CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help please !!! help please !!!

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:18:40

voilà,j´ai grave besoin d´aide : je suis bloque au niveau " neo tokyo": j´ai suivi le pirate jusque ds sa base , la objectif terminé mais direct,qd je rentre,soit le pirate me repere,sois c´est la personne ds la salle sur la gauche direct apres l´entrée:elle me tire dessus et la le pirate aussi et il y a " echec" pour l´objectif " obtenir le mot de passe du pirate" -----> comment dois je faire svp??

mouise
mouise
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:30:00

Tu laisses passer les 2 pirates ( attend environ 5 secondes) et tu entres dans la salle par laquelle est sorti un pirate.Ensuite tu prends les commandes des caméras, et tu suit des yeux ( via les 3 caméras donc) la pirate que tu as suivi jusqu´à la base.Quand il arrivera dans la 3 ème salle , il tappera quelque chose sur l´ordinateur qui est le code d´accès et une fois ceci fait, l´objectif " obtenir le code des pirates " ( ou quelque chose comme ça) sera complèté.Tu n´auras plus qu´à aller à l´ordinateur. :)

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:10:17

me revoilà...dsl,mais g encore 1 prob:qd le pirate ouvre la porte de sa base,ça dure 1 court moment ou je suis obligé d´entrer just apres lui...or des que je rentre,soit c le pirate qui me voie,soit lotre,ds la salle sur la gauche....comment faire pour passer sans etre vu,surtt qu´il y a 1 camera au bout du couloir?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:31:43

Prend ton " radar" et attend de voir un point rouge arrivé vers toi ( tu es dans les escaliers), dès qu´il arrive, prend un pistolet ( ou autre chose, je sais pus) et tue-le. Ensuite, pour la camera, et bah je pense qu´il faut que tu la detruise ( c´est possible que non mais je ne me souvient pus) car sinon, elle te posera certain problème au retour. Pour le gars dans la petite piece en face du couloir... nike le! lol Regarde dans les casiers, tu auras une nouvelle arme ( SB...) et Astro lander, une cartouche de jeu. Voilà! ( PS: de rien! :-p )

gazmarc51
gazmarc51
Niveau 9
21 juin 2004 à 18:39:10

Moi je la détruisé pas lol!
Et il faut avoir un bon timing pour pasée la porte laser et surtout ne fé un truc qant tu le pase ne cour pas!!! et fonce vite a gauche :ok:

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:35:49

ok je vous remercie pour ces renseignements... @++?

La vidéo du moment