CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morph, Kloh, here's some good news..! ^^

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
28 juin 2004 à 19:24:46

Ouais Battle Creek il déchire celui là aussi...
Y´a plein d´endroit pr sniper et enc**** les autres :-d ^_^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:11:19

L´espèce de copie du gouffre ( je sais plus son nom) est super aussi pour le snipe).. on ( les autres ^_^) sait jamais d´où ça vient c´est trop fort ! !

=> Arf, elle est trop grande cette map. Le temps que le roquette arrive, le gars à le temps de passer de l´autre côté avec une porte " verte"! lol À 4, c´est un peu chian...

++++++++++++++++++

Morph> Le nom de cette map, ce n´est pas hang´em high. Celle-là, c´est celle avec des petits pilier partout, une tranchée au centre et la possibilité de monter sur des corniches ( enfin) suspendus. J´l´adore celle là, elle est géniale! Je own!! :-p

=====================

Pour battle Creek, bah j´l´aime bien celle là aussi! ya pas mal d´endroit où on peut camper et surprendre ses adversaires, c´est sympa! :-p Mais bon, moi j´aime ca rusher aussi! :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:11:57

au fait les gars, j´trouve ca cool qu´on parle de xbox et d´halo! ca change un peu! :ok:

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
29 juin 2004 à 09:08:48

vi c cool ! !
hang´em high ( la vraie donc..) elle est trop forte.. autant pour le snipe que pr les combats rapprochés ( dans les " champs" de piliers trop fort, un ptit coup de pompe et c´est fini...!!)

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
29 juin 2004 à 09:12:10

arf kami... les portes vertes ça s´appelle un " téléporteur" lol :rire2: :-p

et pi le gouffre c´est sûr qu´au roquette t´as le temps de voir venir ! ! mais au snipe t´as le temps aussi de le flinguer le gars de l´autre côté

morph0
morph0
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:25:23

avec mes potes, on met pas de snipes durant les CTF a 4. Bah oui, ça force a prendre les vehicules et a faire des strategies a la counter strike.

morph0
morph0
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:27:33

sinon, sidewinder est vraiment pas mal pour les CTF. mais je prefere blood gulch.

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
29 juin 2004 à 10:48:42

Sidewinder est un peu grand quand t´es à 4...
Mais sinon il est super aussi niveau possbilités de jeu

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:14:55

mdr,quand on joue dans sidewinder,c´est à 2(par contre l´autre à tendance à mieux connaitre la map que moi,ça aide)
sniper dans battle creek???elle est toute petite comme map.
le gouffre(boarding assault)est pas genial je trouve.
je crois qu´il y en a une qui est pas mal dans une usine de retraitement covenant(il y a une grande salle avec des chute d´eau)

morph0
morph0
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:59:02

damnation il me semble.

sinon moi j´aime bien boarding assaut

morph0
morph0
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:03:34

" sniper dans battle creek???elle est toute petite comme map"

c ça qui est a mort fun :

tapis dans les feuillages, on retient sa respiration, soudainement un bruit : driinng ! ^^

quelqu´un a pris le camouflage actif. et là je vois quelqu´un. je charge mon snipes et... blam ! ! coup de crosse dans mon dos.

Double frag ! il m´a volé ma proie.

Voila, j´espere avoir retranscrit parfaitement la tension durant un match dans battle creek qu´avec des snipes.^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:19:29

moi j´ai joué au bazooka dans cette map,c´est pas mal d´ailleurs.(avec joueurs always invisible)

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
29 juin 2004 à 13:38:25

Bah vaut mieux pas trop traîner à découvert quand tu snipes dans battle creek... mais bon si tu te poses sur un toit, ou sur l´arche.. ou même les endroits où y´a les snipers sur les bords tu peux aller t´y foutre ( suffit de sauter u peu pour grimper, et en évitant de tomber..) et là t´es content !

boarding action ( c´est ça ^^) j´aime trop, c´est vrai qu´elle est grande et qu´il arrive qu´on s´ennuie un peu... mais quand tu tires sur le gars qu´il sait pas où t´es c´est trop bon ! !

La map avec la hute d´eau est cool aussi vi.. les possibilités sont énormes dedans.. autant dans les endroits bien vastes tu peux sniper comme un malade, autant dans les couloirs on est bien avec un pompe ^_^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:08:13

MORPH0 Posté le 29 juin 2004 à 10:27:33
sinon, sidewinder est vraiment pas mal pour les CTF. mais je prefere blood gulch.

=> Bah c´est à dire que SideWinder est beaucoup plus strategique que BloodGutch pour le CTF. C´est pas du tout la même chose. En revanche, pour BloodGutch, ce qui est chian c´est les lance-roquettes! lol

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:11:10

Sur Battle Creek, j´adore me mettre sur le toit. Surtout que vos coequipiés et vos adversaire n´ont aucune idée d´où vous etes, c´est ce qui fait la beauté de cet endroit! :oui: Et puis, grenades à la main, on s´amuse bien! :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:39:29

j´aime pas les grenades.le probleme c´est que c´est l´arme que mon pote maitrise le mieux et il met toujours illimitée. :doute:

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
30 juin 2004 à 12:09:09

c´est plus marrant quand c´est pas illimité, parce que qd t´en as plus t´es obligé de trouver une tactique et c´est plus rigolo ^^
dis morph t´as PGR2 ? paske kami l´a moi aussi alors si un jour on avait le live ts les 3 on pourrait s´y essayer aussi ^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:11:20

Ouais, ca serai fort ca! Au et puis Fauch> C´est sympa les grenades quand tu sais les utilisés. Plus specialement les conventionnelles ( pas plasma). Elles ne se vois pas et dans Rat Race, c´est le delire total!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:18:18

Au fait, hier chui aller chez un pote à 19H30 ( apres avoir bouffé) et j´ai ramener 2 de mes manettes et j´avais emprunté celle d´un ami et on a joué à 4, à Halo, pendant toute la nuit! enfin, on a joué jusqu´à 3h du matin et qqs poussières! C´etait trop fou! On a jouer vraiment beaucoup sur Rat Race ( elle est trop forte cette map, il vous suffit de tirer sur le extra-shield ou encore le truc d´invisibilité, là où ils sont placé sur " le plafond" et ils tombent à vous! je l´ai decouvert et j´etait bien content! mouahah!) ainsi que sur Prisoner, ou qqs chose comme ca. On s´eclatais gravement! On a fait pas mal de partie Rockets. Dans Prisoner, c´est le délire total! On a aussi fait du Team Slayer ( 50 frags-Team win) sur Battle Creek. Trop fou! Bon, j´etait le meilleur des 4 mais à la fin de la nuit, c´etait assez sympa, tout le monde etait rendu à un niveau assez bon! :) Malaaaaadee! Et on a refait un p´tit 50 frags en equipe se matin, sur Rat Race, avant que tout le monde parte! :-)

morph0
morph0
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:19:31

oui j´ai pgr 2.

vous avez deja essayé " derelict" avec comme mode de jeu " crane".

essayez. c original ! :ok:

La vidéo du moment