j´ai vu plusieurs topic dans ce forum pour vos records en défis et arcade. Alors pourquoi pas les défis où l´on a un mal de chien pour en venir à bout ? je commence :
certains niveaux d´arcade sont impossible ou extremement chiants :
le cauchemar du mafieu avec les " mains" dans la discothèque, Tony le gros contre les canards. Le mode Ts classique : la 2eme épreuve avec le robot et je n´imagine mm pas la 3 eme !
avez vous reussi a battre le golem avec le moine kung-fu ? ??????? ( dans la ligue élite je crois). Mais ça c impossible ! il est quasi-invincible !
dans les défis aussi : Pouvez-m´indiquer le circuit à prendre au 3 eme niveau de crise bananière ? je n´arrive a avoir que 22 bananes grand maximum ! et le 2 eme de enteter les zombis ? très dur aussi !
moi j´ai eu tout le mal du monde a avoir les coupe or et je n´ai pas reussi toutes les épreuves que j´ai cité.
il y a aussi l´infiltration ! le 1 er niveau ça va. le 2 eme j´y arrive pas et le 3 eme je l´ai pas débloqué.
hum....quoi d´autres en défis.....ah oui ! FAIRE LE SINGE ! franchement : avouez qu´il impossible ce défis ! moi j´arrive pas à atteindre les 1000 points au 1 er défis ! ces singes sont impossible à shooter !
voilà. Maintenant, à vous de vous confesser