CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Les passions des joueurs de TS2***

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:10:01

C´est un topic pour mieux connaître les membres de ce forum TS2. Je trouvais qu´il n´y avais pas assez de renseignements sur la plupart des cartes descriptives des membres ( par exemple : la mienne qui ne donne rien sur moi.). Même au niveau du BLA-BLA, personnes n´intervient sur ses passions, mais juste ( pour la plupart) de foot ou de ts2.
Donc, ici, vous pourrez indiquer vos hobbies, vos passions autre que TS2. Vous pouvez mettre ce que vous voulez, foot, jeux, collections, cinéma, vacances, etc........

Moi, j´adore Le Seigneur Des Anneaux ou encore le jeu Super Smash Bros Melee....

Voilà, j´espére que ce topic marchera bien et même si ce n´est pas le cas, tanpis. :-)))

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:32:21

Je sais pas si le topic a deja ete créé....
Bon allez, je tente....

KNIGHTXAN:
Vive la Game Cube, counter Strike, Timesplitters 2 et Metal Gear Solid....
J´ai 15 ans... je glande toutes la journee et parfois il m´arrive de secher la cantine....
Je ne fume pas ( encore?lol), mais je prends de la cocaine tout les soirs...
Enfin, vive les filles....

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:35:42

Je pense po que ce topic a déjà été fait car g fait une recherche et yavait rien sur ce type de sujet.Sinon pas mal KnightXan ! !!!!! Et pour les filles, ça dépend les quelles,lol.

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:11:47

zut, g fait une erreur :

Je pense po que ce topic N´A PAS déjà été fait car g fait une recherche et yavait rien sur ce type de sujet.Sinon pas mal KnightXan ! ! !!!! Et pour les filles, ça dépend les quelles,lol

dragon505
dragon505
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:15:13

J´mappelle gilles, vive la ps2, unreal tournament 2004, timesplitters2, destruction derby et surtout gran turismo 4! ah et aussi les nanas! :p)
Je fume pas et je fumerais jamais: ça pue horriblement et ça nuit aux spermatozoïdes.
L´alchool ne me fais pas peur, mais je ne suis pas alchoolo pour autant! :p)
enfin, faut vraiment être con pour prendre de la drogue.
Ah oui et j´adore aussi les BD, j´ai toute la collec´ des boule et bill, gaston, lucky luke et joe bar team.
Et j´adore aussi les dragons, qui peuvent tout crâmer en un instant!

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:19:32

le topic bla-bla suffit largement pour parler de ça
tu peux lancer le sujet là bas si tu veux

on a pas besoin d´un deuxième topic bla-bla

dragon505
dragon505
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:20:24

sauf que c pas un topic bla-bla

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:22:00

c´est un topic qui parle pas de ts2
hors pour ça, y´a le bla-bla justement

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
13 avril 2004 à 19:03:11

Moi je dis que ça fait pas parti du bla-bla car y´a un theme précis, mais après...
Sinon on va répondre ( qd même)
Moi c kloh donc, 17 ans en Arts Appliqués à Périgueux ( 24) et je passe mon bac cette année ( youpi!!).
Moi je suis pour la Gc et la Xbox j´aime bien aussi, surtout pour les FPS. J´adore les FPS ( je précise que je joue pas sur pc mon ordi c un caca), j´adore les films et bd japonais, Fight Club, Pulp Fiction et Kill Bill.
Je suis non fumeur, non drogué, mais buveur un peu plus... J´adore tout ce qui n´est pas produit de masse et je sens que j´adoorerai Killer 7.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:16:14

Bon bah moi ca fait 5 ans que j´habite à Montréal. Avant ca, je residais ( j´allais pas dire ´habitais´, ca aurai fait une répétition et ca aurai gacher mon texte... bref, avec cette parenthèse, c´est deja foutu!) à Rouen, en Normandie. Je m´y plaisais bien mais bon, ce sont mes parents qui ont decidé de venir au Quebec, parce qu´ils en avaient raz l´ponpon de la routine! Et maintenant, bah je m´y plais bien. De plus, ca fait 5 ans que je joues au Hockey et j´y suis acros! Ah oui, j´ai 15 ans et je suis né en septembre. Fume pas, bois pas, drogue pas... un sportif pur quoi! D´autre part, je joue à TS2, GTA, Project Gotham 2, tout ca sur Xbox. Je me suis mis à CS depuis qqs temps, chez un copain et je compte bien faire le menage sur mon PC pour y jouer plus souvent. Voilà! Au fait, j´ai une mère un père et une soeur :-p . Allez, j´en ai assez dit!

@+ tout le monde et je vous laisse la parole!

