CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le chant du desespoire ....

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:46:42

Alors c´est parti pour ma petit histoire :
hier matin commence une journée qui semblait tres belle :p) . .. bref je me leve et me rend compte que mon internet ne marche ca me fesait bien chier vu que j´avais des trucs important a faire . .. resultat apres 2 h a assez de reparer je laisse tomber ( y avait aussi mon ordi qui avait un probleme d´alimentation et qui s´eteignait tous seul tt les 5 minutes ) donc je commencais a etre enervé . ..

Je me suis alors cassé devant ma télé et j´ai lancé ts2 : attention on peut dire que j´ai jouer jusqu´au soir :
Maintenant vous allez vraiment comprendre le sujet :

J´ai decider de faire du top shot puisque c´est un des seuls qui je n´ai jamais amelioré ( depuis la platine) et qui et au dessus de 40 eme mondiale : resultat apres 7 heures de top shot ( oui oui 7 h dont 3 avant-hier soir . ..) j´ai enfin fait une amelioration de attention : 1 dixieme de seconde ! !! Et oui une amelioration superbe qui me fait avoir une 2 eme fois la platine et me fait passer de 01:09.3 a 01:09.2 ! :-(( :-(( !

Ensuite j´avais vraiment rien d´autre a foutre que de continuer a jouer a ts2 :p) donc je me suis mit a hack a hacker pour amelioré mon 00:45.1 resultat apres 3 heures de jeu ! ! niet ! aucune amelioration ! ! vive la vie . ..

Ensuite je n´abandonne tjs pas je me fait du Starship Whoopers mais meme avec mon scores nul de 43 kill j´ai pas amelioré au bout de 3/4 d´heure . ..

Je continue , je me motive je fais 30 min de rockett man mais ca a non plus rien donné ( au total ca doit faire 20 heures de rockett man sans amelioration car depuis ma mon Wr de 56.1 donc tres vieux j´ai tjs pas amelioré . ..)

Donc une magnifique journée de jeu pour moi hier . .. comme vous avez pu le voir . ..

ps : j´ai quand meme reussi a avoir 2 pr´s bidon parce que sinon je me serais sucidé :

Men in grey : 00:41.1

Station Stand : 02:30.6 faillit avoir 02:25.6 car j´ai fini a 1030 pts . .. :-(( !

( je me devais de crer un sujet pour mes malheurs :p) )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:49:28

Ben, tu devrais faire un club avec ds, toi pour tes malheurs, lui pour les fins de merde qu´il fait ! ! :rire: :rire2:

Samshady
Samshady
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:50:10

Bah si ça peut te rassurer ça m´est deja arrivé sauf que moi je suis resté tout l´apres midi sur le meme defi: mauvais coton.
Je me rappelle j´ai passé ma journée à essayer de passer le premier respaw.
Depuis ce jour je suis degouté de ce niveau.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:55:52

Surtout que les temps de chargement sur ce niveau sont très long, même sur GC ! J´imagine même pas sur PS2 ! :-p :-p

Samshady
Samshady
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:00:59

Bah j´ai du faire 1h de chargement en tout... :malade:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:13:09

moi je veut bien mais pour les reunion c´est ds qui vient d´ac . .. moi je vais pas a lachau :-p

puis sam c´est pas ton sujet de lamentation la c´est le mien :-p
( je deteste aussi le debut de cet assaut qui foire tjs . .. :malade: )

dragon505
dragon505
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:17:27

les gars même chose pour moi et nicky jinky bricky! et rocket man, mon 52.4 ne veut tjrs pas s´améliorer pour le rf!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:39:17

y´a tjs un truc qui foire sur prends ça(la derniere fois que j´ai eu un bon run c´etait moi qui avait foiré alors que j´etais chaud :ouch: j´avais rechargé trop tot et le gars s´etait cassé :( )

dragon505
dragon505
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:17:59

rectification pour rocket man: j´ai le RF! :-p

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
19 avril 2004 à 21:23:49

" J´ai decider de faire du top shot puisque c´est un des seuls qui je n´ai jamais amelioré (  depuis la platine) et qui et au dessus de 40 eme mondiale : resultat apres 7 heures de top shot (  oui oui 7 h dont 3 avant-hier soir .  ..) j´ai enfin fait une amelioration de attention : 1 dixieme de seconde !  !! Et oui une amelioration superbe qui me fait avoir une 2 eme fois la platine et me fait passer de 01:09.3 a 01:09.2 ! "

c cruel, mais j´ai eu 01:08.7 en 5mn, ac dans les 1H en tt sur ce nv :-p :-d

morph0
morph0
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:55:14

lol, vive la journée ! ^^

ta du t´éclater...

:-)))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:40:37

arf on est mal placé,faut etre soit noob soit super pro pour avoir de la chance

duduc25
duduc25
Niveau 9
20 avril 2004 à 20:16:45

Ha

quelle disgrace imprévue

1´10"3 a top shot

mon dieu c´est trop dur

j´en ai marre

je vais sauter par cette fenetre

superwinner
superwinner
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:19:41

arf pa de chance

Au fait faucj je suis pas d´accord avec toi quand tu dis qu´il fo etre super pro pour avoir de la chance, t´as bo etre très bo, t pas forcément chanceux, tu penses que ceux qui sont fort tu vois y ont un bon score sur un niveau de chance mais ils ont surment du bocoup persévérer pour avoir ce score don bon joueur ne rime pas forcément avec chanceux . ..

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:25:12

si si!chanceux meme si c´est à tres long terme(par exemple Ds4 a quand meme de tres bon score dans les defi de chance!)

superwinner
superwinner
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:26:54

mouarf ! je pense que si tu passerai le temps que ds a passé sur certains niveau tu pourrais avoir les genres de scores qu´il a . ...

shady987
shady987
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:27:27

Petite question:RF=Record francais??

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:29:01

oui
sg:je suis pas fou au point de passer 20 heures sur snow business comme sam

superwinner
superwinner
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:31:26

t ptet pas fou mais dit pas après que ta pas de chance et que les autres y en ont . ... la plupart de ceux qui ont des bon scores sur ce genre de niv ont du persévérer comme des malades . ..

Samshady
Samshady
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:39:46

et encore j´ai pas tout raconter, snow business n´est qu´un exemple parmi d´autre,mais quand on est ( était surtout pour ma part) à fond dans l´élite, passer 4h de suiste sur un niveau parait presque " normale"

La vidéo du moment