Alors c´est parti pour ma petit histoire :
hier matin commence une journée qui semblait tres belle
. .. bref je me leve et me rend compte que mon internet ne marche ca me fesait bien chier vu que j´avais des trucs important a faire . .. resultat apres 2 h a assez de reparer je laisse tomber ( y avait aussi mon ordi qui avait un probleme d´alimentation et qui s´eteignait tous seul tt les 5 minutes ) donc je commencais a etre enervé . ..
Je me suis alors cassé devant ma télé et j´ai lancé ts2 : attention on peut dire que j´ai jouer jusqu´au soir :
Maintenant vous allez vraiment comprendre le sujet :
J´ai decider de faire du top shot puisque c´est un des seuls qui je n´ai jamais amelioré ( depuis la platine) et qui et au dessus de 40 eme mondiale : resultat apres 7 heures de top shot ( oui oui 7 h dont 3 avant-hier soir . ..) j´ai enfin fait une amelioration de attention : 1 dixieme de seconde ! !! Et oui une amelioration superbe qui me fait avoir une 2 eme fois la platine et me fait passer de 01:09.3 a 01:09.2 !
!
Ensuite j´avais vraiment rien d´autre a foutre que de continuer a jouer a ts2
donc je me suis mit a hack a hacker pour amelioré mon 00:45.1 resultat apres 3 heures de jeu ! ! niet ! aucune amelioration ! ! vive la vie . ..
Ensuite je n´abandonne tjs pas je me fait du Starship Whoopers mais meme avec mon scores nul de 43 kill j´ai pas amelioré au bout de 3/4 d´heure . ..
Je continue , je me motive je fais 30 min de rockett man mais ca a non plus rien donné ( au total ca doit faire 20 heures de rockett man sans amelioration car depuis ma mon Wr de 56.1 donc tres vieux j´ai tjs pas amelioré . ..)
Donc une magnifique journée de jeu pour moi hier . .. comme vous avez pu le voir . ..
ps : j´ai quand meme reussi a avoir 2 pr´s bidon parce que sinon je me serais sucidé :
Men in grey : 00:41.1
Station Stand : 02:30.6 faillit avoir 02:25.6 car j´ai fini a 1030 pts . ..
!
( je me devais de crer un sujet pour mes malheurs
)