salut . voila mon problem g fini les 4 premier mison en difficil et les otre en normal pui je me sui remit a jouer a ce jeu queleque semaine apré . met kan je vai pour choisir une mision je doi tou recommener les mision. alors ke dan mon profille i a marker ke g terminer 4 foi en difficile et 6 foi en normal . g la rage je compren pa kes ki ce passe
Pseudo supprimé14 avril 2004 à 13:13:55
Hmm...relis ton post,applique toi,et repose la question,pour qu´on puisse au moins comprendre quelque chose
thebigfanofben
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:16:29
ouais c´est vraiment pas clair . ..
Normalement si ta sauvegarder tu dois avoir la possibilité de continuer a ton 5 eme niveau en hard et ton 7 niveau en normal ! regarde bien !
anthony_94190
Niveau 6
14 avril 2004 à 20:45:22
oui met le truc c ke jai finie les mission en difficile juske au 4eme nivau et apre kan ji rejou en prenent soint de charger mon profille, toute les mision sont rester o nivau facile ( comme si jen avait fai aucune ) met pourtan des les donner de mon profille i a marker ke jé fai les 4 premier en difficile
c bon la vou comprener
YEGG
Niveau 2
15 avril 2004 à 11:26:29
si tu le sa fini en coopération et ke tu essaye de les faire tout seul ça ne marche pa et paareil dans l´autre sens
kloh_TS2
Niveau 7
15 avril 2004 à 12:10:39
pas bête la guêpe ! c´est peut-être ça le problème effectivement