J´ai observé vos moeurs durant quelques emaines déjà. Depuis que votre modero n´était plus à la hauteur pour remplir sa fonction plus précisement. Vous allez me dire : " il a demissionné, ce n´est pas pareil". Et bien s´il a demissionné c´est qu´il n´était plus en mesure de moderer correctement ce forum, pourtant si peu actif.
J´en viens a ma méthode, qui a pour but de faciliter la vie du forum avant l´arrivé, plus qu´improbabable d´un nouveau modero.
Premierement, j´ai vu , lorsque vous etiez confronté a un topic proposant une question des milliers de fois posée ( homme en gris notamment), que vous y repondiez avec de pathétiques répliques telles que " bravo, vous êtes le 10000éme a avoir posé cette question etc...." resultat : des topics qui dépassent à chaque fois les 20 messages.
Volonté de gongler les stats on réelle stupidité ?
La solution : ne pas y répondre ! ignorer le topic.
Deuxiemement, j´ai aperçu beaucoup de tensions et de disputes sur les topics d´aide : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4813-9264986-1-0-1-0-0.htm
ceci n´est qu´un exemple parmis d´autres.
alors, pour contrer cela, n´hesitait pas a vous referer au manuel du troll en page 2 de mon topic " Ma vie privé, enfin connue du public ! "
Laissez parler le troll tout seul. A la solitude, il y est habitué.
troisiemement, n´oubliez jamais l´utilité du Blabla ! Une immense poubelle ( ou un topic record ? ) où l´on peut parler de tout ! de plus je ne vois ce que viens faire le " + infos forum" dedans... Alors pour les topics HS ===> poubelle.
Un étranger nouveau venu se dirait : Suis-je sur le forum foot, ah non sur le forum blagues, p´tet sur le forum blabla ! que sais-je !
Bref, esperons que vous reussissiez a passer l´hiver sans modero. A mon avis... y´aura plus grand monde. Bravo wabs !
-------
Certes mon topic est provocateur... mais soyez objectif et reflechissez avant de lui jeter des pierres.