CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
03 avril 2004 à 15:36:38

Moi aussi,j´étais bloqué EXACTEMENT au même point que toi.Les codes ne servent qu´a détruire l´intêret du jeu,petit tricheur...
Attends d´avoir le VRAI coup de main.Aujourd´hui,j´ai or à sergio a le feu et platine aux mains...C pas si compliqué,y a qa s´entraîner!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:45:16

Tu faits combien sur le niveau des mains? Dernierement, j´ai fait 1:24.7! :-p

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
03 avril 2004 à 17:45:33

Quentin]- > > Oui, maintenant c´est bon, j´ai eu l´or et je compte avoir la platine, j´ai demander les codes car si je continuais à perdre, j´aurai casse ma console, maintenant je trouve ce niveau facile, et quand mes potes viennent po jouer et bah j´me refais des niveau comme ca pour m´ameliorer.

Par contre ya un niveau que j´y arrive vraiment po, c´est pour voler le sac au timesplitters, à chaque fois, je leur fous un premuier point, mais y arrive toujours à prendre mon sac avant que j´ai le leur la seconde fois, et comme je vise tres tres tres tres mal au lance-roquette bah a chaque fois je foire et j´m´enerve.
Bon faut qu´j´y aille, @+

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:09:23

Quand tu es dans ta maison et que tu regardes leurs base, regarde a droite et a gauche, tu verras deux boost de vitesse. va les prendre a tour de role et tu iras plus vite et, si tout va bien, tu prendras leur sac avant qu´ilne prenne le tient. Sinon, bah va faire un tour sur le sommaire du forum et clique sur la strat de Wabs.

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
04 avril 2004 à 10:45:14

J´ai deja fait c´est strat, mais à chaque fois, j´arrive à marquer le premier point, mais quand je vais chercher le 2e boost, et je cours vers leur sac, il prennent le mien, donc sur une des srtat, il parait qu´il faut eclater le gars qui à notre sac avec le lance-roquette, malheureusement, je suis nul avec c´est arme, donc j´y arrive jamais.
Quand on à l´or, on gagne quoi dans cette mission?
Et comment gagne-t-on le golem de pierre et celui de bois?
Merci d´avance

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:02:00

Ca yest, j´ai reussi a avoir platine dans " sac en folie"(je crois), j´ai eu 11 sacs.

Donc je repose encore mes question en en rajoutant quelques-une(ne me dites po d´ller dans le sommaire dur forum, j´y est ete, mais y dise po comment gagner le perso et niveau que je vais vous demandez)

Comment gagne-t-on le golem de pierre(j´ai reussi à gagner celui de bois)?
Comment gagne-t-on un timesplitter(pas les drones, je les ai deja)?
Comment gagner le " site", et " complexe"?

Merci d´avance.

mullen99
mullen99
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:08:19

tu te fais un topic personel ?
si t´a des questions, va les poser sur le blabla ou va vor le sommaire, si t´est fier d´un score va le poster sur les défis, mais polue pas le forum avec des topic comme sa, imaginembien ya de forumeurs, imagine combien yaurais de topics " inutiles" si tout le monde faisait pareil . ..

juste comme sa, pour avoir le droit a un " mouhahahahaha", chui sur le 15 à sac en folie . .. MOUHAHAHAHAHA ( dsl jlavai bien mérité)

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
06 avril 2004 à 18:57:32

Je ne me cree pas un " topic personnel", les questions que je pose ici pourront servir à d´autres personnes, dans le sommaire, comme tu devrais le savoir si tu avais lu bien mon mess, il n´y a po la maniere de gagner ces persos et niveaux.

Donc mes questions tiennent toujours...
Merci d´avance

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
07 avril 2004 à 15:45:10

C´est mon dernier mess sur ce topic, je voudrais tout d´abord remercier ceux qui m´ont repondu.

Et je voudrais aussi m´exuser(en l´occurence pour mullen99), car il est vrai que je pollu ce forum, puisque les reponses à mes questions etait bien dans " le sommaire du forum", dans " comment gagner tous les perso"(je crois que c´est ca), je n´avais po vu que dans le topic il y avait deux pages lol, c´est tou moi ca. :o)) :honte:
Donc dsl
@+

La vidéo du moment