CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A voir !] nouvelle version de mon site

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:55:00

Un eventuel niveau arcade?! dement!! :) j´adoreee! :oui:

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
29 juin 2004 à 17:02:52

pour les vidéos petits approfondissement ( on sait jms, les sceptiques...)
déjà sur mon site ce sont les 4 et 5.
la 4 : on voit le contenu des 3 premières vidéos ( dans 15 Mo on en met des trucs ^^), ça tout le monde connaît c´est pas intéréssant...
mais la suite est intéressante.. on y voit la preuve que l´on peut jouer " avec nous" dans la mission du train ( faut avoir l´oeil qd même). Car dans un premier temps on tire sur un hélico qui s´écrase sur le train à côté ( y´en a 2 cote à cote) et on voit un gars se diriger par làbas ( le gars est sur l´autre train)... et plus tard dans la vid on se trouve sur le deuxième train, un gars tire sur l´hélico qui s´écrase sur la wagon face à nous.. donc c´est qu´on est la gars du début.. z´avez suivi ?
Ensuite on voit un espèce de lance missile qu´on commande en action
suivi d´un extrait où on est sur le toit du train
pi l´interieur du train avec les cellules ( comme dans goldeneye) et les gars qui en sortent.
Plus tard on est dans le niveau qu´on dirait un château ( cf les images djà dispos) cans lequel on use d´une putain de mitrailleuse. toujours dans le même niveau je pense on use du TNT et on peut par là même apprécier les effets d´explosion et de fumée..
On a un passage d´un niveau on vu en images
puis ça fini avec ce qui semble être un match en mode assaut, et regardez l´arme à ce moment, elle déchire trop ! !!

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
29 juin 2004 à 17:06:40

vidéo 5, en 2 parties..
de très bonne qualité celle là, bien qu´un peu sombre...
dans la première partie il semblerait que l´on soit en mode assaut ancore, mais devinez quoi... dans le camp qui défend la base ( cf l´objectif en bas à gauche)
dans la deuxième partie c´est nous qu´on attaque et vous pourrez voir que le level design à l´air encore mieux que dans le 2, aionsi que les graphismes des persos en particulier

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:07:07

Ahhhhhhhhh!!! Nom de Dieu!!!! Elles sont... FOLLES! Je suis serieusement sous le choc! Elles sont extra! Dans la mission du train, le gars joue beaucoup mieux. Les armes sont superbesm tout comme les rechargements. Attendez jusqu´à la fin de la video longue pour voir une petite partie arcade, ca vaut vraiment le coup de decouvrire ce qui a l´air d´etre un lance roquettes. La vache, trop belles...

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
29 juin 2004 à 17:08:57

tout ça pour vous ^^
je vous préviens si j´en ai de nouvelles ; )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:09:51

Les graphiques sont super fluide! à la fin de la vid´ 4, on vois des joueurs qui se suivent. c´est extra! super bien fait, les graphiques géants! On a l´impression que l´IA est ameliorée.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:10:45

super boulot kloh! serieux, j´ferai ca toute un journée! ( regarder des vids voyons, pas... rohhh, bande de cochon! :-p ) En fait, non, ce serai un peu abusé... :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:28:30
  • Si on pouvais jetter des grenades...*
[kloh]
[kloh]
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:48:12

Arf ! ! les gars vous savez la vidéo de 15Mo ? ? que je viens de mettre sur le site ( la 4) ben vous devinerez jamais koi . .. :-d
be j´ai trouvé la même.. mais 2 fois plus belle ^_^ ( et 2 fois plus lourde aussi accessoirement > 30Mo)
ça gère encore plus !

superwinner
superwinner
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:54:02

Merci pour l´explication des vids kloh ca comfirme la preview de mon site héhé

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:59:38

Moi j´la veux! Elle est où au juste? Tu l´as MAJé sur le site?!

mouise
mouise
Niveau 10
30 juin 2004 à 08:28:49

:ouch:

Superbe site, kloh, mes félictations! :ouch:

Il fait très bon s´y promener! :) :-)))

Mais le problème, c´est que pour les vids du 3........en 56 K.......... :snif2:

mouise
mouise
Niveau 10
30 juin 2004 à 08:30:14

[kloh] Posté le 29 juin 2004 à 17:06:40
vidéo 5, en 2 parties..
de très bonne qualité celle là, bien qu´un peu sombre...
dans la première partie il semblerait que l´on soit en mode assaut ancore, mais devinez quoi... dans le camp qui défend la base ( cf l´objectif en bas à gauche)
dans la deuxième partie c´est nous qu´on attaque et vous pourrez voir que le level design à l´air encore mieux que dans le 2, aionsi que les graphismes des persos en particulier

:ouch: ts3 remonte dans mon estime!:-))

mouise
mouise
Niveau 10
30 juin 2004 à 08:33:28

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
30 juin 2004 à 09:33:21

tiens j´ai oublié.. dans la deuxième vidéo en 2 parties.. la deuxième partie on peut remarquer le ciel nuageux.. et rouge ! !! ça fait trop penser au ciel de Complex dans Goldeneye . ..

pour mouise si tu les as pas charger ( quand même ! !) , l´objectif de la partie où on dirait qu´on est défenseur das le mode assaut, c´est " defend computer terminals"

Et pour la vidéo de 30Mo je vais voir où je peux la foutre parce que ça prend un peu de place mine de rien ^^ et au pire j´essaie de retrouver le lien :ok:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:43:50

C´est vraiment un tres tres beau site qui comprent les 3 ts . .. Je trouve ca super !

Il y a meme trop de chose :p) . ..

Nah franchement c´est top

ps : vous me croyez si je vous dis que le bug des 5 equipes mes potes et moi on la trouvé 1 mois apres la sortie du jeu et que depuis quand on joue a 4 ca part vraiment en couille en se qui concerne les capture du bag personne ne se met en equipe sauf le joueur 1 et c´est vraiment la merde . .. personne ne marque plus personne ne veut etre seul bref en fait ca a gaché une bonne dose de nos partie mais bon . .. Y sont borné mes potes faut dire !

Pps : quand j´suis allez voté y avait que des exllent pour ton site kloh ! Bravo :ok:

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
30 juin 2004 à 12:12:46

mirci ^^

pour le bag à 5 équipes faudrait trop je test ( mais j´ai pas trop l´occasion de jouer avec des potes...) ça doit être l´orgie !

petite nouveauté : un nouvel écran de veille TS2 ^^

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
30 juin 2004 à 12:34:23

en parlant de vid, y´a des nouvelless vids de ToS sur http://tales.namco.com/ dont une tout simplement sublime ( je voulais poster ça sur le blabla mais il se charge pas ce con* :-p )

knightxan
knightxan
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:35:37

Ouais il est vraiment lent ce bla bla...

Je les regarderais plus tard!

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
30 juin 2004 à 16:34:47

J´avais pas mis le site de vids à Ds.. alors c´est fait mtnt ^^

La vidéo du moment