CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de TS3

Maxime33
Maxime33
Niveau 7
24 juin 2004 à 07:34:12

g hésité de poster ce post dans ts2 ou ts3... mais bon, j´ai décidé ici...

TimeSplitters 3 a été testé en démo lors de l´après E3 par b4g...
Electronic Arts avait l’air plutôt tendu avant l’E3 concernant la présentation de Time Splitters 3 - Future Perfect au salon ( voir cette news pour vous rafraîchir la mémoire:
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7227 ). Après avoir eu, un mois après, cette fameuse version démo entre les mains, peut-être pourrons nous dire s’il y avait lieu de s’inquiéter du côté de l’éditeur américain …

Sans introduction préalable, la version que nous avions entre les mains nous place dans la peau du sergent Cortez, solide gaillard déjà présent dans les deux premiers opus, en compagnie de l’ineffable Harry les Tuyaux, le plus funky des agents secrets, tous les deux voués à en découdre une fois de plus avec le très machiavélique Kalhos. Pas beaucoup d’éclaircissements concernant la trame scénaristique du jeu, si ce n’est qu’on retrouvera toujours les TimeSplitters, les ennemis extraterrestres récurrents, les portes temporelles et cette fois-ci les deux héros en chair et en os. Mais plutôt que de tergiverser, saississons-nous de la manette.
   Nous voilà donc sur le toit d’un train, lancé à grande vitesse au milieu de nulle part. Première impression, le moteur du jeu a subi un petit lifting des plus agréables. Il est désormais, sans être exceptionnel, plus fin et plus précis. La superbe impression de vitesse sur le toit de ce train semble laisser insensible Cortez, gaillard peu commode s’il en est. Pad en main, on retrouve vite ses marques, pour peu que l’on soit habitué à cet exercice périlleux qu’est le FPS sur console. Un ennemi, tout de jaune vêtu ( pratique pour le camouflage …), passe vite de vie à trépas pour nous permettre de nous faire la main. Le viseur répond au doigt et à l’œil, rien n’a changé de ce côté-là … et c’est plutôt bon signe. En continuant un peu sur et à l’intérieur du train, une séquence vient réveiller quelques souvenirs. Une fusillade dans un wagon de passagers avec ses cabines cossues et ses toilettes à chaque extrémité, ça ne vous rappelle rien ? Et si je vous dis que les développeurs de Free Radical Design ont œuvré sur Goldeneye premier du nom ? Mais bien sûr ! En tout cas, la ressemblance est en tout point frappante, on en verserait presque une larme. Dommage qu’un hélicoptère vienne vite gâcher le tableau … On fonce vite se mettre à l’abri dans le wagon suivant, notre maigre arsenal ne nous permettant pas de se débarrasser de l’indésirable.
   Un massacre au fusil à pompe et un petit récital funky de l’ami Harry plus loin, le constat s’impose de lui-même, Time Splitters 3 - Future Perfect se révèle très bon … mais pas tellement différent de son prédecesseur. Un poil plus beau, toujours aussi prenant et maniable, dans son style graphique caractéristique, accompagné de cette pointe d’humour, il n’offre cependant pas d’évolution majeure … si ce n’est semble-t-il la présence d’un acolyte lors des missions solos … et en multijoueurs, mode que nous n’avons pas eu le loisir d’essayer dans cette version démo.
   La difficulté, l’intérêt et la variété ( d’après ce que nous en montrait la cinématique de démonstration) ne devrait pas manquer, mais on avait peut-être raison chez EA en qualifiant le titre de TimeSplitters 2.5.
   Halte ! Stop ! Ne vous suicidez pas pour autant, le jeu n’étant pas prévu avant 2005, il reste du temps aux développeurs pour nous améliorer tout ça et nous pondre quelques innovations bien senties !

http://www.best4gamers.com/jeux/timesplitters3_ngc/11.jpg

samcore
samcore
Niveau 10
24 juin 2004 à 08:05:16

ça me semble très posisitf ! :ouch:

superwinner
superwinner
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:28:01

Bah ca ma l´air pas mal tt ca !

