Voilà, vous êtes au courant, des élections ont lieu histoire de trouver un second modérateur à ce forum.
Etant l´ancien mod et risquant pas d´me représenter, je m´occuperai du comptage des votes 
( c´est toujours mieux que lorsque le topic des votes est créé par l´un des candidats).
Je tiens à préciser que si par bonheur JV.com nous trouve un mod, les élections ne garantissent en rien que le modéro sera le vainqueur des élections, JV se réservant le droit de nommer quelqu´un d´autre si ils jugent que le vainqueur n´est pas adapté.
bref les élections ne sont qu´une indication.
Alors, on commence
Les candidats sont :
Samshady, 19 ans, Bigsamshady@yahoo.fr
Perfectjoe, 18 ans, perfectjoe18@hotmail.com
gazmarc51, 16 ans, gazmarc51@hotmail.com
KaMiKazZ, 15 ans, kamikazz_ts2@hotmail.com
Le_Faucheur, 16 ans, hell_reaper@msn.com
Darksim4, 17 ans, Darkmaster8@caramail.com
Red-Fury, 14 ans, red_the_fury@hotmail.com
Vous les connaissez tous, à vous de voter en votre âme et conscience pour désigner celui qui vous semble le plus apte à assumer cette tâche.
Les votes se font bien sûr sur ce topic.
ATTN :
Pas la peine de créer des pseudos pour voter plusieurs fois, pas la peine d´utiliser différents pseudos pour ceux qui en ont plusieurs, seuls les votes des membres connus seront comptabilisés ( les stats du forum peuvent pour cela servir de référence ) .
Et je rappelle que JV contrôlera de toute manière tout ça et a moyen de repérer une même personne votant sous différents pseudos.
Je compte donc sur votre honnêteté
Merci à vous
Et maintenant votez
!
( j´vais attendre un peu moi ^^)