CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TIMESPLITTERS 3 Officiellement annoncé

candie-borealis
candie-borealis
Niveau 4
08 mai 2004 à 22:37:45

Bonjour tout le monde. Ca fait une plombe que je n´etais plus venu mais en parcourant Gamespy, j´ai appris la nouvelle. Timesplitters 3 est annoncé pour 2005.
Voici en dessous le texte en Anglais de ce qu´ils racontent. Je traduis apres :p

Timesplitters 3: Future Perfect announced

Electronic Arts announced today the return of one of the popular console first-person shooters series with the announcement of TimeSplitters Future Perfect. In development by Free Radical Design and scheduled to ship in early 2005 under the EA GAMES brand, TimeSplitters Future Perfect sends players into the past, present, and future to battle the notorious TimeSplitters. Cortez returns for the third title in the series and finds himself in a race against time to trace the origin of the TimeSplitters and save mankind.

This third installment of the popular shooter franchise offer hundreds of hours of gameplay and an improved Story mode that ties all the missions together between the years of 1914 and 2401. The game will also feature " meet yourself" time travel gameplay that lets players be their own ally by teaming up with past and future versions of themselves. The game also will allow two players to fight through the Story in Co-op mode, and features extensive Challenge and Arcade modes, and a Multiplayer mode that allows gamers to battle in 16-player death match online on the PlayStation 2 - a feature that fans of the series have been asking for for quite some time. The game will also offer an improved Map Maker feature, hundreds of unlockables, more realistic environments, special effects, animated cut scenes, an improved physics engine, smarter enemy AI, and much more. TimeSplitters Future Perfect is scheduled for release in early 2005 for the PlayStation 2, the Xbox and GameCube.

---TRAD---

Electronic Arts annonce aujourd hui le retour d´un des jeux de Shoot les plus populaires avec l´annonce de Timesplitters 3: Future Perfect. Développé par Free Radical Design et prevu d´etre sorti courant 2005 sous la marque EA GAME, Timesplitters Future Perfect envois le joueur dans le passé, dans le present et dans le futur pour combattre les Time Splitters. Cortez retourne pour le 3eme titre de la serie et trouvé sois meme a travers une course contre le temps, l´origine meme des Time Splitters et sauver " Mankind".
Le troisieme opus du jeu de Shoot populaire propose plus d´une centaine d´heure de jeu et un mode Histoire qui vous transporte entre les année 1914 a 2401. Le jeu propose egalement la posibilité de jouer en Cooperation en mode Histoire ainsi que les modes existents Challenge et Arcade et un mode Multiplayer qui permet jusqu´a 16 joueurs de se battrent entre eux sur la Play Station 2. Le mode de jeu que les joueurs reclamaient depuis un bout de temps ( Le Multijoueurs online). Le jeu propose aussi l´Editeur de carte deja present da

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:39:40

j´le savais déjà......... :sarcastic:

candie-borealis
candie-borealis
Niveau 4
08 mai 2004 à 22:41:10

EXCUSER FAUSSE MANIP) Donc j´en etais la.

Le jeu propose aussi l´Editeur de carte deja present dans le 2. Centaine de persos a debloquer, des environnement beaucoup plus realistes, effets speciaux, cinematiques animées, moteur physique nouveau, une IA en beton, et beaucoup d´autre.

Timesplitters 3: Future Perfect est annoncé sur GAMECUBE, X BOX et PLAYSTATION 2 dans le courant de 2005.

A+ tout le monde

Info trouvée sur Game Spy...

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:43:49

et oui d´où sont nom : Futur Perfect ! !!

je sera mon futur, je serai plus fort...le boss koi ! !! lol :cool: :-d

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:44:38

je serai mon....... yavait une tite erreur.

knightxan
knightxan
Niveau 10
09 mai 2004 à 08:43:35

Moi ce qui m´interresse c´est les 10 persos a debloquer on est sur que là je vais pouvoir continuer mes duels :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:20:38

C´est dommage que ça aille pas plus loin dans la passé, personnellement je prefere les missions dans le passé que celle dans le futur...

gazmarc51
gazmarc51
Niveau 9
09 mai 2004 à 12:05:09

lol sam il voudré combattre les tricératops :lol:

morph0
morph0
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:43:19

bah moi ça me plairait bien les triceratops !

une lance, une torche un mammouth en guise de monture et hop, le fun est là !

et pourquoi pas une petite chasse aux sorcières au moyenage ?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:06:15

Bah dans les images, on a pus voir des murailles, donc probablement un niveau dans un chateau. À savoir si c´est au Moyen-age, ca me surprendrai etant donné que les dates ne vont pas en dessous de 19xx...

xanaxias
xanaxias
Niveau 5
09 mai 2004 à 21:35:54

MORPH0 Posté le 09 mai 2004 à 20:43:19
bah moi ça me plairait bien les triceratops !

QUOI??? Et pourquoi pas Tomb Raider tant quon y est...

PS: sur mon mess j´ai mis 10 persos mais je voulais dire 100 persos.. voilà erreur...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:37:04

Bah attend, ca te ferai un perso de plus! ( Lara! :-p )

Maxime33
Maxime33
Niveau 7
09 mai 2004 à 21:52:51

y en a ki sont en retard, sur ce poste ^^ lol

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:39:16

ben dans le chateau c´est des gars du futur qu´on affronte.(ptet une base splitter vu le sacré melange d´arme qu´il y a(bracelet,mitrailleuse,winchester,ça va pas trop ensemble quand meme))

La vidéo du moment