait pas a vous referer au manuel du troll en page 2 de mon topic " Ma vie privé, enfin connue du public ! "
Laissez parler le troll tout seul. A la solitude, il y est habitué.

troisiemement, n´oubliez jamais l´utilité du Blabla ! Une immense poubelle ( ou un topic record ? ) où l´on peut parler de tout ! de plus je ne vois ce que viens faire le " + infos forum" dedans... Alors pour les topics HS ===> poubelle.

Un étranger nouveau venu se dirait : Suis-je sur le forum foot, ah non sur le forum blagues, p´tet sur le forum blabla ! que sais-je !

Bref, esperons que vous reussissiez a passer l´hiver sans modero. A mon avis... y´aura plus grand monde. Bravo wabs !

-------

Certes mon topic est provocateur... mais soyez objectif et reflechissez avant de lui jeter des pierres.

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:54:47

espece de gros bouffon je vais etre directe on n´as eu besoin de toi pour vivre si tu veut changé le monde va te faire foutre il est trop tard pour ça...ce forum n´as jamais eu besoin d´un gars comme toi pour imposé ce qu´il n´est meme pas capable de suivre...alors tire toi on n´as pas besoin de toi pour vivre..le forum ne sera jamais mort cette hivers il n´ets pas près de mourrir...trop de grand joueur joue encore pour tenté les meilleurs scores possible..

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:59:43

au fait tu croit avoir aperçu beaucoup de tension...ce n´ets pas de notre fautes si des gros noob s´amène en ce disant boss alors qu´il ne font meme pas le 20 ème de nous...en plus ils sont insultants,donc on réplique,mais on n´ets pas méchants on se marre au contraire...surtout quand il commence a mettre leurs scores...

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:03:54

J´aurais mieu fait de pas répondre a ton pathétique topic mais bon, ça m´as tellement laisser sur le cul ta connerie que je me doit de m´exprimer. D´abord, tu dis que Wabs n´était plus en mesure de moderer ce forum? Alors que t´es la depuis quelques semaines? No comment... T´était meme pas la quand il moderait :sarcastic: Bah, j´en ait déja marre en fait d´essayer de te ramener a la raison, je vais en rester la..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 12:17:53

Mwarf.....

" Vous allez me dire : " il a demissionné, ce n´est pas pareil". Et bien s´il a demissionné c´est qu´il n´était plus en mesure de moderer correctement ce forum, pourtant si peu actif.
"

Renseigne toi un peu plus avant de balancer des conneries,wabs etait modero de ce forum depuis plus d´un an,et en meme temps modero du forum perfect dark depuis deux ans ! Ca peux se comprendre qu´il commencait a en avoir marre...

" troisiemement, n´oubliez jamais l´utilité du Blabla ! Une immense poubelle ( ou un topic record ? ) où l´on peut parler de tout ! de plus je ne vois ce que viens faire le " + infos forum" dedans... Alors pour les topics HS ===> poubelle.

Un étranger nouveau venu se dirait : Suis-je sur le forum foot, ah non sur le forum blagues, p´tet sur le forum blabla ! que sais-je ! "

Pour les topics HS on s´efforce de pas en faire,mais il y´a forcement des exceptions...

" Bref, esperons que vous reussissiez a passer l´hiver sans modero. A mon avis... y´aura plus grand monde. Bravo wabs ! "

Alors la...ca fait plus d´un an et demi que ce forum vit au meme rythme,ca fait plus d´un an et demi que les MEMES membres viennent tout les jours ou presque sur le forum , ca fait plus d´un an et demi que les records du forum sont actifs,voir tres actifs ! Alors tu sais,apres l´hiver on sera toujours la,et c pas ton ( tes) topics qui vont faire que le forum va aller encore mieux...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:23:57