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:28:11

KNIGHTXAN:
Vive la Game Cube, counter Strike, Timesplitters 2 et Metal Gear Solid....
J´ai 15 ans... je glande toutes la journee et parfois il m´arrive de secher la cantine....
Je ne fume pas ( encore?lol), mais je prends de la cocaine tout les soirs...
Enfin, vive les filles....
( Attendez g oublié!)
Voilà chuis aussi fan du Hockey Sur glace ou Toronto vont exploser Ottawa :-p :-)

mullen99
mullen99
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:53:11

je pense que wabs a raison, ce topic serai mieu placé sur le blabla, ou alors on le uppe pas et on le met dans le sommaire, comme sa sa fait des infos sur les players mais sa fait un topic qui polue pas la premiere page . ..

bon, en esperant que se sera la 2eme solution, je repond :

MULLEN99
==> aussi connu sous le nom de " ghost-of-agony"

Romain de son vrai nom, reside a coté de Paris ( 92 ) , souhaite creer un club amateur de videogames, puis, si l´idée est adoptée par d´otres villes, organiser des tournois, des teams, pour finalement fairee passer les hardcores gamers sous le titre de pros... quoi, on a bien le droit de rêver lol :-d !

sinon, rider pur cru, ne vie que pour 4 choses :
- la ride, avec le snow ( hihaaaaaaaaaa!!! :p) ) et le skate . ..

- la zik ki casse les sonos WAAAAAAAAAAAAAAAAA :ouch: c-a-d, pour les incultes, metal, blackme, hard, punk, a bit of heavy . .. en gros koRn, SOAD, OFFS., NIRVANA, ACDC :p) , jen oublie, jen passe et j´en écoute aussi . ..

- les métaleuses [no comment] mamamia :p) ! !

et ! !!!!!! :

- les JVs, surtout les FPS d´ailleurs . .. bon et pis 5, mais c´est un peu compris dedans, c´est peter des grognaces aux jvs, comme des millaus mdr ( sil vopi sa il va me niker . .. bah c´est pas grave, jme leverai et il la fermera :p) )

ragh javai oublié sa ! ! prtant c´est hyper important ! !! :

- les potos ! !! ouai, les amis koi . .. les trucs sans koi c´est impossible de vivre dans ce monde . ..

=> ne fume pas, ne se drogue pas, bois un peu ( ba koi, un despe de temps en temps sa fait pas de mal ! des fois jvai meme jusqu´a tester le coca :p) ) , et je suis célibataire . .. bah koi :-d !

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:06:39

Zejoueur ==> moi mêmemyselftoutseul

ben j´ai 15 ans depuis février, je pars a l´ucpa en juillet ( ca c´est vraiment du détail.... :-p )

. .....attendez faut que j´trouve quelque chose a dire sur moi.....

ah ouais!

ben, joue souvent aux JVs sans en etre dépendant, ( sur PC et NGC ) a TS2, SSX 3, Warcraft 3, age of empire 2 et quelques autres dont l´énumération serait inutile et fastidieuse :-d

et j´dis : vive le métal et le hard rock!!!
Ac DC, SOAD, KoRn, enhancer, lofofora, watcha, rhapsody, exploited et beuacoup d´autres :-)

accros au sport de glisse comme le skate, ski, snowboard, funboard, surf....... ) et accros au sports tout court lol ( meme si un sport c´est plutot long :honte: )
boit un ptit peu ( un peu d´cidre, c´est bon pour le moral :-p ) et ne fume pas...mais a déja essayé et ca fait puer de la gueule c´est affreux :-p

et comme romain ( mullen, pas mouise pour éviter les confusions ) :

et je suis célibataire . .. bah koi :-d !

mouise
mouise
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:16:12

Aller, tant qu´à faire:

MOUISE

Je m´appelle Romain, je suis un intello :) , j´ adore les jeuxvideo, suis fan de nintendo depuis 6 ans, j´adore la superness(zelda a link to the past :-) ) , la 64 ( goldeneye,perfect dark zelda : OOT et M´sM mario 64, banjo tooïe,mario kart et j´en psse! :-) ) et la gamecube!:-)(je ne citerai pas toutes les créations de génies qui tournent dessus! :p) ) : j´ai même réussi à reconvertir un pote qui voulait s´acheter une ps2 ( qui avait une Ps avant) du côté de nintendo : maintenant il a une gamecube et déffent la poire de nintendo(il s´est même battu avec un mec qui disait que la gc était merdique!).
Bon à part ça ( sinon il va y avoir des scandales! :-d ) , je fais du judo, du ski, de la musique ( depuis 7 ans; je fais de la trompette).
Je suis fan aussi du seigneur des anneaux ( bien que n´ayant pas vu ni lu ( enfin pas encore! :p) ) le retour du roi). J´adore tout ce qui touche au scientifique : maths, physique, etc ( pas forcément au bahut) et surtout passioné par l´astronomie et la technologie humaine ( en particulier l´informatique, même si je ne suis pas très grand conaiseur dans ce domaine;je compte bien apprendre qd même :) ) .
Je ne fume pas, je ne me drogue pas, je suis à 1000000000000000000000000000 % contre ça : c´est tout juste si j´aurais pas envie de casser la gueule à un trou du cul de mon âge qui fume ou qui se drogue......j´ai failli perdre un copain comme ça......il a sombré dans la drogue.... :snif:

