La prochaine version de mon site est en route, entraînant avec elle de gros changements.
Déjà, au niveau du contenu, mon site ne traitera plus seulement de Time Splitters 2, mais aussi de Time Splitters premier du nom, et de Time Splitters 3 le moment venu.
Après au niveau technique, le site va passer en php. Ce changement va ainsi permettre l’inscription de membres, et le plus important, il va me permettre de former une équipe pour m’aider à faire le site. En effet, comme beaucoup, je suis dans une année d’examens, et j’ai de moins en moins de temps pour m’occuper du site, et un peu d’aide serait la bienvenue.
C’est le pourquoi du message, je cherche maintenant des personnes volontaires pour devenir membre de la future équipe. Pour l’instant, j’aimerais juste savoir s’il y a des volontaires et si oui combien, si vous posez votre candidature maintenant, ça ne veut pas dire que vous serez pris, et ça ne veut pas dire non plus que vous serez obligé de faire parti de l’équipe. POSER VOTRE CANDIDATURE MAINTENANT NE VOUS ENGAGE A RIEN, ET VOUS POURREZ VOUS DESISTER SI VOUS LE SOUHAITER. Même si vous n’êtes pas sûr de pouvoir participé, vous pouvez vous proposer car c’est juste à titre indicatif pour le moment. Je vous ferai parvenir plus tard un petit questionnaire, pour savoir votre motivation, qu’est ce que vous pourriez faire sur le site, etc…
Il me faudrait déjà une(des) personne(s) ayant le premier Time Splitters sur PS2.
Voilà si ça vous intéresse, vous n’avez qu’à le signaler ( et dites si vous avez TS1 pour savoir).
Et si vous avez des questions je suis tout ouïe.
Merci de votre attention.