Mouarf, il a au moins raison sur un point, c´est que vous vous précipitez toujours pour répondre une connerie à un topic genre MIG. Le mieux, c´est pour le premier topic d´un noob, vous lui répondez gentiment et lui dites d´utiliser les topics fait pour, et ensuite, si il continue, vous l´ignorez. Et si le noob vous gonfle directement, ne lui répondez pas du tout au lieu de lui répondre méchamment. C´est vrai quoi, même si il a pas chercher sur le forum, ça veut pas dire qu´il ne deviendra pas un mebre actif du forum. Mais si il se fait rembarer direct, il risque pas de rester.
Pareil, c´est vrai qu´il y a un paquet de topic HS de créer, genre celui de remlosh pour son pseudo ou pour l´euro 2004. Alors avec en plus les topics des noobs, ça peut faire beaucoup à la fin. Les habitués, vous êtes censés connapitre le forum, alors utilisé le comme il faut. Wabs l´a dit pour l´euro : le bla bla est fait pour ça.
Par contre, tu as complétement tort pour notre modéro. Wabs a très bien fait son boulot, et il a fait modéro pendant 2ans. Mais il avait pas mal de choses à faire à coté, donc il a choisit de démissioner. Ce n´est pas parce qu´il n´arrivait plus à modérer ce forum, c´est juste qu´il voulait passer à autre chose. Et preuve qu´il ne voulait pas laisser le forum sans modéro, il avait donné 3 successeurs potentiels à jeuxvideo.com, mais ils n´en ont pas tenu compte.
Et pour le passage de l´hiver, devrait pas y avoir de problème. Wabs, sam, ds, Ben, sg, mouise, Faucheur, Kami, Dragon, red, zzzeeerrr, moi même et bien d´autres, on est pas près de quitter ce forum à mon avis.

Samshady
Samshady
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:52:39

Je pense que tout à était dit dans les messages precedents, je trouve ça juste dommage que tu parles sans connaissance de cause et je tiens juste à preciser deux ou trois petites choses:
Tu viens d´arriver ( meme si ça fais quelques semaines voir quelques mois c´est pareil) et tu te permets d´inventer ta propre version de la situation du forum.
T´as surement pas du reussir à te faire accepter par les autres membres , du coup tu te retrouves à poster des imbécilités ( dsl mais un topic comme celui là, c´est tout ce que c´est) et tu ne connais certainement pas la bonne ambiance, voir excellente qui regne sur ce forum entre tous les membres un minimum connu.
Personnellement, j´ai pas encore trouvé de meilleur forum, et crois moi c´est pas faute d´avoir visité les autres.
Donc avant de dire n´importe quoi, reste un peu parmi nous et impraigne toi de son ambiance ( bien que je pense que ce soit desormais trop tard pour toi...) pour te faire une idée se rapprochant un minimum de la réalité.

mouise
mouise
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:27:00

Comme l´a dit sam, les messages précedents résument mes pensées et de plus, j´ai un peu de fénéantise ce soir(une journée de vice city c´est dur! :p) ) , surtout pour répliquer à de pareilles bêtises . ...... :sarcastic:

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:35:57

mdr, sacré topic :-d
MaitreYoda --> marrant tu es !

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:40:22

Puisqu´il dit d´ingnorer les topics des noobs, ignorons celui-ci..... :sarcastic:

lol

knightxan
knightxan
Niveau 10
11 juillet 2004 à 09:56:19

Kler...
On est sur Timesplitters 2 là....

MaitreYoda
MaitreYoda
Niveau 2
14 juillet 2004 à 17:55:01

Wabs Posté le 10 juillet 2004 à 23:35:57
mdr, sacré topic

) )))>> oh merci !

perfect water ==> eau parfaite... quel beau pseudo !

et l´aut´, le " knight xan", toujours a la traine. y´a encore rien pigé. " on est sur ts2 là"

paske tu crois les blagues du forum, le blabla ( passe encore), le topic sur l´euro 2004 ( youpi ! ) a sa place sur le forum ts2 ?

reflechi un petit peu.

a moins que ce ne soit pour gonfler les stats.

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
14 juillet 2004 à 17:59:57

Le revoila le MaitreBoulet... T´as définitivement rien compris mon gars, j´ai la flemme de t´expliquer, je te demande juste de te casser stp, parceque tu pourri l´ambiance. Bon aprés, si c´est ton but.. pfff

morpho
morpho
Niveau 1
14 juillet 2004 à 18:03:25

ne lui repond pas !

laissons couler ce topic. a moins qu´il le remonte sans arrêt. dans ce cas là faudra appeler les administrateurs.

knightxan
knightxan
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:24:02

Sur des Forums... on evite les topics inutile... celui là en est un....

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:08:08

KnightXan Posté le 11 juillet 2004 à 09:56:19
Kler...
On est sur Timesplitters 2 là....
MaitreYoda Posté le 14 juillet 2004 à 17:55:01
Wabs Posté le 10 juillet 2004 à 23:35:57
mdr, sacré topic

) ) ))>> oh merci !

perfect water ==> eau parfaite... quel beau pseudo !

qu´est-ce t´as mon vieux ? ?? au moins, il veut dire quelque chose.......mais tu saura jamais car c´est perso....mais tu sais j´en ai 2 autres pseudos mais kom g mis celui-ci dans ce site...

les voici :

AquaDragon et DragonMaster.

V´as t´en maintenant....

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:13:54

toi ton pseudo est pourri.... :sarcastic:
maitre yoda...

La vidéo du moment