je pense que wabs a raison, ce topic serai mieu placé sur le blabla, ou alors on le uppe pas et on le met dans le sommaire, comme sa sa fait des infos sur les players mais sa fait un topic qui polue pas la premiere page . ..
bon, en esperant que se sera la 2eme solution, je repond :
MULLEN99
==> aussi connu sous le nom de " ghost-of-agony"
Romain de son vrai nom, reside a coté de Paris ( 92 ) , souhaite creer un club amateur de videogames, puis, si l´idée est adoptée par d´otres villes, organiser des tournois, des teams, pour finalement fairee passer les hardcores gamers sous le titre de pros... quoi, on a bien le droit de rêver lol
!
sinon, rider pur cru, ne vie que pour 4 choses :
- la ride, avec le snow ( hihaaaaaaaaaa!!!
) et le skate . ..
- la zik ki casse les sonos WAAAAAAAAAAAAAAAAA
c-a-d, pour les incultes, metal, blackme, hard, punk, a bit of heavy . .. en gros koRn, SOAD, OFFS., NIRVANA, ACDC
, jen oublie, jen passe et j´en écoute aussi . ..
- les métaleuses [no comment] mamamia
! !
et ! !!!!!! :
- les JVs, surtout les FPS d´ailleurs . .. bon et pis 5, mais c´est un peu compris dedans, c´est peter des grognaces aux jvs, comme des millaus mdr ( sil vopi sa il va me niker . .. bah c´est pas grave, jme leverai et il la fermera
)
ragh javai oublié sa ! ! prtant c´est hyper important ! !! :
- les potos ! !! ouai, les amis koi . .. les trucs sans koi c´est impossible de vivre dans ce monde . ..
=> ne fume pas, ne se drogue pas, bois un peu ( ba koi, un despe de temps en temps sa fait pas de mal ! des fois jvai meme jusqu´a tester le coca
) , et je suis célibataire . .. bah koi
!