Arf, jeunesse décadente! :-( Oui, je critique aussi la jeunesse de maintenant : la cigarette, la drogue, etc.), l´impolitesse, le " j´m´en foutisme"... La cause doit être la Tv ( toutes les conneries américaines,les saloperies genre loft story ou je ne sais quoi,etc.) et la musique ( qd on voit des abrutis qui vendent des milliers de disques alors qu´ils chantent comme des pieds ou crachent leur venin à la société ( je n´ai rien contre ça, au contraire, mais si ils le disaient + subtilement que " yo,tête mort, salle bouffon, j´nique la société,ziva j´préfère ma cité,nique ta mère " ça passerait mieux) : ça me révolte de voir des trucs comme star acdémy ou enendre des absurdité comme le rap :-(( Mais bon,on ne pourra pas refaire le monde........

Bon sinon voilà ( arf, faut tjrs que je sorte du sujet, je peux pas m´empêcher de contrer les idées qui ne sont pas les miennes!:honte)

Autrement, j´écoute tous les styles de musique sauf le rap!
Du classique au punk, du jazz au ska ( j´adore le ska aussi!)

Voilà, j´espère que vous aurez tout lus!

Icefloe
Icefloe
Niveau 8
14 avril 2004 à 11:26:22

aller, jle lance...
Icefloe: SkADi sur MSN!
j´habite Le touvet, un bled pomé ds le grésivaudan pré de Grenoble. tt le monde conné mon sympathik frere NEO. je t´aime frangin!!!!!(jdéconne). je suis en 2nde et g 17 ans( g redoublé ma 5eme).
mes jeux video préféré: tous les Final Fantasy, Timesplitter 2, age of empire 2 et bien d´otre dont g oublier les noms car je l´avou ça fé plusieur mois que g pas jouer...
sinon comme musique c le rock. mé quand je dit rock c tou le rock ( sof le commercial!) de SOAD, Marylin Manson, Led zeppelin, Muse, Nirvana, The distillers ou encore The Donnas et bien d´otres!
comme sport j´aime le snowboard mais encore fodré t il que je m´y mette serieux! et je fé ossi de la batterie ds un groupe de rock ( un peu pourri: on est que 2! pour l´instant...).
et je voudré dire un truc: VIVE LE CHOUCHEN!!!!!!!!

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:30:34

l´hydromel, pour les nuls :-p

Icefloe
Icefloe
Niveau 8
14 avril 2004 à 11:50:54

oui mé l´hydromel breton!

mario6123
mario6123
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:51:09

bon aller , mario6123 de son vrai nom christophe qui signifie " qui porte le christ" :honte: . .. a 14 ans et en aura 15 le 4 juillet !
joue au jeu vidéo depuis l´age de 6 ans ou g recu une super nintendo pour la st nicolas ( bien on fete sa en bélgique) avec comme jeu dragon ball . .
j´adore nintendo et tt les mario 2248 ( et gangnagna) et zelda . .ebn faite tte le scréation nintendo mais je reconnais que les autres consol sont pas mal non plus ( bhouuuuuuu)
mon kochon sur kochon land s´apelle kertis . .. y a 2 jours g du le soigné d´une grippe ( rhalalla ou se qu´il avait encoré été trainé celui la :) )
suporter fidél du sporting de charleroi qui sont avant dérnier si je me souviens bien . .en faite pas bien loin de la 2iem division :-d ( et ui en bélgique on dit encore division)
j´adore le foot donc , je fais du tennis , je vvais faire du pinball et j´m bien faire un peu de vélo .
grand glandeur a mes heures perdue ( tt le temps koi :-d ) , ne fait rein de mieux qu´ amtté par sa fenetre . ..aime les fille en tt genre ( brune , blonde , genre plutot roux rouge icefloe :-p . ..) sauf certaine ( bien celle qui ne commence pas par un mot qui commence par B :-p . .. QUOI , non g voulu dire belle pas bonne :-p ) ...
voila , sinon suis en 3iem secondaire ( en bélgqiue) et g 2 dog ( sal bete) . .
voila :)

mario6123
mario6123
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:54:42

g oublié de dire que je fait du ski , que g deja éssayé de fumé et que sa ma pas fait d´effet ( g gerbé ds les chiotte 2 minutes pares :-p ) . .. sinon je bois quand l´occasion se présente ( la je tiens unee jupiler ====< les homme savent pourquoi :honte: ) . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 13:21:38

Zejoueur --> Ah tu ecoute rhapsody ? :)

La vidéo du moment