CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morph, Kloh, here's some good news..! ^^

morph0
morph0
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:23:40

kami ===> prisonner c mon level preferer. t´as deja essayé ça avec 50 % de vie et que des snipes ou que des rockets ?

sinon, hier on s´est fait un truc à 4. " roi de la colline" sur blood gulch avec toutes les armes a part les snipes ( plus de strategies). ct delire...sauf que ça a durer 2 heures.^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:26:56

lol c´est clair que ca doit etre long! Bah les snipes sur Prisoner, c´est pas très fort... moi j´aime bien donner des coup de crosse avec mon AR :-p Pi le petit pistolet est assez utile aussi. Par contre, ne me donner pas un roquet-launcher, sinon... You...are...gonna...dieee!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:28:01

Euh, le truc du crane, j´pense avoir deja essayé. Il faut avoir le crane pendant 2 minutes au total? c´est ca? j´ai fait ca sur Blood-G, bof, franchement c´est pas terrible.

morph0
morph0
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:34:16

c clair que sur BG, sa doit pas le faire. il faut etre minimum 4, sur un petit niveau pour se marrer.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:37:10

lol, ca doit y aller à coup de 2-3 secondes! J´imagine bien sur Battle Creek! tu te caches dans le sapin ou encore sur le toit. J´t´apprend des choses là?!

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
30 juin 2004 à 19:52:44

ou encore dans la cavité au niveau du ruisseau, à l´opposé de l´invisibilité ^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:32:46

Vi, exactement! Moi j´prend le bonus d´invisibilité et je me fait le ruisseau jusqu´au bout. je m´accroupis et là... gloop gloop gloop, j´me met sous l´eau. naturellement, je regarde un peu les ecrans des autres histoire de voir où ils sont, s´ils sont proche ( j´ai envie d´pisser, j´me depeche)...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:36:25

. ..(j´ai pas pus attendre la fin du message...) et dès qu´ils arrivent, bah si ils ne sont pas à l´opposé, je leur donne un coup de crosse dans le dos! Un truc que j´adore, c´est me plater avec le roquette en haut du sapin! ils pensent tous que t´es caché en bas, dans l´eau, là ils te cherchent ou jette des grenades et BANG! Roquette dans la tronche!

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
30 juin 2004 à 20:48:38

lool trop fort arf arf arf

pgr2 je viens de finir le mode championnat avec toutes les argents ( je l´ai que depuis 2 semaines alors j´avance pas trop). Le mode arcade j´ai commencé un peu mais pas trop...

derelict c´est un iveau de fou il est trop bon ! ! ( je joue presque qu´en match à mort alors les autres modes je connais pas trop)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:51:14

Tu peux me decrire le niveau, j´vois pas trop c´que c´est... c´est quoi la couleur predominante? Rouge? Violet?
Sinon, pour PRG2, ben moi j´ai pas tout finit, il me reste 2 ou 3 " series" de voitures avant de terminer je ne sais quel mode ( dsl, ca fait longtemps que j´n´y ai pas joué, me souvient pus du nom.. Arcade, Carriere... ^^ chui perdu!).

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
30 juin 2004 à 21:32:44

Derelict c´est à dominante bleu foncé... c´est en 2 étages, l´étage du haut ça fait une forme de croix et y´a 2 téléporteurs par niveaux..

les séries c´est en championnat.., après y´a le mode arcade où tt est prédéfini et tu dois finir les courses avec telle voiture et tel objectif ( un peu comme dans Time en fait ^^), et après c´est le contre la montre..

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:43:06

ok, j´ai vu de quoi elle avait l´air sur http://www.Halo.fr . en fait j´ai vu l´image et elle me disait qqchose cette map... c´est dommage que je ne joue pas souvent sur cette map, j´avais deja essayé et elle est vachement sympa. Celle que j´apprecis bien sont les suivantes:
-Wizard ( roquettes only, c´est malade!)
-Battle Creek ( ahhh, tellement de strategie dans cette map!)
-Rat Race ( à 4, free-for-all, c´est trop fou! en équipe aussi! je ownnnn!)
-Prisoner ( roquettes, c´est assez sympa. le reste aussi! :) )
-Hang´m High ( une de mes favorites de favorites, j´l´adore! :-p )
-Derilict ( même si je ne joues que rarement dessus, elle est est :cool: )
-Blood-Gu. ( bah, la classique quoi! qui n´aime pas cette map?!)
+++++ Now, it´s your turn! lool

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:24:41

y´a une map qu´est trop chiante,c´est le labyrinthe avec des teleporteurs partout!

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
01 juillet 2004 à 11:54:55

C´est celle là Wizard il me semble..
Elle est trop bien ^^, une fois que t´as tes repères tu t´éclates comme un fou... alors que tt le monde est perdu, il te suffit d´un rapide coup d´oeil sur les écrans adverses ( je sais c´est pas bien ^^) et ils sont morts :-d

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
01 juillet 2004 à 11:57:44

Rat Race c´est celle avec les deux couloirs ? et les camps chacun à un bout ? Elle est sympa celle là mais je l´aime pas plus que ça...

et Prisoner c´est celle où y´a 4 étages je crois, avec des passerelles qui coupent au milieu au 1er et 2eme étage ? et avec l´espèce de je sais pas quoi au milieu où y´a le lance roquette...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:16:41

les 2 couloirs c´est longest je crois,et je la trouve pas mal

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
01 juillet 2004 à 12:21:17

ah non Rat race c´est celle où y´a des couloirs comme des grottes c´est ça ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:34:13

:oui:

morph0
morph0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:07:16

fauch´ ==> tu joues souvent a halo ?

morph0
morph0