Et puis pour les innovations ont a le temps et puis bon si y aurait rajouter pleins de trucs et ils aurait été surement pourri donc . ... moi je le sens bien

-ours-
-ours-
Niveau 4
24 juin 2004 à 10:22:32

C clair il a lére pa mal malgré si tu le dit pe de chengemen.
Mé bon je l´atten avec impatiente

Samshady
Samshady
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:14:04

Ouais moi je suis plutot confiant et j´ai hate d´en voir un peu plus! :)

mario6123
mario6123
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:28:00

oué ca va etre une bombe :)

servenier24
servenier24
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:56:42

je le sens très bien aussi !

morph0
morph0
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:17:39

bah moi je le sens pas bien du tout... c´est vrai, EA, dès qu´il se jette sur une license juteuse, on peut s´attendre au pire...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:49:10

" Time Splitters 3 - Future Perfect se révèle très bon … mais pas tellement différent de son prédecesseur"

Bah en fait, c´est pas plus mal que ca qu´il n´y ai pas bcp de changement. na?

dragon505
dragon505
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:04:40

ouais morph0 a raison EA sa craint en général sauf les trucs ea big

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
24 juin 2004 à 17:48:34

de l´action intense, ça m´en a tout l´air :) :)
vivement 2005 ! ! :ok: :ok:

superwinner
superwinner
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:51:43

Oh les gars stresser pas pour EA c´est quand meme Free radical design au manettes

Maxime33
Maxime33
Niveau 7
24 juin 2004 à 18:28:28

lol ouè
moi je dis: on verra à la sortie :-p

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:18:04

ous allez voir, ce jeu ca va etre la mort de half life, doom 3, far cry et compagnie :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:28:44

half life ça m´etonnerait,c´est mon autre FPS multi préféré

morph0
morph0
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:52:59

doom 3 non plus. niveau ambiance, c le must !

far cry, peut-être...

mouise
mouise
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:45:58

Bof...........;je garde mon avis de départ ( enfin depuis l´ E3) : la déception va faire très mal! :malade:

J´espère que je me trompe....

mouise
mouise
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:54:52

Au fait : il est vrai que EA ne développe pas le jeu, c´est free radical;Ea s´occupe de la distribution, mais quand on voie une des séquences vidéos de l´E3.........on croirait manier un james bond dans nightfire ( c´est à dire une sensation pourrie et plus très agréable et simple comme dans ts2)..........ou non!On croirait plutôt un médal of honor raté!Exactement!On dirige des véhicules(là on croirait du star wars rebel strike ==> encore un jeu décevant) : vraiment, qu´est ce que ça fou dans un timesplitters ça ! S´il n´y avait pas eu les cris d´agonie des mecs qui crament, la vid de ts3 que j´ai vu aurait pu être une séquence d´un édal of honor à venir! :sarcastic:

La série des timesplitters est en pleine mutation.....mais dans le mauvais sens! :(

Ou alors, peut-être que ts1 et ts2 ne sont que les 2 premiers opus " ratés" de la série : les développeurs ne voulaient pas concevoir la série comme ils l´ont fait dans le 1 et le 2........ce qui serait dommage.................;mais cette hypothèse m´étonnerais fortement, ce qui me fait dire que free radical fait fausse route ( ou plutôt EA doit dégager du monde des jeux video qu´il pourri! :-(( )

Merde! :-((

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
25 juin 2004 à 12:59:12

lol, t´emballe pas, on a vu qu´une vidéo, et si tu compare a un niveau du mode histoire de TS2, tu verras que c´est pas tellement diférent ! ! le mode histoire de TS2 aussi été plutot serieu, enfin c´est mon avis

superwinner
superwinner
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:04:04

le gars a peine pas défaitiste ! !

Bah, déja regarde la 3e vids ( ou je sais plus laquel ) qui montre la mission du train . .. t´appelle ca du MOH ? ???

Pour la madiabilité, bah je crois que dans le test y dise que c´est la meme

Ils disent aussi que y a pas tro de changement ce qui prouve qui ont garder la bonne recette du 2

La vidéo du moment